Cela fait maintenant 4 saisons que Joachim Garraud est résident sur RTS avec son mix hebdomadaire Zemixx.

Modérateur : Space_Moderators

Quoi !!!? tu connais pas RTS ?alexquad10 a écrit :RTS c'est quoi comme radio sa ??

Grillé : tu as mixé ou ya un de tes titres qui est passé ? Lequel ?FCastillo a écrit :Pour les Incultes Rts Fm est la première radio indépendante du languedoc Roussillon a tendance Electro !
Avec des Deejay's Résidents tels que :
Tocadisco//JoachimGarraud//DidierSinclair//MartinSolveig//AntoineClamaran//GregCerrone
DavidVendetta//TomPooks//MaximeDangles//AndreDalcan//dAfrEsh ... (Notre Ami Savannah également)
Il n'y a pas que FG![]()
Ps : Vive RTs la radio que j'écoute depuis plus de 10 ans et qui ma donné gout a la musique électronique![]()
hihihi moi aussi j'ai étais playlisté sur RTS![]()

En meme temps il en faut pour tous!!alexquad10 a écrit :En meme temps leur top 50 est composé de jenifer à alizée , autant écouter Nrj.. mais bon on va ecouter quand meme ^^ en soirée , apres 22 h si j'ai bien lu le site

Merci de ne pas m'avoir oublié Fabien !FCastillo a écrit :
Avec des Deejay's Résidents tels que :
Tocadisco//JoachimGarraud//DidierSinclair//MartinSolveig//AntoineClamaran//GregCerrone
DavidVendetta//TomPooks//MaximeDangles//AndreDalcan//dAfrEsh ... (Notre Ami Savannah également)