*** INVASION 2008 - LA TOURNEE = 12 DATES !!!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
invader of 30
- Alien Lover

Allez après l'annonce de cette nouvelle date, petit UP de la carte INVASION 2008 : 
------------------------------

Si vous voyez un dessin apparaitre avec les traits (comme en petite section), n'hésitez pas ! c'est peut être un message d'une autre planète lol
En attendant les 3 dernières dates... Bonne Soirée
PS : Si il y a des erreurs, n'hésitez pas à m'en informer

Si vous voyez un dessin apparaitre avec les traits (comme en petite section), n'hésitez pas ! c'est peut être un message d'une autre planète lol
En attendant les 3 dernières dates... Bonne Soirée
PS : Si il y a des erreurs, n'hésitez pas à m'en informer
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-> Unighted 2008, 2009... 2010
meme si je comprend la contrainte logistique d'une tel tourné, je me dis quand meme que faire des show aussi rapproché (sur la distance) cela fait de la concurence.
Personne ne viendra de lille pour une SI a Nice alors que ceux du sud aurait pu faire quelque borne pour la soirée. certaines soirées se font concurence entre elles...
Bon bref sans doute que j suis decu de pas avoir une date pres de chez moi
Bonne soirée a tous les chanceux.
Personne ne viendra de lille pour une SI a Nice alors que ceux du sud aurait pu faire quelque borne pour la soirée. certaines soirées se font concurence entre elles...
-
J@EL
- Master Of The Universe

Calimero...Il reste encore 3 dates à découvrir !!!Nico86 a écrit :meme si je comprend la contrainte logistique d'une tel tourné, je me dis quand meme que faire des show aussi rapproché (sur la distance) cela fait de la concurence.
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

05/08/08 @ La Teste de Buch
Je comprends ce que tu veux dire Nico86, c'est clair que moi j'ai la chance de pouvoir faire Nice, Le Lavandou, et à la limite Marseille...mais celui de Lille...
Ma foi, maintenant est-ce que la tournée ne se fait pas plutôt dans les villes, on va dire un peu touristiques, c'est pour ça que Bayonne me semble pas mal.
Ma foi, maintenant est-ce que la tournée ne se fait pas plutôt dans les villes, on va dire un peu touristiques, c'est pour ça que Bayonne me semble pas mal.
[size=75] Ultimate edition n°175/500 [/size]
M'en bati sieu Space Invader
M'en bati sieu Space Invader
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
James_13ong
- Space Invader

-
FLoW91
- Master Of The Universe

se n'est pas du tout le meme type de soirée exact.Peu etre les meme tracks mais pas du tout la ambiance qui va etre créée dans invasion tour comme le dit la pub sur http://invasion2008.com/ robot et creature de l'espace avec de l'audio et de la video...
Space invader are back!
Back from Salou!
[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
-
J@EL
- Master Of The Universe

Vous avez l'évenement de l'année !!Romain.K a écrit :C'est différent d'un soirée INVASIONJ@EL a écrit :UNIGHTED...Alex-Clubber a écrit :Et paris non??![]()
![]()
Unighted n'est pas organisé par Joachim alors que INVASION si
![]()
Tout ce passe à Paris vous avez beaucoup de chance ! et vous vous en rendez pas compte... vous en voulez toujours plus...
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

-
Romain.K
- Space Invader

Il avait qu'a faire Unighted a Lille est la je m'en serait rendu compteJ@EL a écrit :Vous avez l'évenement de l'année !!Romain.K a écrit :C'est différent d'un soirée INVASIONJ@EL a écrit :UNIGHTED...Alex-Clubber a écrit :Et paris non??![]()
![]()
![]()
Vous allez pouvoir danser sur du Tiesto, Carl Cox, Joachim ( qui fera surement un set très proche des dates INVASION !
avec les décors et tout...
Tout ce passe à Paris vous avez beaucoup de chance ! et vous vous en rendez pas compte... vous en voulez toujours plus...
C'est vrai...J@EL a écrit :Vous avez l'évenement de l'année !!Romain.K a écrit :C'est différent d'un soirée INVASIONJ@EL a écrit :UNIGHTED...Alex-Clubber a écrit :Et paris non??![]()
![]()
![]()
Vous allez pouvoir danser sur du Tiesto, Carl Cox, Joachim ( qui fera surement un set très proche des dates INVASION !
avec les décors et tout...
Il suffit de regarder les plus grands artistes, groupes... Ils ne font jamais de tournées mais plutôt un seul concert à Paris... Et c'est toujours aux provinciaux de bouger
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-
electronic-sonorities
- Space Conquerator

Je trouve que le topic devient de plus en plus soulant...voici mon petit coup de gueule, d'avance pardonnez moi si je fait mon chieur
:
D'abord, les SI parisiens devraient avouer que la plupart des gros evenements se passent chez eux.
Ensuite chacun dit "Joachim passe chez moi" ou alors "oh nan aucune date est pret de chez moi"...franchement c'est unutile!
Laissez Joachim choisir, c'est lui qui decide ou il va, il a deja fait assez pour nous trouver des endroits magiques pour faire ses concerts!
Et puis, pour les SI au nord de la fameuse limite Lyon-Vienne (pardonnez moi si je me trompe pour les lieux), eh ben sa vous donnera l'occasion de partir en vacances quelques jours dans le sud et de vous faire quelques dates! Ah ca c'est clair que pour certains sa les fait ch#er de pas pouvoir rentrer par le 1er metro, mais c'est comme ca, dans la vie il faut savoir bouger son *%#
Alors SVP, arretez de polluer ce topic, a la base il a ete cree pour nous informer de l'evolution du projet!!!
Allez, RDV a Invasion 2008

D'abord, les SI parisiens devraient avouer que la plupart des gros evenements se passent chez eux.
Ensuite chacun dit "Joachim passe chez moi" ou alors "oh nan aucune date est pret de chez moi"...franchement c'est unutile!
Laissez Joachim choisir, c'est lui qui decide ou il va, il a deja fait assez pour nous trouver des endroits magiques pour faire ses concerts!
Et puis, pour les SI au nord de la fameuse limite Lyon-Vienne (pardonnez moi si je me trompe pour les lieux), eh ben sa vous donnera l'occasion de partir en vacances quelques jours dans le sud et de vous faire quelques dates! Ah ca c'est clair que pour certains sa les fait ch#er de pas pouvoir rentrer par le 1er metro, mais c'est comme ca, dans la vie il faut savoir bouger son *%#
Alors SVP, arretez de polluer ce topic, a la base il a ete cree pour nous informer de l'evolution du projet!!!
Allez, RDV a Invasion 2008
http://electronic-sonorities.skyrock.com -> DJ VOD's Mixxs Online
03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist
03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist