Joachim Garraud @ César Palace (lyon) 1er Mars

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Space_jojo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Space_jojo » 02 mars 2008, 14:47

Pour les photos avec joachim :
Image

La seconde:
Image

Sa sert à rien que je mette la dernière vu que je me suis fait grillé par chokoBn :wink: Pour ma part sur la photo je suis le grand toute à gauche qui fait chier tout le monde ^^
Modifié en dernier par Space_jojo le 02 mars 2008, 14:52, modifié 3 fois.
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sapik » 02 mars 2008, 14:47

mon feedback meme si tout a deja été dit:
une arivé au cesar vers les 23h30 qui ma fait super peur car je n'avais jamais vu autant de monde faire la queue, j'ai vraiment cru que j'alais atendre 3 heures. mais la je croise des amies "privilégié" et emprinte l'acalier de gauche! plus la table et tt vraiment merci a eux :D

pour parler du son c'est vrai qu'il était fort.
le warm up de steven était génial! il tabassait séver et annoncait un set de joachim de folie. et en effet ce fut le cas! je croie qu'on a tous retenue les meme moments du set!! je ne vais pas tout répéter. vraiment merci pour ce set :)

apres la photo promise par joachim a bien eu lieu mais c'est vrai que c'était un gros merdié, par chance je suis juste deriere joachim :) mais me doute que certain n'y son pas, apres pour les dédicasses etc j'étais juste a coter de joachim quand un videur se prend de virer plein de gen pour qu'on aillent atendre plus loin... musclé mais "###" ces videurs!
c'étais quoi que joachim distribuait avec les dédicasses?

je n'ais put prendre zéro photo vidéo car je me suis tout fais volé la veille mais en atente des votre :wink:

merci joachim
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 02 mars 2008, 14:49

38GreG38 a écrit :Quelqu'un aurait la playlist exact de la soirée d'hier soir ?
Sur la page d'avant

Sinon, voilà les photos de groupe :
Image
Image
Image
ChoKoBN
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sapik » 02 mars 2008, 14:51

merciiiii t'assure :)
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
38GreG38
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par 38GreG38 » 02 mars 2008, 14:52

oups je n'avais pas vu merci :)
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 02 mars 2008, 14:55

POMPOMPOMPOM :shock: :shock: :shock:

DU GRAND JOACHIM 8)
je suis toujours pas remis

désolé a tous ceux qui m'ont apellés sur mon portable, je l'ai pas entendu (j'ai pas osé sortir l'iphone pour les photo comme a avignon)

sinon c'était la folie, le keytard sa déchire (malgré les fausses notes)
je suis pas sur la photo raté de peu dommage

le césar toujours pareil bon sound system mais un poil fort (idem que pour benassi et laidback luke)

et niveau ambiance j'ai connu mieux meme si y'avait un paquet de monde

a bientot pour d'autres soirée tous ensemble
Modifié en dernier par tzotzo le 02 mars 2008, 15:00, modifié 1 fois.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
electronic-sonorities
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par electronic-sonorities » 02 mars 2008, 14:55

Dam'X a écrit :Merci pour les video :wink:
C'est quoi le titre sur celles ci :
http://youtube.com/watch?v=nIzvWL1--SE
http://youtube.com/watch?v=WCqXWORw098
Sur la premere video :
1er track (on l'enttend pendant un court instant) Steve Angello & Sebastien Ingrosso - 555
http://electronic-sonorities.skyrock.com -> DJ VOD's Mixxs Online

03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 02 mars 2008, 14:55

Dam'X a écrit :C'est quoi le titre sur celles ci :
Three drives - Greece 2000 (Remix ?)
ChoKoBN
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 02 mars 2008, 14:56

Alors là je suis refait a neuf... :D :D :D

Une soirée enormissime... Je suis arrivé a 22h30 j'ai attendu 2h avant de rentrée, une fois a l'interieur je prend les entrées je vais au vestiaire posée la veste de ma copine et la mienne et là qui passe devant moi JOACHIM :D Il me regarde et me dit "Super ton tee-shirt" (bien entendu t-shirt SI) moi sur le coup je suis resté bete j'ai juste repondu "Merci".

Pour le set rien a dire l'eclate total, que du pure son...

