Hypertension c'est le Top ^^furioustrax a écrit :Dans le meme esprit Laville y'a le Lord Sonah "Hypertension" qui décape pas mal
Les sons du moment
Modérateur : Space_Moderators
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
-
Electrosex
- Galaxian Suprem

-
DJ-LAS-LOS
- Alien Lover

Oliver Twizt - do the monkey (Bart B.More Remix)
au début j'aimé pas trop mais la sa va enfaite (c'est le début ke j'aime pas lol)
Sinon question pour les pocesseur de CDJ-1000Mk3 es ce que sa vous et déja arriver de casser le point CUE de la platine ??? (je ne sent plus le petit clik quand j'appuie sur le bouton cue)
Et a tout asard es ce que vs avez des info sur la FUTUR Mk3 ou la suite, la remplacante ??? avec disque dur,USB, etc.. je ne sait pas ????
au début j'aimé pas trop mais la sa va enfaite (c'est le début ke j'aime pas lol)
Sinon question pour les pocesseur de CDJ-1000Mk3 es ce que sa vous et déja arriver de casser le point CUE de la platine ??? (je ne sent plus le petit clik quand j'appuie sur le bouton cue)
Et a tout asard es ce que vs avez des info sur la FUTUR Mk3 ou la suite, la remplacante ??? avec disque dur,USB, etc.. je ne sait pas ????
Bloque Le Master De La Table De Mixage Et Jette Le Bouton....!!!!!!
[size=75]d[-_-]b[/size]
[size=75]d[-_-]b[/size]
-
Kezako
- Space Invader

Alors deux sons qui me font vraiment tripper en ce moment:
Enormissime depuis que je l'ai decouverte il y a à peu près un mois, elle ne m'a jamais decu... Vive la Suede...
Steve Angello, Sebastian Ingrosso & Laidback Luke - Aaaahh
Ensuite un son So Groovy, So Funky qui me met la peche. Un genie musicale ce Kanye... Quelle musicalité... :
Estelle feat. Kanye West - American Boy
P.S: Dedicace a Rudy |___| . Il comprendra mais j'assume pour ce bijou...
Enormissime depuis que je l'ai decouverte il y a à peu près un mois, elle ne m'a jamais decu... Vive la Suede...
Steve Angello, Sebastian Ingrosso & Laidback Luke - Aaaahh
Ensuite un son So Groovy, So Funky qui me met la peche. Un genie musicale ce Kanye... Quelle musicalité... :
Estelle feat. Kanye West - American Boy
P.S: Dedicace a Rudy |___| . Il comprendra mais j'assume pour ce bijou...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
La nana de ce clip est vraiment crakante..et puis très bonne track au passageDave Sark a écrit :Idem !CarLL a écrit :je rajouteraiDave Sark a écrit :The Hacker - 2890
Kiko - Slave on my mind =====> DESTRUCTION D'ENCEINTES ASSURÉE![]()
Kiko - Hacke Hacke![]()
Kiko - blondy aix et minota
Décidement j'adore ce quil fait kiko
Voici le clip de SLAVE ON MY MIND (vraiment trop bon ce skud)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mind_music
Sortie le 24 mars sur beatport normalement (d'après ce qu'il m'a dit quand je lui ai posé la question par mail).
Je vais courir l'acheter![]()
![]()
Sinon : Phil Kieran - Missp (merci seyar au passage
Kit Kat 4Ever
-
mwidelicious
- UFO Driver

Oh mon dieu.. Cette musique est.. je trouve pas les mots mais.. j'trouve toujours pas.. OH MY GODDave Sark a écrit :Idem !CarLL a écrit :je rajouteraiDave Sark a écrit :The Hacker - 2890
Kiko - Hacke Hacke![]()
Sortie le 24 mars sur beatport normalement (d'après ce qu'il m'a dit quand je lui ai posé la question par mail).
![]()
Just énorme !!!!! (le clip est vraiment excellent aussimwidelicious a écrit :Oh mon dieu.. Cette musique est.. je trouve pas les mots mais.. j'trouve toujours pas.. OH MY GODDave Sark a écrit :Idem !CarLL a écrit :je rajouteraiDave Sark a écrit :The Hacker - 2890
Kiko - Hacke Hacke![]()
![]()
My new set-up :
-2*CDJ 200
-DJM 400
-HD 25 SP II
-Asus Z53J
-2*CDJ 200
-DJM 400
-HD 25 SP II
-Asus Z53J
gUn a écrit :mwidelicious a écrit :Oh mon dieu.. Cette musique est.. je trouve pas les mots mais.. j'trouve toujours pas.. OH MY GODDave Sark a écrit :Idem !CarLL a écrit :je rajouteraiDave Sark a écrit :The Hacker - 2890
Kiko - Hacke Hacke![]()
![]()
Just énorme !!!!! (le clip est vraiment excellent aussi)
Non mais ce mec c'est tellement melodique et plein d'émotion ce quil fait c'est ouf
-
Franck W.
- Space Invader

Sons du moment
Voilà Mes sons du moment:
Anti (Original Mix)-Gregor Tresher-(Great Stuff)
Tension (Popof Remix)-Freakx Brothers, Popof (Cr2 Records)
Sofa King (Mark Mendes Remix)-John Acquaviva, Olivier Giacomotto, Mark Mendes (Definitive Recordings)
Que du bon son...
Anti (Original Mix)-Gregor Tresher-(Great Stuff)
Tension (Popof Remix)-Freakx Brothers, Popof (Cr2 Records)
Sofa King (Mark Mendes Remix)-John Acquaviva, Olivier Giacomotto, Mark Mendes (Definitive Recordings)
Que du bon son...
-
Maxou
- Super Space Invader

