Avant tout je me présente un peu,... alors je compose depuis 2ans je suis dans ma 3ème en ce moment, je compose de la House Electro et Club, J'ai signé un remix pour les kannamix qui est robot sexology chez Electro Oryx et un autre qui seras signé chez Hypetraxx records, would you qui est toujours des kannamix et j'ai signé un autre remix pour Laurent Shark I want you tonight après être arrivé 3ème toujours avec mes amis les kanna ^^.
Voici ma derniere track terminée en écoute sur ma page myspace, c'est un morceau très house, avec une bass electro mais je sais pas si on peut dire que c'est de l'electrohouse, sinon cette bass c'est la première fois que j arrive a en faire une comme ça depuis que j'ai commencé la MAO...
Mais j'en ai fait une mieux euncore, mais avant de l'exploiter j'ai 16 morceaux à retaper et même à refaire car ça va être signé chez un label anglais BRM OXO qui à beaucoup de grand projets. Alors souhaité moi bon courage pour ces morceaux à refaire car je sens que ça va être très long...
Sinon voilà où vous pouvez écouter HOUSE PARTY (pas très inspiré le titre je sais
Par ici pour écouter la plus part de mes morceaux et biensûr House Party---> http://www.myspace.com/rkanelectro