Pour la photo "organisée" meme pas j'ai pu etre dessus, heureusement que j'ai eu la chance de passer très vite pour un autographe et une petite photo. :D

Je suis super content de la soirée. Je remercie encore Joachim pour tous ce qu'il nous apporte. 8)

:wink:
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 02 mars 2008, 15:10

ChoKoBN a écrit :
Dam'X a écrit :C'est quoi le titre sur celles ci :
Three drives - Greece 2000 (Remix ?)
Yeah, merci j'arrivais plus a retrouver d'ou venait cet air xD
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Xtazy86 » 02 mars 2008, 15:13

Super soirée !! :wink:

Arrivé a 22h20 il y avait deja la queue, mais l'entrée dans la boite c'est faite assez vite.
Un bon warm-um de Steven, puis vers 1H30 arrive Joachim
Debut du set avec Love is Gone au keytar suivie d'un titre qui a retourné tout le dancefloor :shock:
Les hot cue sur cream etait completement enorme, tout comme les titres de l'album :D
Dommage pas de DVJ mais de tres bon son techno au debut, j'ai encore les oreilles qui sifflent !! :lol:

Pas present present sur la photo de groupe maheureusement, mais encore une soirée excellente ! :wink:
J'ai a peu pres 30 videos de la soirée, je les mettrais en ligne des que possible :wink:

@ The lover : il etait sympa ton tshirt ! :wink:
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 02 mars 2008, 17:18

bon alon pour un petit feedback

depart 21H de chez moi arivé vers les 21H30
je rentre dans le cesar par la porte de service je decouvre un peu larriere cesar il etait en train de tout mettre en place pour la soirer.(mon cousin eloigné fais parti du staff)

22h30 ouverture du cesar
je vois dave shark,the lover,storm,Dam-G,Dj BPM,miaou,Pretafoo et plein dautre personne...

tres bon warm up de steven
arivé de joachim tout le monde est en delire je trouve le comportement de certain vraiment debile
en ce qui concerne le set de joachim pas mal avec plein de titre du nouvelle album le the one est vraiment enorme domage d'entrendre du love is gone dans un set pas comerciale :)

Reprise de steven avec vraiment du tres gros sons il y pas a dire il gere

Voila
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
daunskilled
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par daunskilled » 02 mars 2008, 17:33

Points négatifs :
1) David Guetta - Love Is Gone (en intro). Venant de Joachim Garraud, je trouve ça quand même très décevant. Mais les 'kéké' ont apprécié, c'est déjà ça. Si certains d'entre vous étaient à la Delta Dance Party, comme moi, vous devriez en avoir plus que raz la casquette (pour rester poli) de cette chançon, pour ceux qui n'y étaient pas, Guetta nous a passé en 1h30 de mix 3fois Love Is Gone ...
2) Pas de vidéo?????????!!!!!!!!!!!!!!! C'est la 3ème fois que je vais voir joachim garraud au césar, et c'est la première fois que le vois mixer sans vidéo. Pourtant le césar a le matériel...
3) La bagarre qui est survenu d'on ne sais pas où et qui a emporté les bouteilles des 4 table avoisinantes (dont les notre). :(

Points positifs :
1) Basement Jaxx - where's your head at. Ça m'a fait énormément plaisir d'écouter ça en live.
2) Le keytar. N'ayant pas de vidéo (pour une raison que j'aimerais bien connaitre) on a eu le droit a plusieurs démonstration de keytar plutôt pas mal. :roll:
[color=red][b]recherche du TRAVAIL en VIDEO =D[/b][/color]
[color=#FF0000]FACEBOOOK[/color] = > http://www.facebook.com/groups.php?ref= ... 4533091053" onclick="window.open(this.href);return false; <=
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 02 mars 2008, 17:35

limortel a écrit :je trouve le comportement de certain vraiment debile
Tu as des exemples ?
Les gens qui s'agrippe à la vitre ? qui monte sur les épaules de quelqu'un ? Qui se tapent ? ...
ChoKoBN
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 02 mars 2008, 17:42

oui tout a fais
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
daunskilled
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par daunskilled » 02 mars 2008, 17:46

D'accord aussi.
Quant à la bagarre,
Moi j'ai du sang sur mes swear (vive le nubuck, je crois qu'elles sont foutues) et mon pantalon -_-'
Mais les vigiles sont intervenus un peut tardivement j'ai trouvé ...

