Quant au reste je m'en doutais un peu. Ya Laurent Garnier qui mixe le 31 Mai sur Paris, vous me recommanderiez d'y aller ou pas?Sébastien Léger a écrit :Dennis Ferrer.S-ORN a écrit :Mtv & Mk moi ca me rapelle Sandcastles, quelqu'un s'en rapelle de suis là?
Pour Mark Knight, c'est un des tres rares a faire des trucs clubs accessible de qualité, bien que je n'aime pas tout, c'est loin d'etre à chier
Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
Toninus
- Space Invader

Il me semble qu'il y a aussi Lifelike et Dahlback dans ton top friends sur Myspace, qui font eux aussi des trucs accessibles mais biens...Sébastien Léger a écrit :Sans ordres de preference : Martin Buttrich, Lucio Aquilina, Aril Brikha, Laurent Garnier, Shlomi Aber, Spirit Catcher, Format B, Gabriel Ananda, Popof, Kollektiv Turmstrasse, Prydz, Josh Wink, Mark Knight, Chaim, Roland M.Dill, Sven Weisemann, Dubfire, Shik Stylko, SLG, le label Trapez & Trapez ltd, Dominik Eulberg, Oxia, Richie Hawtin.... bon la liste est longue, mais assez varié.
exact denis ferrer
mais faut avouer que le remix M&M était un peux la symphonie de boite à un moment.
Bref on s'éloigne..
En parlant de "piant's" magique ca à toujours marché n'empeche...
Chris lake y à gouté, M&M, Le pjanoo...
OUAIS EN GROS POND UNE TRACK AVEC UN PIANT'S MEC
Avec ton côté groovyspacyribouldinguetechno ca peut etre ta vie.
( Tu cojites
)
mais faut avouer que le remix M&M était un peux la symphonie de boite à un moment.
Bref on s'éloigne..
En parlant de "piant's" magique ca à toujours marché n'empeche...
Chris lake y à gouté, M&M, Le pjanoo...
OUAIS EN GROS POND UNE TRACK AVEC UN PIANT'S MEC
Avec ton côté groovyspacyribouldinguetechno ca peut etre ta vie.
( Tu cojites
[b]Eric Prydz inside[/b]
-
Tim V
- Master Of The Universe

Oui le Charlotte(remix) est plutôt bon d'après moi, en tout cas meilleur que l'EP précedent: planetary, qua je trouve assez vide...Krude a écrit :
Le mec qui charie Charlotte de Booka Shade ne doit pas vraimment connaitre la discographie de ces derniers.. enfin c'est pas parce que c'est pas club/electro/bounce que c'est pas bien..![]()
Et puis justement c'est ca qui est beau, quand un titre à la base pas du tout dancefloor est playlisté par un dj témeraire.
Sinon pendant le set de Séb à l'Inox je me souviens d'un son excellent, avec notamment un break avec un piano
(je downloaderai le set pour m'y retrouver avec la playlist si personne ne voit de quoi je parle..)
Si je crois que noahmain parlait de ce titre là il ya 4 pages, un remix de Hello Piano. Si je ne confonds pasTim V a écrit :Oui le Charlotte(remix) est plutôt bon d'après moi, en tout cas meilleur que l'EP précedent: planetary, qua je trouve assez vide...Krude a écrit :
Le mec qui charie Charlotte de Booka Shade ne doit pas vraimment connaitre la discographie de ces derniers.. enfin c'est pas parce que c'est pas club/electro/bounce que c'est pas bien..![]()
Et puis justement c'est ca qui est beau, quand un titre à la base pas du tout dancefloor est playlisté par un dj témeraire.
Sinon pendant le set de Séb à l'Inox je me souviens d'un son excellent, avec notamment un break avec un pianoje pense que c'est du Séb, mais j'en suis pas sur, quelqu'un connait le nom du track?
(je downloaderai le set pour m'y retrouver avec la playlist si personne ne voit de quoi je parle..)
-
AnthonyWeeling
Lol les bonhommes comme toi et le mec d'avant ça me fait rigoler.Krude a écrit :
1.Y a pas que l'electro dans la vie, Dieu Merci : l'electro depuis on va dire 5 ans, on a tous vu, c'est normal que certains producteurs partent dans d'autres directions plus prog ou plus techno voire même plus electronica.
ETC ETC
Vous aimez prendre les choses au pied de la lettre pour faire du scandale c'est un kiff personnel ?
Justement y'a pas que l'electro dans la vie, et pour ne pas venir de ce milieu musical, je vois comment les autres evoluent, et comme celui-ci prend une tournure bien trop commercial, et je me répète Il y a toujours des artistes qui font de la bonne musique, Electro
des fois que vous aillez sauté des lignes du post d'avant tellement vous étiez pressés de répondre.
Parce que la discographie de Booka Shade est bien, c'est normal quand ils font un titre que j'aime ? Donc toi si demain un artiste star sort une grosse merde tu vas aimer parce qu'il y a un nom dessus ? Ben j'me demande moins pourquoi y'a du Laurent Wolf qui tourne sur les radios alors.
J'ai jamais dis que l'Electro était disparue de toutes les platines et de tous les DAW, j'ai dis, comme on dit " il n'y a plus de justice ", " Il n'y a plus d'Electro " maintenant si vous prenez ça au 1er degré et que vous croyez qu'il n'y a plus d'Electro nule part... Vous avez un scoop les mecs !
Bref heuresement qu'il reste des Sebastien et des Pryda entre autre, si ca peut vous soulager
Aahah le fameux mot "commercial" ca veut strictement rien dire.
L'electro a toujours été pop, c'est pas une tendance récente. Le truc, c'est que plus tu t'interesses, plus tu connais et donc plus tu affines tes criteres de selections. L'electro en soi c'est un genre commercial.
Quand je parlai de la disco de Booka Shade je voulais dire que c'est dans leur habitude de sortir des morceaux mini/electronica et pourtant le succès en club .
Perso ca fait depuis presque deux ans que j'écoute aucune radio, mais de ce que je vois, par rapport aux artistes anciennement electro, il y a une tendance globale à évoluer vers des mélodies progg/minimaltechno. Et je m'en réjouis.
L'electro a toujours été pop, c'est pas une tendance récente. Le truc, c'est que plus tu t'interesses, plus tu connais et donc plus tu affines tes criteres de selections. L'electro en soi c'est un genre commercial.
Justement, plus c'est pourri, plus j'aime. Ce que je veux dire c'est qu'un son est pas obligé de taper pour etre une bombe. Si t'as pas ta basse electro, c'est de la merde c'est ca ?Donc toi si demain un artiste star sort une grosse merde tu vas aimer parce qu'il y a un nom dessus ?
Quand je parlai de la disco de Booka Shade je voulais dire que c'est dans leur habitude de sortir des morceaux mini/electronica et pourtant le succès en club .
Perso ca fait depuis presque deux ans que j'écoute aucune radio, mais de ce que je vois, par rapport aux artistes anciennement electro, il y a une tendance globale à évoluer vers des mélodies progg/minimaltechno. Et je m'en réjouis.
[color=#FFFFFF][size=150][url]http://soundcloud.com/aspacetriangle[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/crude[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/edurc[/url][/size][/color]
-
Tim V
- Master Of The Universe

