Voila mon ami à fait un nouveau remix du "Be" , je vous laisse un extrait, pour avoir vos feeds
http://dl.free.fr/oAKAbmcrf/BE(ArnaudAn ... ser128.mp3
Merci
P.s : le tout s'enchaine à la fin , aprés l'accap .
Modérateur : Space_Moderators

Euh oui dacord, alors déja le post c'est pour un remix et une demande de feed donc des avis sur le remix, ta réponse est inutile, ou tu post pour donner ton avis bien clair et constructifs ou tu poste pas ,t'as un milliers d'autre topic ou tu peux dire de la merde .DJTitanium a écrit :désolé, mais je n'ai pas trouvé trop d'intérêt, ça met pas en valeur la track à mon avis!
Mais on peut pas tout aimer, alors hein, t'affole pas!

N-GeL a écrit : Euh oui dacord, alors déja le post c'est pour un remix et une demande de feed donc des avis sur le remix, ta réponse est inutile, ou tu post pour donner ton avis bien clair et constructifs ou tu poste pas ,t'as un milliers d'autre topic ou tu peux dire de la merde .
et je vois pas d'ou tu me dis de m'affoler ou pas, on se connait peux etre, c'est vraiment hallucinant comment les gens postent pour rien dire maintenant.
Merci pour les prochains posts .
Alexanderson a écrit :bah il a simplement voulu dire que le remix que tu as proposé n'est pas top ... ( je l'ai pas écouté donc je n'emet pas d'avis )
et le t'affole pas au contraire c'était juste pour te dire que lui n'aime pas, mais que y'en a surement qui aimeront, donc t'affoles pas !
et évites les posts comme celui que tu as fait, car en plus de dire de la merde, tu passes pour un con