Bah niveau soliditée je pense que la 800 l'emporte...
Le jog de la 400 bouge de partout c'est horrbile pour caller
De plus il est minuscule et sur le coté il est trop raide
Modérateur : Space_Moderators

Si tu prend une Cdj-400 tu est un Noob !
D'accord avec sa, mais le jog ne bouge pas de partout...ou la platine que tu as tester était dans un sal état...!!Bah niveau soliditée je pense que la 800 l'emporte...

Hey on se calme!Romain Ortce a écrit :Tout le monde sait que Pierre Hubert a les meilleur platines au monde !
Et je n'ai aucunement dis que la 400 été plus solide, j'ai juste dis que contrairement aux apparences, le jog de la 400 tient la route, et sa taille de gène en aucun cas au callage/rattrapage. Rien de +

Je suis complètement d'accord avec toi, elle est belle en apparence, elle déchire techniquement, bref que du bonheur.Sotrendy66 a écrit :Petit avis perso... J'ai une 400... C'est une grosse bombe !!!
Elle est belle, douce, lumineuse, intelligente, multi-fonctions... Ce n'est pas une femme, c'est une machine !!!
Le jog répond super bien, le scratch est sympa franchement c'est zen pour de la house où le scratch est secondaire, pitch réglable en 6%, effet de roll sympa, le flanger aussi (enfin jet), le wah j'aime pas mais bon... Et puis les effets de scratch j'utilise pas car je scratch pas :p
MAis en tout cas elle est petite, prend pas de place, dans une petite chmabre c'est le pied et quand tu arrive en boite avec des 1000 ou des 800 bah c'est souple parce que ce sont les mêmes... En plus grosse... Mais tu te fait avoir à chercher le roll par exemple des trucs comme ça...
Franchement la 400 c'est un concentré de technologie alors faut foncer !!

Ben le post consiste en sa...800mkII vs 400 donc lis le post parce que apparament il y a des partisans des 2 côtés.niiico a écrit :bonjour à tous
voila je relance ce sujet pour ma situation :
Je pars aux USA cet été et j'ai trouvé un magasin ou je peux avoir des 400 pour 550 $ chacune ou des 800 mk2 pour 600 $ chacune. Le truc c'est que je n'ai pas une table de mixage avec des effets, et en plus j'ai pas envie de sortir trop d'argent pour m'en acheter une ou un kaoss pad si je prend les 800, donc dans ma situation que me conseillez vous sachant que je mixe depuis 2 mois mais j'aime vraiment ca et je compte bien m'améliorer pour mixer dans des bars et éventuellement en boite....
merci pour vos réponses !
Les effets ne sont pas "extraordinaires" non plus, c'est vrai mais ça peut servir.ben_d a écrit :En plus moi mnt que j'ai une table a effet je gomme qq erreurs avec ça donc je me force moins (parfois) à faire de bel transition donc c'est traitre![]()
En plus, les effets de la 400...
Ou pas ?DJ Janot a écrit :Excellent choix ! Le meilleur je pense...

Dans les clubs en général ce sont des CDJ1000mk3 et une DJM800niiico a écrit :ok merci de toute façon pour les 50 $ de différence j'préfère prendre le top du top... comme ca j'ai le même matos que dans les clubs c'est déja ca