Et trop de kéké kikoolol :P Joachim a du être soulé de tout ces jeunes pré-puberts :s
[color=red][b]recherche du TRAVAIL en VIDEO =D[/b][/color]
[color=#FF0000]FACEBOOOK[/color] = > http://www.facebook.com/groups.php?ref= ... 4533091053" onclick="window.open(this.href);return false; <=
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fabien_07 » 02 mars 2008, 18:10

Hey
Bon à mon tour je poste mon petit commentaire.
Je me suis retrouvé à venir au Cesar avec 2 copines, les mecs m'ayant tous lachés (ski...) Et bien sur une fille c'est looong a se préparer. Du coup moi qui gueule en attendant devant la salle de bain je suis arrivé c'etait 23h30, je suis rentré a 2h !!! :x :x :x
Alors forcement j'ai raté le warm up, et le début du set de joachim. Grrr ces gonzesses. bref à part ce petit problème, j'ai vraiment passé une super soirée, ma première Space Party ne sera pour sur pas la dernière ! La prochaine fois j'essaierai de connaitre un peu plus de SI avant d'y aller parce qu'apparament quelques-un ont réussi par connaissance a rentrer par le coté...
Coté son j'ai été légèrement surpris d'entendre autant de sons connus. Alors c'est peut-etre qu'à force d'écouter tous les zemixx je commence à connaitre une grande partie du répertoire de monsieur, mais je m'attendais à plus de surprises. Mais vraiment génial sinon!
Comme je suis arrivé un peu tard j'ai pas trop pu taper la cosette, à part au seul SI que je connnaissais un peu, càd TheLover, mais je promets que la prochaine fois j'essaierai de faire plus ample connaissance avec tous les SI.
Voila super soirée, par miracle je me retrouve sur la foto après m'être fait un peu de place, juste au dessus à gauche de joachim, au niveau du pilier.

Bref, pour sur pas ma dernière Space Party !

PS : petit message de ma copine : les SI vous êtes des vraies groupies! Joachim Joachim.... lol
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 02 mars 2008, 18:14

fabien_07 a écrit :
PS : petit message de ma copine : les SI vous êtes des vraies groupies! Joachim Joachim.... lol
elle a pas tord defois ca fais limite pitier :?
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Xtazy86 » 02 mars 2008, 18:16

ChoKoBN a écrit :
limortel a écrit :je trouve le comportement de certain vraiment debile
Tu as des exemples ?
Les gens qui s'agrippe à la vitre ? qui monte sur les épaules de quelqu'un ? Qui se tapent ? ...
Ceux qui devant la "secoupe" et qui etaient la pour tout sauf la musique... :x

Bref nous on savait pourquoi on etait la, et c'est ce qu'il faut retenir ! :wink:
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jerome87 » 02 mars 2008, 18:22

Voila mon feed j'ai pas dormi chez moi donc j'ai pas pu poster avant.

Troisième soirée avec Joachim en live et une nouvelle fois j'en ressort très heureux!
Arrivé vers 22h20 juste avant qu'une grosse queue se forme j'ai attendu une petite demi heure et me voila dedans. Pas de passage en caisse grâçe à la Guestlist (encore merci) et c'est partit pour le warm up encore très bon de Steven (pour ceux qui le trouve un peu puissant pour un warm up, c'est son style et c'est toujours comme ça :) )

J'ai trouvé aussi le son un peu fort surtout au début, ça en faisait mal aux oreilles :?

Vers 1h20 arrivée dans la salle de Joachim et les Space Invaders en deviennent tout exités :)

Il prend les platines avec Love is gone comme intro (certains sont déçus mais je pense que c'est son intro de chaque set car au Studio le 8 Fevrier il a fait la même).

Gros gros set de près de 3h ça fait bien plaisir avec beaucoup de bonnes tracks (quelques nouveautés qui donnent envie d'écouter rapidement l'album).

Par contre comme c'est dit plus haut le coup d'écrire des sms et de le montrer de longue à Joachim c'était un peu lourd car à la fin il y avait un message toute les 30 secondes et Joachim a beau être gentil, il a pas que ça à faire je pense...

Aussi le coup de la photo de groupe a mal été organisé car plein de gens se sont incrusté et des personnes du forum comme moi n'ont pas pu être sur cette photo... :( Une prochaine fois peut être.

Puis pour finir la petite séance de dédicace pendant laquelle Joachim a pris des photos avec tout le monde, il était très dispo merci encore!!

En résumé très très bonne soirée! Vivement la prochaine
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Répondre