djboucha a écrit :Je ne sais pas trop ou poser ma question alors je la pose ici vu que bcp de personnes posent leur probleme PC ici...
Comment fait-on pour par exemple réenregistrer le son d'une video et seulement que le son?
Je sais que l'on peut le faire par Audacity mais je ne connais pas du tout les branchements a effectuer ni les parametres a entrer pour pouvoir le faire !
Merci de bien vouloir m'aider !
PS: si la question n'est pas clair dites le moi j'essaierais d'arranger tout ca

Double clique sur le haut parleur près de l'horloge du PC dans la barre de tâches (s'il n'y est pas, Panneau de config > Son et phériph audio > Paramètres avancés dans la zone "Volume du périphérique").
Là tu vas dans Options > Propriétés et tu passes en enregistrement (soit en sélectionnant le bouton "Enregistrement", soit en déroulant la liste et en sélectionnant une autre source), là tu coches tout et tu fais ok.
Maintenant il faut que tu repères quelque chose du genre "mixage stéréo", ou "Ce que vous entendez", etc. Mais pas microphone, ni volume CD, ni entrée/volume ligne. Une fois trouvée, tu muettes (nouveau verbe, désolé) les autres tranches, ou tu solo-ise la bonne (nouveau verbe again).
Tu ouvres Audacity, tu vérifies dans les options que ton chip audio est bien sélectionné dans l'enregistrement, et tu enregistres. Si les vu-mètres ne bougent pas, c'est que tu n'as pas sélectionné la bonne entrée donc essayes-en une autre
MP/MSN si problème !