Je me posais une tite question quels sont les progs neccesiare pour creer des videos , anims pour par la suite utiliser dans une DVJ ??
comment voyez vous l utilisation et le rendu d une DVJ @ home ??
Modérateur : Space_Moderators

Des logiciels de production vidéo standards : Final Cut, Adobe Premiere, iMovie, Windows Movie Maker (non j'déconne pour celui làmatack a écrit :Salut la troupe
Je me posais une tite question quels sont les progs neccesiare pour creer des videos , anims pour par la suite utiliser dans une DVJ ??
comment voyez vous l utilisation et le rendu d une DVJ @ home ??

Welcome in the Flash Worldreno08 a écrit :Des logiciels de production vidéo standards : Final Cut, Adobe Premiere, iMovie, Windows Movie Maker (non j'déconne pour celui làmatack a écrit :Salut la troupe
comment voyez vous l utilisation et le rendu d une DVJ @ home ??) .
Bref la même chose que si tu voulais faire un DVD classique.
Après si tu ne veux pas partir de choses filmées mais d'images de synthèse , on est carrément dans autre chose et on va vite partir hors sujet

Je pensais pas au flash non, plutôt à des logiciels d'image de synthèse et d'effets spéciaux comme 3DS Max, Maya, Shake, Motion...Iclay a écrit :Welcome in the Flash Worldreno08 a écrit :Des logiciels de production vidéo standards : Final Cut, Adobe Premiere, iMovie, Windows Movie Maker (non j'déconne pour celui làmatack a écrit :Salut la troupe
comment voyez vous l utilisation et le rendu d une DVJ @ home ??) .
Bref la même chose que si tu voulais faire un DVD classique.
Après si tu ne veux pas partir de choses filmées mais d'images de synthèse , on est carrément dans autre chose et on va vite partir hors sujet![]()
![]()

Méga lolreno08 a écrit :Des logiciels de production vidéo standards : Final Cut, Adobe Premiere, iMovie, Windows Movie Maker (non j'déconne pour celui là) .

Ben si tu es sur mac, les logiciels de iLife (iMovie, iDVD...) sont vraiment super simple d'utilisation (même ma grand mère pourrait faire un DVDmatack a écrit :et si on a aucune notion la dedansc est vraiment super chaud ou accesible assez facilement ??

attention seules les platines du marché Japonais peuvent lire pal et ntsc !! en achetant sur E bay aux USA c'est une platine NTSC que vous aurez non compatible PAL ... Alors que les PAL sont compatibles NTSC !!!-MD- a écrit :Pour ceux qui serait vraiment intéressé par les DVJ de Pioneer j'ai vu ces annonces sur eBay qui sont très intéressantes, mais je pense que je ne vous apprends rien sur eBay mais c'est au cas où quelqu'un n'aurait pas pensé à cette alternative![]()
Mais les prix sont vraiment dérisoire alors je ne sais pas si c'est un bon plan ou plutôt une grosse arnaque
http://search.ebay.fr/dvj_W0QQflocZ1QQf ... eNameZWD2S

Ce sont des formats de video analogiques si je ne me trompe pas. En Europe c'est PAL et aux états Unis NTSC.-MD- a écrit :Merci joachim pour cette précision même si je ne sais pas ce qu'est un PAL et un NTSC, ça nous évitera de nous faire "avoir" la prochaine fois

Oui et NTSC au Japon aussi.CarlitO a écrit :Ce sont des formats de video analogiques si je ne me trompe pas. En Europe c'est PAL et aux états Unis NTSC.-MD- a écrit :Merci joachim pour cette précision même si je ne sais pas ce qu'est un PAL et un NTSC, ça nous évitera de nous faire "avoir" la prochaine fois

Sur un PowerBook c'est pas du S-vidéo ? (enfin moi et la techniqueCarlitO a écrit :D'ailleurs sur mon PowerBook, pour la sortie TV j'ai le choix entre NTSC et PAL. Branché sur mon téléviseur, le mode PAL me donne une image normale alors que le mode NTSC me donne une image noir et blanc abominable.

Oui, enfin je parle de la sortie qui me permet de brancher un téléviseur autre que la DVI.Spacegoat a écrit :Sur un PowerBook c'est pas du S-vidéo ? (enfin moi et la techniqueCarlitO a écrit :D'ailleurs sur mon PowerBook, pour la sortie TV j'ai le choix entre NTSC et PAL. Branché sur mon téléviseur, le mode PAL me donne une image normale alors que le mode NTSC me donne une image noir et blanc abominable.) ...

Oui c'est bien la S-Vidéo !CarlitO a écrit :Oui, enfin je parle de la sortie qui me permet de brancher un téléviseur autre que la DVI.Spacegoat a écrit :Sur un PowerBook c'est pas du S-vidéo ? (enfin moi et la techniqueCarlitO a écrit :D'ailleurs sur mon PowerBook, pour la sortie TV j'ai le choix entre NTSC et PAL. Branché sur mon téléviseur, le mode PAL me donne une image normale alors que le mode NTSC me donne une image noir et blanc abominable.) ...