Alban116 vous propose un chtit mix house

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
albetter
Alien Lover
Alien Lover

Alban116 vous propose un chtit mix house

Message par albetter » 21 août 2005, 22:12

Voici, voila 1 petit mix fait par mes soins tt a l'heure : totale impro avec mes platines : 2 Denon DN-S1000.
Et comme je suis un petit nouveau sur ce forum j'attends evdt ts vos commentaires, appréciations.....

-----------------------------PLAYLIST-------------------------

Steve angello & dave armstrong - The groove in you (angello mix)
DJ Rooster & Sammy Peralta - Shake it (angello mix)
Yves Larock - red (club mix)
Sandy Rivera meets Robert Owens - Just won't do
Inglese & Marini - This Side & That Side (That Side mix)
Kevin Spencer & D George - Phunky star (by laurent wolf)
Roland clarke - the first time (jinx pull remix)
[je me suis chié dessus pr ce mix, il faut bien le dire :] Bon Garcon - freek u (ian carey remix)
Salt and Pepper - Feeling (Original mix)
Buy now - For sale [avec 1 acap où c 1 peu n'importe quoi]
Cirez D - Knockout
Roman flugel - get's noch(angello vs who's who mix)
Dave Armstrong - I'll be there (et oui c la même que muttonheads avec 1 ligne de beat refaite)
Da Fresh bootleg machine - such a shame (talk talk)

Le but n'était pas d'y mettre que des nouveautés mais de me faire please tranquil pour j'espere votre plus grand bonheur : a ecouter dans le metro!

adresse : http://alban116inthemix.ifrance.com/Alb ... themix.zip

:) Alban116 in the mix, in the mix, in the mix...
Alban 116 in the mIx
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 21 août 2005, 23:13

il y a pas mal de petits défauts quand même ://// si on suit la définition précise du mix qui est" quelqu'un ne connaissant pas les diverses tracks, ne doit pas entendre pas les changements je pense qu'on est pas trop dedans la.. mais continue, la précision vient avec le temps :)

bye A-_-
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 22 août 2005, 19:26

Arnaud L a écrit : si on suit la définition précise du mix qui est" quelqu'un ne connaissant pas les diverses tracks, ne doit pas entendre pas les changements je pense qu'on est pas trop dedans la..
C'est du tres politiquement correct :wink:

Albetter, merci d'abord de nous faire partager ton mix. C'est sympa :wink: Premier comm: je suis d'accord avec Aranaud L, il faut que tu sois plus précis. On voit qu'il y a de l'idée, mais je pense que tu n'arrives pas a t'exprimer encore comme tu le souhaites...et ca s'entend!

Deusio: en ce qui concerne ta playlist, je ne vois pas trop ou est la cohérence dans tes choix. Ce sont peut etre des titres qui te font vibrer en ce moment ( sauf peut-etre phunky star qui est un dinausore :wink: ), mais les changements sont assez ....costauds. S'il sagissait juste d'enchainer des titres pour avoir un avis sur ta technique...passe plus de temps a paufiner tes boucles. Il y a pas de secret: plus tu t'entraineras , plus tu reussiras a t'appercevoir de tes propres erreurs.

Tercio: essaye de "maitriser" les morceaux! On aurrait dit que c'etait les sons qui te mixaient TOI :wink: C'est toi qui les place quand tu veux et comme tu veux, pas l'inverse :wink:

Bilan: Tu kiff ce que tu as fait, et ben fonce!! C'est pas encore parfait, il y a du boulot et pas mal de technique a acquerir, mais ca vient! P.S. et H.S.: depuis combien de temps as-tu les Denon?
miky mix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par miky mix » 22 août 2005, 19:51

Salut

Je télécharge et j'ecoute :wink:
albetter
Alien Lover
Alien Lover

merci merci merci de vos comments allez-y dechainez vous!

Message par albetter » 22 août 2005, 23:35

merci de me faire l'honneur d'écouter my mix

Je partage vos pts de vue qui me semblent tt a fait justes (premier beat jamais calé, chanson qui me "commande", ...)

En fait c plutot 1 mix d'entrainement qu'1 set travaillé, finalisé et peaufiné (peut etre pr la prochaine fois!)
Et puis je suis encore en phase d'apprentissage sur des songs tels que Cirez D, Inglese & Marini...

Pt de vue perso, les mixs linéaires je les trouve assez limités même si je respecte complétement.

Pt de vue technique je mix depuis à peine 2 ans et g les DN-S1000 depuis 8 ou 9 mois.

I wait your comments..... :D
Alban116 in the mix, in the mix, in the mix...enfin qui va prendre en compte vos remarques
Alban 116 in the mIx
lolo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lolo » 23 août 2005, 20:57

lol salut ablan!!!!

mais ca marche plus ton lien la...

@+ lolo
albetter
Alien Lover
Alien Lover

Message par albetter » 23 août 2005, 21:27

ouais ca marchais plus pke ifrance c des chtits connards qui st des malins

Now, http://alban116inthemix.ifrance.com
et tu cliques sur alban116inthemix et voila!! tu download
Alban 116 in the mIx
lolo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lolo » 23 août 2005, 21:40

et ca dowload et ca dowload!!!
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 23 août 2005, 21:44

Tu nous proposes un Ch'ti mix.
Serais-tu de Ch'Nord comme mizote?! :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
albetter
Alien Lover
Alien Lover

Message par albetter » 23 août 2005, 21:51

Je suis juste né dans le nord (Lille)et à 3 ans je me suis cassé sur Paris. Donc j'ai ni l'accent ni les tics des gens du Nord, des Chtit's quoi! :o

Si g mis 1 chtit mix c qu'il n'a pas de gde prétentions autre que d'avoir des tonnes de comments : alors j'attends :)
Alban 116 in the mIx
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 23 août 2005, 21:54

albetter a écrit :Je suis juste né dans le nord (Lille)et à 3 ans je me suis cassé sur Paris. Donc j'ai ni l'accent ni les tics des gens du Nord, des Chtit's quoi! :o

Si g mis 1 chtit mix c qu'il n'a pas de gde prétentions autre que d'avoir des tonnes de comments : alors j'attends :)
Je te rassure moi non plus je n'ai pas les tics des gens du Nord (à part le gout pour la bière), ni l'accent (sauf si je veux le prendre), enfin j'espère!
Merci pourta réponse.
La parenthèse est refermée.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Répondre