Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau
Les anecdotes en soirée !

Message par dj tom'S » 18 janv. 2008, 20:55

Bonsoir a tous !!
je me permet de crée un nouveau topic pour parler de quelque chose qui peut être super sympa!!
Le but etant de raconter ses anecdotes de soirée, des trucs drôle, choquant, ou autres...qui vous sont arrivé en tant que Dj ??

je commence un mec viens me voir et me dit alors que je suis entrain de passer "Bring The Noise" :
-Hey mec ta pas du son bien ??
-Quelle genre de son ??
-Un truc qui bouge ?? de la techno par exemple ?
-Ta une idée de music qui "bouge" comme tu le dit ?
-Euh genre un truc trop stylé, de la techno la avec la grenouille la...
- :shock: :shock: Moi choqué --> craZy froG ??
- Oué oué voila c'est ça !!

Finalement j'ai continué mon set et le mec a danser mais il voulait que je passe crazy frog :? :? !!!

Voila a vous maintenant 8)
Modifié en dernier par dj tom'S le 01 févr. 2008, 21:36, modifié 1 fois.
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
masterselectro
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :257
Enregistré le :23 sept. 2006, 17:32
Localisation :belgique / liege

Message par masterselectro » 18 janv. 2008, 21:01

A mon tour ,
bon les gas si vous tenez a vous cdj regardez les TOUJOURS :) j'ai un pote dj , il se retourne pour prendre un cd veut le mettre dans une platine et Op plus de cdj , on lui avait piqué
:si4: OVERLAY :si4:

http://www.facebook.com/pages/Overlay-D ... 3399639381" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 18 janv. 2008, 21:04

Lol, Voila c'est des anecdotes comme ça que je veux ça peut etre vraiment trés marrant de confronté toute nos experience :P :P
le pauvre quelqu'un a piqué sa CDJ ? :shock:
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 18 janv. 2008, 21:06

Ah oui quand même :lol: rapide le mec, ou alors c'est ton pote qui a mis 2h à changer de cd...
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 18 janv. 2008, 21:08

J'ai appuyer sur eject (mais de la mauvaise platine) :lol: :lol: 8) devant 1500pers

la classe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

ca date de 1ans 1/2 !
Modifié en dernier par NickCampbell le 18 janv. 2008, 21:08, modifié 1 fois.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 18 janv. 2008, 21:08

NickCampbell a écrit :J'ai appuyer sur eject (mais de la mauvaise platine) :lol: :lol: 8) devant 1500pers

la classe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah oui ça m'est arrivé ça aussi mais seulement entre potes heuresement :lol:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
DJ FRED B.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :191
Enregistré le :06 oct. 2007, 22:33
Localisation :VALENCE / FRANCE
Contact :

Message par DJ FRED B. » 18 janv. 2008, 21:08

pour ma part le pire du pire je pense: dans le club ou je mixais, j'étais en warm up tranquille, personne dansais, et il y avait peut etre 200 personnes dans le club...
Evidemment en debut de soirée, le volume général est beaucoups plus bas qu en pleine soirée...
et ben moi je me suis trompé de fader quand j ai voulu balancer mon son et à la place j ai monté le master général...et d un coups tout le monde vous regarde....ca a duré une demi seconde....
voici la photo de la table de mixage que j avais vous comprendrez mieux car le fader général est au milieu de la table..
Image
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 18 janv. 2008, 21:13

MDR une demie seconde ou tu te sent vraiment mais vraiment trés trés con :D :D !!
Pour le coup du CD je crois que c'est arrivé a tout le monde, moi devant 400personnes au bal de mon lycée j'ai massacré love is gone comme ça sauf que les gens ont crut que c'etait fait exprés ^^ fin bref ils ont pas remarqués :P :P

Allez continué :D il part bien mon premier topic :lol:
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 18 janv. 2008, 21:22

On me propose de mixer pour une soirée, je loue du matos, je fais 100 bornes pour aller a la soirée, je monte le matos...

Le mec a qui j'ai loué les platines avaient donné 2 platines différentes:

1 qui lit pas les 3/4 des CD
et l'autre qui les coince dans le tiroir

il ne vous reste plus qu'a imaginerl a soirée

:lol:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 18 janv. 2008, 21:25

il y a environ 3 semaines... Petit warm up peinard... Boite assez calme niveau clintèle ce soir là... Quelques personnes sur la piste mais souple quoi et là hop comme un con j'appuie sur le bouton cue de la platine en train de jouer... Tout le monde me regarde, le temps de réagir à ce qu'il s'était passé j'ai fait style de jouer avec le cue et j'ai balancé une autre track en cut... Petit moment de solitude...

