Voila une petite intro que j'ai travaillé se matin:
http://www.myspace.com/laurentwild
BPM: 128
Extrait: 3 min
Log: Ableton Live
J'attends vos avis
Modérateur : Space_Moderators

Oui c'est vrai que ca manque un peu de fluidité au niveau des effets je vais travailler caCopyright a écrit :salut
j'aime beacoup ce que tu as fait et si tu ne l'avais pas ecris sur ton myspace on aurai pu deviner tes influencesen locurence pridz , je trouve que cette intro sonne tres pridz ..
MAIS ...![]()
je trouve ta rythmique ainsi que les fx en fin d'intro sonnent un peu "sec" . pour ma part j'essayerai de changer ca . reverb , eQ etc...
et je donnerai un peu plus de "gravité " a cette bass lui donner un peu plus de presence .
dans l'ensemble meme si je donne l'impression de ne pas aimer j'aime beaucoup bravotres "pridz" j'adre felicitation
+++

Faut dire aussi que la compression de Myspace n'est pas super flatteuse ...le seul truc qui est dommage, c'est le kick/snare pas tress propre

note a moi meme : acheter le petit lexique de la composition musical pour arreter de me ridiculiser ... on dirais dirai manoukian des fois lolje donnerai un peu plus de "gravité " a cette bass lui donner un peu plus de presence

Copyright a écrit :c'est ce que j'essayé de te dire avec mes mots![]()
c'est vrai que c'est dommage quel sois trop en retrait par rapport au reste .
note a moi meme : acheter le petit lexique de la composition musical pour arreter de me ridiculiser ... on dirais dirai manoukian des fois lolje donnerai un peu plus de "gravité " a cette bass lui donner un peu plus de presence