La numero 2 dans la section club est enorme, mais ya pas le nom
Si vous la connaissez
Modérateur : Space_Moderators

Je préfère 100 fois l'original ! C'est toujours pareil Thomas Gold...teuffeu a écrit :kaz james - Breathe (Thomas Gold remix)![]()
![]()
Ouais c'est vrai ça :p mais moi je suis dis que Sons du moment rimait avec Sons récentsRudy a écrit :En aucun cas j'ai dit que c'était récent, j'ai juste dit que je venais de découvrir ça... C'est juste mon son du moment !Trek a écrit :Rudy a écrit :Nzzo![]()
Sinon je viens de découvrir ça :
Steve Angello & Sebastian Ingrosso vs Eric Prydz - Shadow Click (Nemezis Bootleg)
C'est la grosse claque !
Rudy ça serait pas Archi vieux ce bootleg je crois que ça date de 2006 enfin je l'ai depuis 2006 ..je pense pas qu'on peut pas la placer dans les sons du moment![]()

Ca s'écoute ou ?Adrien24 a écrit :Buy Now - Secret Weapon
Une bombe! SA CLAQUE DANS LE CLUB!

Dans le Club au CanadaSebastien V a écrit :Ca s'écoute ou ?Adrien24 a écrit :Buy Now - Secret Weapon
Une bombe! SA CLAQUE DANS LE CLUB!
Ah mon avis ca s'ecoute pas, aucune info sur le net et encore moins sur le forum officiel de la SHM. (enfin je dis ca je dis rien...).dreamon a écrit :Vous avez plus d'infos?DBJ FiReMan a écrit :Dans le Club au CanadaSebastien V a écrit :Ca s'écoute ou ?Adrien24 a écrit :Buy Now - Secret Weapon
Une bombe! SA CLAQUE DANS LE CLUB!, comme il l'as dit!!

Ingrosso et/ou Angello etais au Canada hier ou avant hier je croiswindel a écrit :
Ah mon avis ca s'ecoute pas, aucune info sur le net et encore moins sur le forum officiel de la SHM. (enfin je dis ca je dis rien...).