Stade de france et un mois plus tard Invasion2008 .
Me tarde les vacances
Modérateur : Space_Moderators

Il bouge déjà assez...à toi de faire comme nous, le suivreInvader71 a écrit :lulu
Abusé toutes les dates sont loin de chez moi , c es tout dans le sud casiment![]()
peut pas venir faire un tour de coté de l est?? Stp Stp

Pulko a écrit :De 21h à 01h - Première partie incluse !alex.si87 a écrit :une info sur la durée total des concerts ?
100% space party je suis deja en plein reves ... que du bonheur !!! je t'aime JOACHIM !![]()

moi je dis ya moyen aux arenes de Bayonne.lepatt64 a écrit :Joachim aux arènes de Bayonne! Joachim aux arènes de Bayonne!

Icilimortel a écrit :where is fiona??![]()

En clair, nous avons réservé 25% maximum des entrées par date en format Mask Pass et comme ce sont les places qui partent les premières, je suis un peu inquiet pour les membres du forum qui vont tarder à réserver leur place. J'insiste sur le fait que vous qui êtes sur le forum, vous êtes les premiers à être au courant de cette info concernant le nombre limité de masques disponibles et si vous désirez bénéficier de l'entrée prioritaire et du masque Space Invader il faut faire parti des premières réservations avant qu'il ne reste plus que des entrées classiques sans le masque !Pulko a écrit :Information supplémentaire :
Le nombre de places "Mask Pass" par date est limité. Il vous donne droit à une entrée avec accès prioritaire et à un masque collector Joachim Garraud/Invasion 2008.
À ce jour, ce sont les places qui se vendent donc le mieux, les premiers relevés de ventes montrent que 90% des places vendues sont des places "Mask Pass".
Il n'y aura donc pas de place de ce type pour tout le monde.
Jérémy

Je crois que le but de cette invasion est de privilegier les provinciaux que Joachim ne va presque jamais voir !Electro-azn a écrit :Pas d'invasion prévue pour la capitale? Vraiment dommage car les S.I sont forts nombreux là bas :/

C'est super difficile de couvrir toute la france en 12 dates surtout que nous nous déplaçons avec des tonnes de matériel, audio, vidéo, SURPRISE, scène ...Invader71 a écrit :lulu
Abusé toutes les dates sont loin de chez moi , c es tout dans le sud casiment![]()
peut pas venir faire un tour de coté de l est?? Stp Stp