Laidback Luke & Steve Angello : Be (Arnaud Andrieu Remix

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Laidback Luke & Steve Angello : Be (Arnaud Andrieu Remix

Message par N-GeL » 22 mars 2008, 14:35

Hello à Tous ,

Voila mon ami à fait un nouveau remix du "Be" , je vous laisse un extrait, pour avoir vos feeds :)

http://dl.free.fr/oAKAbmcrf/BE(ArnaudAn ... ser128.mp3

Merci

P.s : le tout s'enchaine à la fin , aprés l'accap . :D
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 22 mars 2008, 14:43

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AKAb ... ser128.mp3

Voila le bon lien :wink:

EDIT; j'adore ce remix, moin bien que l'originale :roll: qui est :shock: mais bon le synthé est vraiment pas mal ! pref c'st du bon !

+1 J'adhère :wink:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 23 mars 2008, 20:41

Merci pour ton feed, d'autres avis? :)
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJTitanium » 23 mars 2008, 21:19

désolé, mais je n'ai pas trouvé trop d'intérêt, ça met pas en valeur la track à mon avis!

Mais on peut pas tout aimer, alors hein, t'affole pas!
Maxx Ruff
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 23 mars 2008, 23:24

DJTitanium a écrit :désolé, mais je n'ai pas trouvé trop d'intérêt, ça met pas en valeur la track à mon avis!

Mais on peut pas tout aimer, alors hein, t'affole pas!
Euh oui dacord, alors déja le post c'est pour un remix et une demande de feed donc des avis sur le remix, ta réponse est inutile, ou tu post pour donner ton avis bien clair et constructifs ou tu poste pas ,t'as un milliers d'autre topic ou tu peux dire de la merde .

et je vois pas d'ou tu me dis de m'affoler ou pas, on se connait peux etre, c'est vraiment hallucinant comment les gens postent pour rien dire maintenant.

Merci pour les prochains posts .
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 23 mars 2008, 23:32

bah il a simplement voulu dire que le remix que tu as proposé n'est pas top ... ( je l'ai pas écouté donc je n'emet pas d'avis )

et le t'affole pas au contraire c'était juste pour te dire que lui n'aime pas, mais que y'en a surement qui aimeront, donc t'affoles pas !

et évites les posts comme celui que tu as fait, car en plus de dire de la merde, tu passes pour un con ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJTitanium » 23 mars 2008, 23:51

N-GeL a écrit : Euh oui dacord, alors déja le post c'est pour un remix et une demande de feed donc des avis sur le remix, ta réponse est inutile, ou tu post pour donner ton avis bien clair et constructifs ou tu poste pas ,t'as un milliers d'autre topic ou tu peux dire de la merde .

et je vois pas d'ou tu me dis de m'affoler ou pas, on se connait peux etre, c'est vraiment hallucinant comment les gens postent pour rien dire maintenant.

Merci pour les prochains posts .
Alexanderson a écrit :bah il a simplement voulu dire que le remix que tu as proposé n'est pas top ... ( je l'ai pas écouté donc je n'emet pas d'avis )

et le t'affole pas au contraire c'était juste pour te dire que lui n'aime pas, mais que y'en a surement qui aimeront, donc t'affoles pas !

et évites les posts comme celui que tu as fait, car en plus de dire de la merde, tu passes pour un con

ça résume tout, je n'ai simplement pas voulut te vexer en disant que je n'aimais pas du tout ton remix, mais que peut être (et j'espère pour toi) que d'autres vont aimer..
Et la t'est partis sur les chapeaux de roues... j'imagine pas si javais direct critiquer...
Entre nous, niveau technique, il est moyen le remix après...
En plus j'ai fait l'effort de l'écouter, mais c'est vrai qu'a part un rajout de synthè qui suit exactement le même Lead que l'original ya pas grand chose....

P.S. Merci Alexanderson :wink:
Maxx Ruff
Répondre