Quelques minutes plus tard... Toujours en plein warm-up, je joue calme quoi house peinard, un boulet défoncé vient me demander du mondotek alors que je devais etre sur du copyright je crois... je lui dit y a pas encore assez de monde et c'est pas le moment de la soirée... il est venu 10 fois pour me demander mondotek et quand le dj aprés moi l'a enfin passé, il était trop défoncé pour danser...

Enfin voilà, c'est peut etre pas grand chose mais moi ca m'a fait marrer, sauf le truc du cue où j'ai vraiment stresser lol... Erreur de débutant...
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Avatar du membre
gUn
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :31 août 2007, 02:48
Localisation :Paris

Message par gUn » 18 janv. 2008, 21:28

Pour ma part, Weekend d'inté de mon école, première soirée.... C'était open bar, et donc il y avait beaucoup de personnes alcoolisées...

Le podium ou j'était placé était entouré de barrières. Et je vois un mec qui s'approche (il était pas dans un très bon état), qui grimpe sur la barrière !! La je me dis qu'il va se viander sévère !! Mais non, il se redresse, me regarde, et agite son bras d'avant en arrière, tel le clubbeur "basique" !

Il était très bon ce bizuth .... :D
Avatar du membre
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :27 juin 2006, 22:55
Localisation :San Diego, California

Message par leo_7575 » 18 janv. 2008, 21:34

NickCampbell a écrit :J'ai appuyer sur eject (mais de la mauvaise platine) :lol: :lol: 8) devant 1500pers

la classe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

ca date de 1ans 1/2 !
LOOL exactement la meme chose au RexClub... J'ai eu une de mes plus belles hontes. Par contre moi c'etait pas eject, c'etait le mauvais cue...

Deuxieme, j'avais un retour de merde dans une soiree privee, donc je mixais beaucoup au casque et donc je fais un enchainement je monte progressivement la musique suivante puis baisse tout doucement celle qui se finit. Bref, contrairement a ce qu'il se passait dans mon casque ou toutes les lignes etqient en CUE et pas en MASTER, he bien sans m'en rendre compte je montais le mauvais fader, donc ce qui fait que dans la salle, je baissais progressivement le morceau jusqu'a extinction quasi totale...

Bref c'etait dans mes debuts, mais essayez, effet garantie, ca met bien l'ambiance... enfin du mauvais cote quoi.... :P :P

PS: DSL pour les accents, clavier americain...
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 18 janv. 2008, 21:41

Alala c'est tellement bon tout ce qui arrive, le coup du cue c'est clair que c'est foireu :P :P !!
le coup du y a plus de son dans la salle mais le dj dance tout seul c'est bien marrant :D :D !!

Et bien moi c'est recent, au jour de l'an une petite soirée 70 personne, avec un ampli et 6 enceintes de sonorisation (donc le truc bien :D ) et bien on a mis le compte a rebours avec un pote et au moment du 0, l'ampli a coupé ducoup j'ai gueulé ZERRRRRRROoooooooooooooooooooooo !!
ET la tout le monde s'est embrassé etc...

aprés il y a eu l'ouverture d'une bouteille de champagne qui a giclé sur les platines ( j'etais un peu beaucoup enervé :oops: )

On a repris la soirée aprés tout c'est bien passé :D :D
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Message par DJ Janot » 18 janv. 2008, 21:42

Moi c'était hier soir... Soirée privée chez des gens... La soirée se passe nikel... je m'absente je vais dire 30 sec MAX pour dire au proprio que je remballe... Je reviens : yavait un p***** d'e***** qui avait renversé un verre sur ma CDJ800... Je ne sais pas qui c'est mais du coup maintenant ca fait comme une sensation de sable dans le jog ==> Direction le SAV en espérant que ca passe ! (D'ailleurs si quelqu'un comment nettoyer le jog d'une CDJ de l'interieur ca m'aiderait ! :D )
Avatar du membre
YannLP
Modérateur
Modérateur
Messages :1120
Enregistré le :19 juil. 2006, 20:31
Localisation :Paris
Contact :

Message par YannLP » 18 janv. 2008, 21:44

Héhé vraiment sympa ce sujet :) il me fait tripper et on connait tous quelqu'un à qui une anecdote similaire est arrivée (ou à soi même).

