Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 03 févr. 2008, 14:57

thenightinvader a écrit :
XaSeR a écrit :
Pierre Hubert a écrit :Hier soir...
platine morte pendant la soirée

Le cue enfoncé stopait et reprenait la lecture tout seul!
J'ai utilisiser le fader start mais la platine s'arrètait toute seul donc plusieurs gros blancs :?
Une platine + une réputation mortes

L'un des deux est-il réparable ?

Faut pas trop le bourriner le Cue, ça laisse des séquelles (comprendra qui pourra :mrgreen:)
Xaser doucement doucement :roll: ... C'est sur qu'a d'enfoncer les doigts dans le CUE ben ca l'explose un peu quand meme... Mais bon, il faut quand meme y faire attention... :twisted: :lol:
Genial certaines anecdote.. Pere castor raconte nous une histoire... :)
:mrgreen: :mrgreen: Et en même temps vu ton avatar ... ! :lol: :lol:

Pierre, ta eu des feedback de ta soirée ? Le public en a pensé quoi ?!
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pierre Hubert » 03 févr. 2008, 15:12

En fait les gars... j'ai des reloop donc bon.... :D

Sinon ba j'ai fait 3 blancs dans la soirées :? (heuresement j'avais toujours un hot cue de la 2 eme platine prévu pour ce genre de merde pour le 2 eme et le 3 eme blanc...)

Donc au bout du 3 eme j'ai quand même arrèter de m'obstiner sur ce bouton de m*** lol
J'ai finalement fini la soirée avec 2 lecteurs mp3 et ma platine restante.
Et pis ba les gens n'y connaissait rien en fait (ouf) et ils on tous dit que c'était super à la fin...
Alors vrais ou pas... that's the question... :arrow:
Avatar du membre
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :28 juin 2007, 08:03
Localisation :Charleville-Mézières (08)

Message par DJ Nick » 03 févr. 2008, 15:16

Perso le truc que je conseille a personne c'est que la platine CD soit en "continue"... :lol:

J'était en soiré dans un bar et pour le debut de soiré le temps de manger (petite restau' sur place), j'avais mis une compile commerciale FG mixée... après c'est tout j'arrive et je commence mon set et je fais ma premiere transition sur la longueur, je laisse ma zic se couper toutes seule en laissant monter celle qui arrive...et la bing la zic suivante demarre donc un gros nimporte quoi d'un coup avec des basse de partout :lol:

Tout le monde me regarde et j'ai fais semblant d'engueuler ma platine pour déconner...j'ai donc rattraper le coup en faisant rire quelque un(e)s

Mais si ca t'arrive en club devant un max de personne... :roll: je pense que les videurs peuvent t'indiquer la sortie de secour :P
Avatar du membre
geekyb0x
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :182
Enregistré le :25 déc. 2005, 23:07
Localisation :r0u3n - versailles

Message par geekyb0x » 03 févr. 2008, 15:52

les connaisseurs en boites ou partout il n'y en a pas des masses.
tu peux "cutter " toute la soirée et des gens te diront que tu es un dj de fou. et tu peux caler a la perfection sur 3 platines + accap + remix en live et d'autres te diront que ca pue.

Dépend de ce que tu joues, les erreurs ca peut ne pas etre TROP important ( enfin depend des erreurs )
nico_nicky
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :25 sept. 2006, 18:29

Message par nico_nicky » 03 févr. 2008, 16:33

moi je me rappel de ma premiere fois en boite, sa fait 20min que je mix et le public commence a prendre possesion du dancefloor less filles rentrent et me regardent normal je suis tout content!

Petit a petit je prend confiance en moi et la je vois une fille superbe qui veut me prendre en photo alors je fais mon dj super pro (alors que pas du tt :D )
et en tournant les potards de la nuo5 je lance mon bras super haut (vs savez certains djs le font) et en faisant cela j'ai un boutton qui est parti super loin dans la salle: impossible de le retrouver, donc j'ai pris un boutton que j'utilisais pas et je l'ai mis a la place ni vu ni connu!

il faut dire que la table etait super vieille! (tt comme les cdjs qui etaient couvertes de poussière en arrivant)
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 03 févr. 2008, 19:51

nico_nicky a écrit :moi je me rappel de ma premiere fois en boite, sa fait 20min que je mix et le public commence a prendre possesion du dancefloor less filles rentrent et me regardent normal je suis tout content!

