*** INVASION 2008 - LA TOURNEE = 12 DATES !!!!!

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 05 juin 2008, 17:55

Personnellement si ça en reste là, et qu'il n'y a pas de 12ème date, je suis assez fortement déçu... :x

Joachim fait une tournée en Août ok, il la fait sur les côtes ok (là où il y a des vacanciers) mais bon il suffit de regarder la carte pour voir qu'il y a un énorme trou entre "Plougovelin" et "la teste de buch". A croire qu'il y a personne l'été à La Rochelle, Noirmoutier, dans le golf du morbihan ou encore La Baule... A côté de cela il y a la côte d'azur qui déborde de dates et seulement à quelques kilomètres près, au risque de ne pas remplir l'ensemble des possibilités.

Maintenant on va me dire : "Arrête de te plaindre, pour une fois que toutes les dates sont en province..." seulement regardez la minorité des provinciaux concernés par cet évènement ! Je reconnait que le travail de la space team et de Joachim est énorme, tout comme l'investissement mais bon...

On fait que de nous répéter que ce sera une tournée avec 12 dates exceptionnelles, puis 13 (avec une méga surprise), puis maintenant 11 dont une complètement inaccessible (énorme sans aucun doute)... Ensuite Joachim parle en ITW d'un départ de Caen ou Nantes (lieu de naissance faut il le rappeler) puis plus rien pour ces régions, il devait y avoir une dernière date demain soir à 20h, maintenant on apprends que la tournée est complète... Sérieusement je ne suis plus là. :roll:

Bien triste après avoir attendu tant de temps pour connaitre ces 4 dates qui au final se sont réduites à 3 :roll:

désolé pour le petit coup de gueule mais bon...

EDIT : Juste pour montrer la densité des zones concernées par cette invasion à environ 110km à la ronde.
-------------------------------
Image
-------------------------------
Modifié en dernier par Ronking le 05 juin 2008, 18:14, modifié 4 fois.
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-> Unighted 2008, 2009... 2010
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 05 juin 2008, 18:09

Ronking a écrit :Personnellement si ça en reste là, et qu'il n'y a pas de 12ème date, je suis assez fortement déçu... :x

Joachim fait une tournée en Août ok, il la fait sur les côtes ok (là où il y a des vacanciers) mais bon il suffit de regarder la carte pour voir qu'il y a un énorme trou entre "Plougovelin" et "la teste de buch". A croire qu'il y a personne l'été à La Rochelle, Noirmoutier, dans le golf du morbihan ou encore La Baule... A côté de cela il y a la côte d'azur qui déborde de dates et seulement à quelques kilomètres près, au risque de ne pas remplir l'ensemble des possibilités.

Maintenant on va me dire : "Arrête de te plaindre, pour une fois que toutes les dates sont en province..." seulement regardez la minorité des provinciaux concernés par cet évènement ! Je reconnait que le travail de la space team et de Joachim est énorme, tout comme l'investissement mais bon...

On fait que de nous répéter que ce sera une tournée avec 12 dates exceptionnelles, puis 13 (avec une méga surprise), puis maintenant 11 dont une complètement inaccessible (énorme sans aucun doute)... Ensuite Joachim parle en ITW d'un départ de Caen ou Nantes (lieu de naissance faut il le rappeler) puis plus rien pour ces régions, il devait y avoir une dernière date demain soir à 20h, maintenant on apprends que la tournée est complète... Sérieusement je ne suis plus là. :roll:

Bien triste après avoir attendu tant de temps pour connaitre ces 4 dates qui au final se sont réduites à 3 :roll:

désolé pour le petit coup de gueule mais bon...
Je comprend ta déception, mais comme la dit Joachim ou Jeremy dans leurs post précédents, ces dernières dates était en cours de négociations, par la suite Joachim nous à exprimé son souci pour trouver une salle dans je ne sait plus quel région. Je pense que si il en avait parlé c'était bien dans leur projet, et que si on passe de 12 dates à 11 c'est à cause d'un problème de lieux ou autre qui est involontaire de Joachim.
C'est un des seul DJ français qui fait une tournée comme celle ci, il faut donc imaginé les difficulté au quel il à du être confronté.

Dans tout les cas je comprend ta déception et ton coup de gueule
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 05 juin 2008, 18:16

Je ne remet bien évidement pas en cause le travail fourni par Joachim ainsi que par son équipe, car je lui suis très reconnaissant comme tous les SI je pense de son investissement auprès de ses fans, de son métier, de la musique qu'il produit, de son album en préparation... et c'est effectivement le seul à lancé un aussi gros projet...

