Les puristes aurront remarqué que tous les DJ étaient sur vinyl...
J'ai bcp aimé Sven Vath en 1986 avec electric salsa!!!
Modérateur : Space_Moderators

ptdr c'est clair ;oP j'étais mort de rire, le vieux était pas mal non plus dans son genre ^^TFT a écrit :J'aime bcp aussi l'accent de Miss Kittin...
Celui qui me dit qu'elle est pas française je le tappe!!!

Je crois que sur Arte il est possible de revoir le reportage. en basse qualité.Combe a écrit :tu pourra le mettre en téléchargement sur un serveur ? Quoiqe ça ne doit pas être libre de droit, peut être ????????????
Non malheureusement !!!!!reno08 a écrit :Enorme !!
T'as eu les autres reportages de la série, par hasard ?

Ca prouve que le CD n'a pas encore sa placeDJ SkyWalker a écrit :Moi je trouve un truc dommage: Ils ont montré l'évolution du mix et du matériel mais ils ne parlent que du vynil. Pourtant le cd a fait un gros boum depuis quelques années.

Moi ça ça me fait peur un peu... Si tu sais pas faire ça d'avance, c'est pas la peine de continuer... Il je pense qu'il vaut mieu chercher tout seul, s'entrainer dans sa chambre pendants des heures pour sortir le truc qu'on voulait, plutôt qu'aller voir un prof. Dans la vie ceux-là ne sauront rien faire, je suis sur !TFT a écrit :Pas trop sur les techniques de mix a part vite fait un bout de court sur comment lancer et couper un vinyl et l'utilisation du cross fader en 2leçons!!!