[Prod] "Klost" et "Jailhousy" (HbsK)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
hbsk
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 27
Enregistré le : 20 nov. 2007, 14:31
Localisation : PACA, France
Contact :

[Prod] "Klost" et "Jailhousy" (HbsK)

Message par hbsk » 11 mars 2008, 10:57

Salut,

je viens de finir 2 prods que l'on peut écouter sur mon myspace :
"Klost" et "Jailhousy". Je serai content d'avoir vos avis, sur la compo, le son, etc... Sax et guitares maison comme d'hab :D

http://www.myspace.com/hbsksaxo

a+

HbsK
West.K
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 155
Enregistré le : 12 déc. 2007, 09:36
Localisation : Lyon (originaire de Arles)

Message par West.K » 11 mars 2008, 11:29

Hello!

Jailhousy: j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ce morceau. C'est bien posé, bien musical, la voix s'intègre bien (bien que je la trouve qd même un poil répétitive). Tous les sons et synthés sont bien choisis. J'adhère.

Klost: un peu plus "agressive" au début. J'aime moins quand tu fais entrer la voix. Je trouve ce morceau un peu moins efficace que le précédent (même si la musicalité est tjrs présente).

Dans l'ensemble je trouve que tes compos s'écoutent très bien!!!
Tu bosses avec quel soft ?
http://myspace.com/djwestk

Dub Plate Records
hbsk
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 27
Enregistré le : 20 nov. 2007, 14:31
Localisation : PACA, France
Contact :

répét....

Message par hbsk » 11 mars 2008, 11:45

merci pour le comm.

oui c'est sur, je suis un poil répétitif sur les vocals de jailhousy : en fait, c'est que je rajoute au fur et à mesure des 2eme et 3eme voix à la tierce et la quinte, mais peut-etre que ca s'entend pas assez. Faudra que je revois cela.

pour Klost, effectrivement j'aime les musique de contraste, avec des passages cool, puis un peu de baston. Je note pour la voix. Peut-etre à revoir donc... :cry:

comme soft je bosse autour de Sonar, avec qqs plugins... :lol:

je suis content que tu trouves cela musical. A la base je suis musicien "acoustique" (sax, voix, guit, basse, batterie) et je me suis mis depuis qqs mois à la musique électro, venant du funk, du rock, etc...

j'ai écouté ce que tu fais sur myspace. J'aime bcp, dans un style plus électro bien sur. Le son est léché et j'épprécie.

a+

HbsK
West.K
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 155
Enregistré le : 12 déc. 2007, 09:36
Localisation : Lyon (originaire de Arles)

Message par West.K » 11 mars 2008, 11:50

Si je puis me permettre ça se ressens que tu es musicien!
Et n'hésite pas à laisser un comm' concernant mon sujet qui est un peu plus bas.
Bye
http://myspace.com/djwestk

Dub Plate Records
Répondre