Cela dit il y a quelque part des petites choses qui ne colle pas :roll:
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par yohan-mk2 » 05 juin 2008, 18:31

Je pense que le Summer est aussi une promo pour Joachim et l'album et l'on sait tous que le Sud en France est trés touristique en cet periode,d'ou ces dates.
De plus, comme la dis Joachim je vois pas la team transporter tous le matos de scène...etc pendant un mois .
Financierement aie quoi !
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 05 juin 2008, 18:38

yohan-mk2 a écrit :Je pense que le Summer est aussi une promo pour Joachim et l'album et l'on sait tous que le Sud en France est trés touristique en cet periode,d'ou ces dates.
De plus, comme la dis Joachim je vois pas la team transporter tous le matos de scène...etc pendant un mois .
C'est pourtant ce qu'il fait durant tout le mois d'Août... car même si il y a que quelques kilomètres entre 2 dates, il faut bien tout démonter pour tout remonter ! donc je ne pense pas que sa soit une raison... :?
Tomz57
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tomz57 » 05 juin 2008, 18:41

Bon joachim ,vien dans l'est à la rentré et jte pardonnerai :)
bouffekai
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bouffekai » 05 juin 2008, 18:41

Enorme pour celui qui va gagner !!!
ON attend des infos !!!
yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par yohan-mk2 » 05 juin 2008, 18:42

Ronking y'a une difference entre 150/200 kilometres en 2/3 jours et en faire 600/700 .
Imagine la fatigue et tous le reste aussi, soit comprehensif .
Je suis de Lille dans la même situation que toi et ne fait pas le mecontant.
Joachim peut pas venir partout nous le voulons sinon il ferrais 300 dates par an .
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 05 juin 2008, 18:45

yohan-mk2 a écrit :Ronking y'a une difference entre 150/200 kilometres en 2/3 jours et en faire 600/700 .
Imagine la fatigue et tous le reste aussi, soit comprehensif .
Je suis de Lille dans la même situation que toi et ne fait pas le mecontant.
Joachim peut pas venir partout nous le voulons sinon il ferrais 300 dates par an .
je te comprends si tu es de Lille et je ne fais pas mon mécontent, j'exprime ma déception...
Pour le coup du trajet et de la fatigue... pourquoi faire 11 dates alors ? Si le rythme est trop élevé... pourquoi ne pas avoir choisi d'en faire seulement 6 environ mais beaucoup mieux répartie... ?

Le résultat n'aurait peut être pas été très différent car vaut mieux remplir 6 dates à fond que 11 à moitié (ce que je ne souhaite pas à Joachim et à ceux qui ont la chance de participer bien évidement)
Bab
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Bab » 05 juin 2008, 18:50

ya un souci sur le site pour bayonne ya marqué sam 7 aout alor ke le 7 aout c un jeudi.......
elektro is a drug
Joachim Garraud is the dealer

http://www.el3ktro-bab.skyblog.com
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par marielectro » 05 juin 2008, 19:19

En habitant dans le centre, moi aussi je suis un peu déçue que la tournée de Joachim soit aussi concentrée dans le sud.

Mais bon comme j'ai 23 ans, je vais pourvoir participer au concours!! Cool!! :D

A+
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
niko64
UFO Driver
UFO Driver

Message par niko64 » 05 juin 2008, 19:23

Je suis encore sous le choc d'avoir une date à Bayonne, ca va etre énorme. Il me tarde trop. J'espère que je bosserais pas tot le lendemain matin lol !

oui lepat on peut mourir tranquille :D

Merci encore Joachim, crois moi on sera la pour mettre l'ambiance !
Bab
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Bab » 05 juin 2008, 19:24

c'est vré que c'est super une date a bayonne aux arénes en plus!!!!!

sa me tarde troooooooooooooooooo
elektro is a drug
Joachim Garraud is the dealer

http://www.el3ktro-bab.skyblog.com
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 05 juin 2008, 19:34

Ronking a écrit :
yohan-mk2 a écrit :Je pense que le Summer est aussi une promo pour Joachim et l'album et l'on sait tous que le Sud en France est trés touristique en cet periode,d'ou ces dates.
C'est pourtant ce qu'il fait durant tout le mois d'Août... car même si il y a que quelques kilomètres entre 2 dates, il faut bien tout démonter pour tout remonter ! donc je ne pense pas que sa soit une raison... :?
Tout les gens du nord (Paris compris) sont pas decu; mais etonné de voir qu'il n'y aura pa de dates a l'Est ou meme au Centre.
Je parle pas que de moi, je connais d'autres personens qui penser meme que c'etait une blague :D.

Mais apres c'est surement le fait de transporter la matos, et le fait que la SPACE TEAM c'est basé sur les villes touristiques de France.

C'est sur que apres nous, les gend de l'EST quand on voit le nombre de dates a la ronde du coté de NIMES , on hallucine :shock:

Mais bon c'est la vie, perso je ne part pas en vacance dans le Sud, je reste a Paris travaillé, et je suis surement pas le seul dans ce cas la, donc faire pres de 10h de route seulement pour un aller, c'est un peu difficile.