Sinon, perso, le mauvais eject, 400 personnes, grande salle isolée (S.D.I = seminaire d'intégration). Sur un bon track electro, heure avancée de la soirée et biiiim. Heureusement mon 2eme son était callé, avec un cue nikel donc je m'en suis tiré sans trop de souci, en jouant du cue. Après coup, ca fait un petit souvenir sympa :)

Enfin, je ne joue toujours pas avec le LOCK de mis afin d'éviter les ejects et ca me va tres bien comme ca :wink:
Modifié en dernier par YannLP le 18 janv. 2008, 21:47, modifié 2 fois.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 18 janv. 2008, 21:46

leo_7575 a écrit :
NickCampbell a écrit :J'ai appuyer sur eject (mais de la mauvaise platine) :lol: :lol: 8) devant 1500pers

la classe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

ca date de 1ans 1/2 !
LOOL exactement la meme chose au RexClub... J'ai eu une de mes plus belles hontes. Par contre moi c'etait pas eject, c'etait le mauvais cue...

Deuxieme, j'avais un retour de merde dans une soiree privee, donc je mixais beaucoup au casque et donc je fais un enchainement je monte progressivement la musique suivante puis baisse tout doucement celle qui se finit. Bref, contrairement a ce qu'il se passait dans mon casque ou toutes les lignes etqient en CUE et pas en MASTER, he bien sans m'en rendre compte je montais le mauvais fader, donc ce qui fait que dans la salle, je baissais progressivement le morceau jusqu'a extinction quasi totale...

Bref c'etait dans mes debuts, mais essayez, effet garantie, ca met bien l'ambiance... enfin du mauvais cote quoi.... :P :P

PS: DSL pour les accents, clavier americain...

MDR :lol: :lol:

Je te vois trop à fond dans ton trip, le casque à fond en train de danser en regardant tes platines pendant que les gens te regardent tous progressivement en train de s'arreter de danser car tu as levé le mauvais fader mais toi qui continue à fond car ton mix est réussi dans le casque :lol:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 18 janv. 2008, 21:51

Une anecdote croustillante ? Ma Nuo5 c'est mangé une boule de neige. Là, pile sur les fentes des faders.
1 mois après son achat. Plus précisément la boule de neige était pour moi, mais bien sur, un certain Newton à un jour décidé que ce qui est lancé vers le haut tend à se diriger vers le bas quoiqu'il en soit.

Bon il faut dire qu'à Toulouse, la neige c'est pas souvent, et quand y'en a, ben tout le monde devient hystérique, au point de s'en balancer dessus à l'intèrieur, au dessus du matos.

Rassurons nous, Ecler c'est du costeau, la neige même pas peur, même pas mal, faudra que j'essaye de mixer sous l'eau un jour, je pense que ça dérangera pas ma table :lol:
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 18 janv. 2008, 22:24

Alala Le Celebre Cue Mais alors Franchement c'est impossbile que personne l'ai vecu!!! quel moment de solitude!!!!
Je me rapelle ma premiere soirée je mixais devant 60 personnes environ avec un Combo de merde et la j'ai appuyer sur le eject du lecteur Cd..... gros pouet en plus j'avais pas vraiment préparer quelque chose dérriere ........ enfin bon.....
le cue mdr sa m'est arriver au jour de l'an je prete ma Cdj à un Amis pour qu'il s'amuse et la le premier reflexe qu'il a eu c'est d'appuyer sue le gros bouton avec ecrit CUE en orange...........
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 18 janv. 2008, 22:31

Le coup de je danse a fond derriere ma platine c'est vraiment enome 8) 8)
trop fiere du calage et tout mais en fait tu es le seul a kiffé MDR car il y a plus de son sur la piste :D

Sympa la nuo5, sous l'eau je pense ça passe :) :)

le verre sur les platines ça m'est jamais arrivé mais si quelqu'un fait ça jle degomme :lol:
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 18 janv. 2008, 22:42

A l'époque où j'avais encore ma Numark je me souviens c'était une vieille soirée de chez vieille (une de mes premières il y a quelques années) et j'étais à fond sur mon nouvel achat, du coup je m'excitais grave sur le sampler de la table et le bouton s'est enfoncé d'un coup :lol: Après j'ai fait style de rien pendant des heures jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer que le bouton était pêté :lol:

Depuis ce jour je suis encore plus parano avec le matos et j'en prends soin et je deteste le déplacer en soirée j'ai toujours les boules qu'il arrive un truc (ou genre quand on mixe sur mon matos j'ai toujours un oeil pour vérifier qu'il n'y ai pas quelqu'un qui appuie trop fort sur les boutons :lol: ).
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Répondre