(PROD) Pierre Lamoure - I Hate Progressive

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

(PROD) Pierre Lamoure - I Hate Progressive

Message par Mily » 12 mai 2008, 13:58

Voila un (long) extrait de ma derniere prod ... La première faite sous Logic ;)

Pour tester le logiciel, j'avais envie de faire un truc different donc, comme DamX et Fabien D n'arretent pas de me dire que la prog c'est trop dla balle, ben j'ai essayé :lol: ...
Ce n'est pas du tout mon style (d'ailleurs je ne vais pas trop m'y attarder ni la poster ailleurs qu'ici) mais c'est toujours bon de savoir ce que vous en pensez ...

Je galère encore avec le mixage et le mastering final, mais déjà vous avez la un bon aperçu ;)

Tous les commentaires sont bons à prendre ! :D

Extrait sur Zshare

Merci :)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 12 mai 2008, 14:15

Hello mister !

Ma foi... Pour un premier track sous Logic, c'est plutôt bon :)
Tu as du utiliser UltraBeat pour ton kick non ?
Attention à bien le raccourcir, car les kicks analogs d'UB sont super longs & larges..
Du coup ça tape un peu les oreilles par derrière :)

Tes synthés sonnent un peu cheap, mais je suppose que c'est parce que tu as du utiliser les AUs intégrés..
Essaie de voir à rendre le track un peu moins répétitif, surtout sur ton petit arpegiator qui part haut !
Puis il y a pas mal de longueurs, sans trop de FXs..

On va dire que pour quelqu'un qui testait le logiciel, c'est pas mal du tout, y'en a qui sorte rien du tout :)

Si t'as quoi que ce soit à demander au sujet de Logic hein...
N'hésite pas !

Bon courage alors sur Logic, tu vas voir dans quelque temps tu nous sortira des bombes ;)
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 12 mai 2008, 14:21

Merci pour ton commentaire ;)

J'ai bien utilisé Ultrabeat pour mes drums mais tous les samples ne viennent pas de logic ...
Ensuite pour les synthé j'ai utiliser l'ES2 (pour voir ce qu'il sonnait) et Sculpture pour 3 pistes mais les autres ont été faites avec une Novation V-Station et NI Absynth 4 ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 12 mai 2008, 15:19

J'ai écouté, mais c'est bien de la prog, tout en longueur :P, je dois avouer que comme tu le dis toi même, la progressive c'est pas ton domaine de prédilection. Mais je trouve qu'il y a de bonnes idées dans le morceau. Je suis sûr qu'en améliorant il y a moyen de sortir un bon petit track.
Comme toi je suis entrain de composer mon premier track sous logic, c'est pas facile de trouver les bons instrus :? Faut un peu tout tester et bidouiller pour arriver à des sons plus au moins correct.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Répondre