Petit a petit je prend confiance en moi et la je vois une fille superbe qui veut me prendre en photo alors je fais mon dj super pro (alors que pas du tt :D )
et en tournant les potards de la nuo5 je lance mon bras super haut (vs savez certains djs le font) et en faisant cela j'ai un boutton qui est parti super loin dans la salle: impossible de le retrouver, donc j'ai pris un boutton que j'utilisais pas et je l'ai mis a la place ni vu ni connu!

il faut dire que la table etait super vieille! (tt comme les cdjs qui etaient couvertes de poussière en arrivant)
Enorme!!!

A mon avis, l'anecdote numéro 1 pour le moment !
Avatar du membre
Nicolas T.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :22 mars 2007, 21:57

Message par Nicolas T. » 03 févr. 2008, 19:55

nico_nicky a écrit :moi je me rappel de ma premiere fois en boite, sa fait 20min que je mix et le public commence a prendre possesion du dancefloor less filles rentrent et me regardent normal je suis tout content!

Petit a petit je prend confiance en moi et la je vois une fille superbe qui veut me prendre en photo alors je fais mon dj super pro (alors que pas du tt :D )
et en tournant les potards de la nuo5 je lance mon bras super haut (vs savez certains djs le font) et en faisant cela j'ai un boutton qui est parti super loin dans la salle: impossible de le retrouver, donc j'ai pris un boutton que j'utilisais pas et je l'ai mis a la place ni vu ni connu!

il faut dire que la table etait super vieille! (tt comme les cdjs qui etaient couvertes de poussière en arrivant)
Mdrr
j'imagine bien le mex qui veut se la jouer :lol:
GOD IS A DJ
[url=http://www.myspace.com/djnicolast]Visit MySpace[/url]
[url=http://web.mac.com/jtachet/iWeb/Nicolas ... dcast.html]Suscribe My Audio Podcast[/url]
Avatar du membre
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :27 juin 2006, 22:55
Localisation :San Diego, California

Message par leo_7575 » 03 févr. 2008, 20:06

DJ Nick a écrit : Tout le monde me regarde et j'ai fais semblant d'engueuler ma platine pour déconner...j'ai donc rattraper le coup en faisant rire quelque un(e)s

Mais si ca t'arrive en club devant un max de personne... :roll: je pense que les videurs peuvent t'indiquer la sortie de secour :P

LOOOL !!

Moi aussi j'ai fais le coup d'engueler ma platine quand j'ai appuyer sur le mauvais CUE :P Genre j'ai fais le mec completement debite, style je croise mes bras et je bouge ma tete en regardant la platine... Un peu comme Bob Sinclar dans la video, et bizarrement c'est passe comme dans du beurre :oops:

Petite anecdote, qui n'est pas la mienne, j'etais dans une boite, je crois que c'etait le Milliardaire a Paris, le DJ se la petait comme je n'ai jamais vu, genre un peu comme David Guetta, a la difference que David PEUT s'exprimer sur scene comme il le veut. Bref, le mec est dans son trip monstrueux, quand il prend une coup de champagne, et pendant le break de Calinda de Laurent Wolf (je m'en rapelle bien), il etait tellement dans un etat d'excitaton extreme, qu'il leve les bras tellement fort que tout le champagne se repend sur la table de mixage...

Plus de son, exceptionellement pas de matos de rechange, soiree terminee...
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 03 févr. 2008, 20:51

le coup du bouton qui part dans la salle...A fait TROP marré mDR :D :D
JTE VOIS BIEN avec tes bras en l'air et ton bouton dans la salle !!!
Allez on continue c'est top bien :P
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 03 févr. 2008, 20:55

Pour le bouton, la même ! Je mixai avec un pote, la sono était fournie avec la salle, et la table de mix était une "stage line".. Trooop bien.

Mon pote fait un cut et quand il a remonté la fader ça a du être trop violent pour cette table de m****, le bouton en plastique est partit je ne sais ou.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 03 févr. 2008, 21:04

"Un bouton est demandé à la cabine je répète un bouton est demandé à la cabine"
Vraiment sur le coup pour les anecdotes ça doit pas être très drôle mais en y repensant qu'est ce que tu te marres :wink:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 03 févr. 2008, 21:23

nico_nicky a écrit :moi je me rappel de ma premiere fois en boite, sa fait 20min que je mix et le public commence a prendre possesion du dancefloor less filles rentrent et me regardent normal je suis tout content!