Merci, je crois en effet que ça correspondstevezz a écrit :Si je crois que noahmain parlait de ce titre là il ya 4 pages, un remix de Hello Piano. Si je ne confonds pasTim V a écrit :Oui le Charlotte(remix) est plutôt bon d'après moi, en tout cas meilleur que l'EP précedent: planetary, qua je trouve assez vide...Krude a écrit :
Sinon pendant le set de Séb à l'Inox je me souviens d'un son excellent, avec notamment un break avec un pianoje pense que c'est du Séb, mais j'en suis pas sur, quelqu'un connait le nom du track?
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Completement l'inverse perso.Tim V a écrit : Oui le Charlotte(remix) est plutôt bon d'après moi, en tout cas meilleur que l'EP précedent: planetary, qua je trouve assez vide...
Aucun des remixs et vraiment interessant, et l'original n'en parlons pas)
Dubfire decoit un peu entre Eekle & sa
Par contre Planetary (club mix)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Laurent Garnier ets loin de jouer Techno Powaaaaa only.
Il joue de tout, tres probablement minimum 3 heures, et il passe par de la deep house, des classic old school, de la techno oui, voir meme du rock ou de la drum & bass !
De tres loin un de mes DJ préféré de part sa culture musical, son culot à jouer des trucs que personnes d'autre n'oserai.
Respect à MONSIEUR Laurent Garnier.
Donc oui à aller voir/écouter ! Fortement conseiller.
(par contre ceux qui s'attendent à du deadmau5 ou du davespoon, je deconseille)
Il joue de tout, tres probablement minimum 3 heures, et il passe par de la deep house, des classic old school, de la techno oui, voir meme du rock ou de la drum & bass !
De tres loin un de mes DJ préféré de part sa culture musical, son culot à jouer des trucs que personnes d'autre n'oserai.
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Quoi ?! Garnier mix pas RnB ?! 'tain je suis décu ..
Même pas un peu de RnB Chic ?
Même pas un peu de RnB Chic ?
[color=#FFFFFF][size=150][url]http://soundcloud.com/aspacetriangle[/url][/size]
Y'en a qui devrait écouter ses sets fgSébastien Léger a écrit :Laurent Garnier ets loin de jouer Techno Powaaaaa only.
Il peut passer vraiment des trucs inconnus, il m'a fait découvrir des morceaux d'ailleurs.
Il m'a fait découvrir une fois un morceau russe, un genre dont on ne peut pas classer, assez space faut écouter pour comprendre, même Joachim ne faisait pas le poids :p.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Ya des nouveaux remix.S-ORN a écrit :Mtv & Mk moi ca me rapelle Sandcastles, quelqu'un s'en rapelle de suis là?
Mais quoi quil en soit c'est indemodable cette track
Seb tu as une date pour le Hello Piano, franchement le rip passe tellement bien, mais je prefererais le vrai
[quote="bouffekai"]
[/quote]