Def Jaguar & Flip - This Sound
Trop bon petit son from Angello's Charts
Miss Kiitin - Wash'n Dry (Batbox), Super Planant
Miss Kiitin - Wash'n Dry (Batbox), Super Planant
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

Concernant le son de Kiko et le clip... Je le trouve un peu trop inspiré du WTF - Chicken... et les masques de poule et tout... Sa me fait penser à ceux du film "Mais qui a tué Pamela Rose"... Peut être un clin d'oeil c'est sympa...
Concernant le son... Je commence à être un peu gavé des sons qui sortent en ce moment... Tout le monde a fait une overdose de l'electro pouet-pouet et on est passé à un autre style et maintenant, 80% des morceaux se ressemblent... C'est à dire une musique qui ne fait pas vraiment lever les foules en boites car trop mélodique et limite ennuyante... Quand je vois les messages sur Pryda & Co... Je me demande... C'est sûr que c'est beau, pour écouter c'est cool... Mais si on est pas un DJ Star beh pas la peine d'espérer faire sauter les gens là-dessus... Du moins la majorité des "clubbers" actuels...
Enfin, je vais surement m'en ramasser plein la tête mais c'est mon avis...
Perso, mon morceau du moment:
Fedde Le Grand & Funkerman - My Fire (Original Mix)
Concernant le son... Je commence à être un peu gavé des sons qui sortent en ce moment... Tout le monde a fait une overdose de l'electro pouet-pouet et on est passé à un autre style et maintenant, 80% des morceaux se ressemblent... C'est à dire une musique qui ne fait pas vraiment lever les foules en boites car trop mélodique et limite ennuyante... Quand je vois les messages sur Pryda & Co... Je me demande... C'est sûr que c'est beau, pour écouter c'est cool... Mais si on est pas un DJ Star beh pas la peine d'espérer faire sauter les gens là-dessus... Du moins la majorité des "clubbers" actuels...
-
Rudy
- Super Space Invader

Le My Fire est sorti ? 
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

Non je l'ai écouté sur ce site.
http://saintdiscoshowvol2.musicblog.fr/ ... n-My-Fire/
J'attends aussi qu'il sorte c'est une vraie bombe... Mais pas d'infos précise quoi...
http://saintdiscoshowvol2.musicblog.fr/ ... n-My-Fire/
J'attends aussi qu'il sorte c'est une vraie bombe... Mais pas d'infos précise quoi...
Sotrendy66 a écrit :Concernant le son de Kiko et le clip... Je le trouve un peu trop inspiré du WTF - Chicken... et les masques de poule et tout... Sa me fait penser à ceux du film "Mais qui a tué Pamela Rose"... Peut être un clin d'oeil c'est sympa...
Ouai mais c'est bizzard ca ne se passe qu'en France ca
-
Kezako
- Space Invader

Mais c'est la difference entre ce que tu veux etre et ce que tu veux faire.
C'est sur que si tu veux devenir un Dj qui fait sauter les foules peu cultivées, il te faut du Dim Chris, mais si tu veux atteindre des foules plus pointues, du Pryda et du Gold Ryan les mettront en folie.
Cela depend de ton choix de discipline. Parce que je suis desolé un Stephan Bodzin fait soulever autant de foule qu'un Guetta dans certaine boite je t'assure et c'est pas sur du son Pouet Pouet comme tu dis...
Il faut savoir quel public du cible et quel type de carriere tu veux faire...
Et la certains font vite le choix de tronquer leur passion pour de l'argent et des fois c'est dommage...
C'est sur que si tu veux devenir un Dj qui fait sauter les foules peu cultivées, il te faut du Dim Chris, mais si tu veux atteindre des foules plus pointues, du Pryda et du Gold Ryan les mettront en folie.
Cela depend de ton choix de discipline. Parce que je suis desolé un Stephan Bodzin fait soulever autant de foule qu'un Guetta dans certaine boite je t'assure et c'est pas sur du son Pouet Pouet comme tu dis...
Il faut savoir quel public du cible et quel type de carriere tu veux faire...
Et la certains font vite le choix de tronquer leur passion pour de l'argent et des fois c'est dommage...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
ZeFlOo
- Alien Lover

thenightinvader a écrit :Mais c'est la difference entre ce que tu veux etre et ce que tu veux faire.
Il faut savoir quel public du cible et quel type de carriere tu veux faire...![]()
J'avoue!! Mais bon en fait c'est juste une question d'argent, de volontée et de "talent musical"
David Guetta @ la Dune
Joachim Garraud @ Inox Electronic Club
John Dahlbäck @ Inox Electronic Club
Inox Festival 6 @ Parc de Sésquière
Party Fun Tour 2008 @ le Rancho
Defected In The House @ le Rancho
Sébastien Léger @ Amnésia
Joachim Garraud @ Inox Electronic Club
John Dahlbäck @ Inox Electronic Club
Inox Festival 6 @ Parc de Sésquière
Party Fun Tour 2008 @ le Rancho
Defected In The House @ le Rancho