A Paris si comme certains le disent "ya tout" c'est aussi dans un soucis d'accesibilité. Paris est peut etre pas au centre mais sa permet a chaqun de se deplacer de la meme maniere.

Bon perso j'ai toujours l'espoir d'une date a Paris. et oui l'espoir fait vivre :D
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Boiboi » 05 juin 2008, 19:39

hey les gars, pour Unighted, y a pratiquement plus de la moitié des provinciaux qui se déplace je pense ! le train avec 3 mois d'avance sur les réservations , vous pouvez le toucher à 30-35 €. ET c'est l'occasion de passer un week end au soleil chez nous :D
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
morgan_deck
Alien Lover
Alien Lover

Message par morgan_deck » 05 juin 2008, 20:01

Ronking a écrit :Personnellement si ça en reste là, et qu'il n'y a pas de 12ème date, je suis assez fortement déçu...
Tu habite à Rennes, et il fait une date à Plougonvelin...
Rennes - Nantes = 106 km
Rennes - Plougonvelin = 263 km

Bon, et bien tu auras une heure de route en plus, je vois pas où est le problème... :roll:
Je peux comprendre que tu sois déçu parce que tu a pus imaginer des tas de choses durant ces semaines d'attentes, mais bon c'est déjà génial qu'un DJ aussi reconnu que joachim ne cède pas aux sirènes des chèques qu'il peut toucher l'été aux 4 coins du monde pour faire bénéficier son talent et son envie à son pays...
Surtout qu'il a bien préciser que ça lui rapportai moins d'argent que des dates en club :wink:

Et tu sais, un petit déplacement pour aller voir joachim c'est pas désagréable.
J'ai fais 1200 bornes en 24 h pour aller le voir au Mad à Lausanne, c'était une superbe expérience de voyager comme ça entre pote, surtout l' été...
Là encore j'ai pris un billet d'avion pour venir le voir à nice :D
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 05 juin 2008, 20:05

morgan_deck a écrit :
Ronking a écrit :Personnellement si ça en reste là, et qu'il n'y a pas de 12ème date, je suis assez fortement déçu...
Tu habite à Rennes, et il fait une date à Plougonvelin...
Rennes - Nantes = 106 km
Rennes - Plougonvelin = 263 km

Bon, et bien tu auras une heure de route en plus, je vois pas où est le problème... :roll:
Je peux comprendre que tu sois déçu parce que tu a pus imaginer des tas de choses durant ces semaines d'attentes, mais bon c'est déjà génial qu'un DJ aussi reconnu que joachim ne cède pas aux sirènes des chèques qu'il peut toucher l'été aux 4 coins du monde pour faire bénéficier son talent et son envie à son pays...
Surtout qu'il a bien préciser que ça lui rapportai moins d'argent que des dates en club :wink:

Et tu sais, un petit déplacement pour aller voir joachim c'est pas désagréable.
J'ai fais 1200 bornes en 24 h pour aller le voir au Mad à Lausanne, c'était une superbe expérience de voyager comme ça entre pote, surtout l' été...
Là encore j'ai pris un billet d'avion pour venir le voir à nice :D
Je n'habite pas rennes, j'y suis uniquement pour les études ;)

Je vais étudier la situation pour savoir si je peux me déplacer sur une des dates, mais rien n'est sur ! faut prévoir un retour et après la soirée c pas évident... Et puis il faut que les potes soient partant aussi car dès qu'il faut sortir un peu d'argent et bouger ya plus personne... malheureusement.

Mais je fais le déplacement au stade de france en tout cas ! et j'étais aussi à nantes lors du dernier passage de Joachim, seulement très déçu de ne pas voir Joachim sur Nantes ou aux alentours... enfin vous l'avez compris je pense
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par OoWind » 05 juin 2008, 20:15

Bon ba pour moi c'est mort, dommage :(
Heureusement il y a Unighted pour se consoler :P
lepatt64
Alien Lover
Alien Lover

Message par lepatt64 » 05 juin 2008, 20:32

N'oublier pas pour Bayonne je vous conceil d'enchainer les fêtes de bayonne ( du 30 juillet au 3 aout ) et Joachim ( le 7 aout ) votre fête sera on ne peux plus complête!!!
Le SpAcE Pays Basque t'attend Joachim!!
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 05 juin 2008, 20:45

lepatt64 a écrit :N'oublier pas pour Bayonne je vous conceil d'enchainer les fêtes de bayonne ( du 30 juillet au 3 aout ) et Joachim ( le 7 aout ) votre fête sera on ne peux plus complête!!!
:D Vous pouvez même descendre sur la teste de Buch le 5 aout pour l'INVASION .. 8)
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Répondre