Petit a petit je prend confiance en moi et la je vois une fille superbe qui veut me prendre en photo alors je fais mon dj super pro (alors que pas du tt :D )
et en tournant les potards de la nuo5 je lance mon bras super haut (vs savez certains djs le font) et en faisant cela j'ai un boutton qui est parti super loin dans la salle: impossible de le retrouver, donc j'ai pris un boutton que j'utilisais pas et je l'ai mis a la place ni vu ni connu!

il faut dire que la table etait super vieille! (tt comme les cdjs qui etaient couvertes de poussière en arrivant)

Ahahahahah enorme c'est vraiment trop Bon je vois trop la scéne tu fait genre que ta pas vu la fille et tout , le casque à moitier sur l'oreille avec la tête penché et au moment ou tu lache ton truc tu exgére le mouvement comme pas permis MDR^^
c'est trop bon le bouton qui s'envol ^^
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 03 févr. 2008, 21:31

C'est surtout que les potards d'une Nuo5 se retirent facilement c'est normal, c'est pratique pour les remplacer ou nettoyer, mais il faut pas tirer verticalement dessus, enfin faut vraiment faire un geste exagéré pour en enlever un en mixant :lol: , joli.
Avatar du membre
lIgHt
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :01 janv. 2008, 20:30

Message par lIgHt » 03 févr. 2008, 21:56

lol le coup du potard qui s'envole mdr !

Moi y'a pas si longtemps que sa je mixais pour une copine qui fetait son anniversaire dans une salle des fetes, et comme un con je sais pas comment jai fais mon compte jai heurté mon crossfader avec mon bras il a volé sur la piste lol. Personne a rien grillé et j'ai continué comme si de rien etait ^^ Bon en meme temps j'avais une mixette de m****
Double A1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :30 déc. 2007, 23:02

Message par Double A1 » 03 févr. 2008, 22:14

Allez à mon tour j'en ai 2 pour vous :P :
Première grosse soirée 700 personnes un truc de malade j'arrive je commence avec love is gone rister remix et la quand je commence ma transition avec la chanson que le Dj du warm up avait laissée j'entends un gros: "zeeeeeeemix" et les gens qui commencent à siffler. J'avais la rage pck c'était le titre du mec qui était avant moi!!!! :twisted:

Ensuite je faisais le Warm up d'un gros Dj donc tout le monde l'attendait et je commençais à bien rentrer dans le truc je veux faire un effet avec les faders pour le volume des chanels en le baissant et le remontant très vite sur in my arms de mylo remixé par tocadisco. Et puis là le fader se barre commme un con pendant qu'il était baissé donc plus de musiques pendant 5 secondes. Heureusement le Dj arrivait à ce moment là donc tout le monde avait les yeux rivés sur lui et c'est passé comme un arrêt de la musique pour faire une ovation à ce Dj!!(et ca n'a pas raté :D)
nico_nicky
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :25 sept. 2006, 18:29

Message par nico_nicky » 03 févr. 2008, 22:33

evidemment que j'avais exagerer pr la fille mais j'ai eu tellemnt peur de me faire engueuler par le patron de la boite!

mais oui les potards d'une nuo sont retirables facilement!

bref dans la meme soirée!

j'avais un collier blingbling car c'etait un délire soirée fluo (dans le style ed banger), au bout d'un moment je me baisse pr regarder un truc sur ma table! mon collier saccroche au fader et le baisse quand je part!
Plus de son mais evidemment j'etais au casque alors 30secondes sans musique dans la salle :P
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Message par ModLight » 03 févr. 2008, 23:25

Je vois bien le type bien dans le rythme avec son casque sur les oreilles, plus de son dans la salle et le public qui regarde le Dj ... :lol:

Pas mal celle là . :wink:
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 03 févr. 2008, 23:35

nico_nicky a écrit :j'ai un boutton qui est parti super loin dans la salle: impossible de le retrouver,
Tu m'étonnes, une nana devant la cabine a du l'avaler...
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39

lol

Message par BrianArc » 04 févr. 2008, 03:02

Un moment assez drole j'etais au tribar avec Greg Klosman en train de mixer et la une fille viens nous voir elle nous fait ecoute je mixais a l'epoque je vais t'apprendre un truc ! mets du Prince tu vas voir ca va retourner la piste !

La meme soirée alors que nous etions parti sur de la house et electro commercial une fille viens nous voir et nous demande du Fatal Bazooka :(
Avatar du membre
Bro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :13 nov. 2007, 14:04
Localisation :Cambridge

Message par Bro » 04 févr. 2008, 12:55

geekyb0x a écrit :les connaisseurs en boites ou partout il n'y en a pas des masses.
tu peux "cutter " toute la soirée et des gens te diront que tu es un dj de fou. et tu peux caler a la perfection sur 3 platines + accap + remix en live et d'autres te diront que ca pue.
+ 111111 !!!
Répondre