Laurent Wolf

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :167
Enregistré le :12 sept. 2006, 19:14
Localisation :Paris

Message par Maestro » 08 janv. 2008, 23:58

Dj-numerik a écrit :J'aime beaucoup cette dernière track de Laurent Wolf.
En revanche j'accroche beaucoup plus sur l'original que sur les deux remix ;)

Un bon retour pour Laurent Wolf en prévision je pense :)
ça aurait pu être mon post BRAVO !
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 09 janv. 2008, 00:20

Maestro a écrit :
Kyzzok a écrit :
Ejeoy a écrit :Bangalter aurait-il raison quand il dit qu'il n'y a plus grand chose à créer de nouveau en musique électronique ?
J'espère que non, mais c'est pas en ce moment qu'on nous prouve le contraire.
Je trouve qu'Arno Cost, Arias, Norman Doray prouve le contraire avec leur son qui mélange trance et electro !

Au contraire je trouve que Bangalter se trompe totalement , en ce moment le son n'a jamais aussi varié selon les artistes ça vous ne pouvez que le reconnaître , avant les musiques se ressemblaient vraiment entre artistes dans la musique électronique ça a commencé il y a peu près 4 ans à se varier surtout dans la house...

Je pense pas qu'on puisse objectivement reconnaitre que l'electro-house est quelque chose de très variés en ce moment loin de la...
Et si tu fais allusion a la multitude de style musical "électronique" au sens large effectivement, mais ce qu'on entend actuelement les 3/4 du temps en club c'est de la soupe, du pouet pouet, bref ca n'est pas innnovant c'est meme plutot gonflant.

PS: c'est juste mon avis ne sortez pas vos flingues débatez plutot :)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 09 janv. 2008, 00:52

Si tu te fais flinguer house_addict_invader ça sera pas par moi en tout cas.
Si tu vas dans une boite "populaire" ils vont pas balancer Sebastien Leger les gens qui n'y connaissent rien diront "c'est bizarre ce qu'il passe ce Dj", ils vont faire un bide et perdre leur business au bout d'un temps...
Donc ce manque de diversité vient surtout du phenomene de mode autour de l'electro, ce qui implique argent en jeu, public à conserver le plus longtemps possible...
La diversité il faut aller la chercher soi même je pense en allant au delà de ce qu'on nous fait ingurgiter dans les radios connues. Et parfois évite certains DJ aussi qui balancent toujours les mêmes morceaux.
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 09 janv. 2008, 17:51

stevezz a écrit :Si tu te fais flinguer house_addict_invader ça sera pas par moi en tout cas.
Si tu vas dans une boite "populaire" ils vont pas balancer Sebastien Leger les gens qui n'y connaissent rien diront "c'est bizarre ce qu'il passe ce Dj", ils vont faire un bide et perdre leur business au bout d'un temps...
Donc ce manque de diversité vient surtout du phenomene de mode autour de l'electro, ce qui implique argent en jeu, public à conserver le plus longtemps possible...
La diversité il faut aller la chercher soi même je pense en allant au delà de ce qu'on nous fait ingurgiter dans les radios connues. Et parfois évite certains DJ aussi qui balancent toujours les mêmes morceaux.

Oh moi tu sais la diversité dans l'electro je m'en fou un peu je suis plutot techno/minimal/deep house :)

Mais quand je faisais allusion au "club" je parlais de vraie boite comme le Mix Club par exemple, et le genre de dj que tu décris a passé la soupe commercial a mes yeux ca serait Didier Sinclair. Et le "phénomène electro" que tu décris pour moi ca concernerait des clubbers qui aiment Deadmau5 ou un truc dans le genre... Enfin bref quand je disais que l'electro-house manquait de diversité ca incluait des sons qui passent pas en radio.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 09 janv. 2008, 19:53

J'avoue la minimal me surprend sans arrêt (ex : Samim, Bodzin, Chaim...) je comprends pourquoi de plus en plus de DJ en passent dans leur sets.
Et franchement au sujet de Didier Sinclair je pense que ça peut etre bien pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec un style de musique trop pointu.
Par contre Deadmau5 je pense qu'il a été prolifique un temps avec toujours la même rengaine pour se faire connaitre d'une majorité et ensuite avoir les moyens d'innover un peu.
Sinon pour en revenir à ce single de Laurent Wolf, c'est plaisant reste à voir ce que ça donne en club.
Avatar du membre
Dj Rohfff
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :166
Enregistré le :12 févr. 2007, 07:07

Message par Dj Rohfff » 10 janv. 2008, 01:08

Perso ca me fait plaisir de le voir revenir un eu sur le devant de la scene. Bon il as eu sa période bidon au mixe à la souris, mais moi je me rapelle de la bonne époque...Des tracks comme Planar, on the music, octopussy, energy m'ont vraiment fait vibrer.
www.puissance5.net - nouveau concept en construction


www.myspace.com/puissance5
psychoboy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :26 juil. 2007, 16:21
Localisation :casablanca

Message par psychoboy » 10 janv. 2008, 15:54

Je trouve l'original vraiment bonne , elle doit donner du lourd en club , le remix de jeremy hills est bon lui aussi , par contre je trouve celui d'antoine wick assez moyen , j'ai aussi entendu parler d'un éventuel remix de thomas gold et chriss ortega
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 10 janv. 2008, 16:47

Personnellement je trouve que c'est de la soupe.. :?

De l'électro vu et revu...
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 10 janv. 2008, 16:49

stevezz a écrit : Sinon pour en revenir à ce single de Laurent Wolf, c'est plaisant reste à voir ce que ça donne en club.
Je le joue samedi en club (RedLight), donc j'essaierais de prendre une video
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 10 janv. 2008, 16:52

ce morceau s'ecoute! :)
je suis ni pour ni contre mais bien au contraire comme dirait coluche! 8)
un bon remix de thomas gold devrait bien le faire! :D
thomas gold ne s'arretera jamais de remixer un morceau par jour! :shock:
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :286
Enregistré le :06 avr. 2006, 18:43
Localisation :Paris / Rouen
Contact :

Message par FEEL-THE-MIX » 10 janv. 2008, 16:55

Oulala vraiment pas fan de ce titre de Wolf!
Meme si c'est l'un des artistes qui a fait date, je ne suis vraiment pas fan de ce qu'il fait et encore moins de ces "nouveautés" qui sont en fait le genre de titres qu'un nombre incalculable de producteur compose actuellement!

Ce qui se résume à, comme j'ai pu le lire plus haut et ce avec quoi je suis parfaitement d'accord, du "pouet pouet" :D
Avatar du membre
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :167
Enregistré le :12 sept. 2006, 19:14
Localisation :Paris

Message par Maestro » 10 janv. 2008, 16:57

Ah Thomas Gold c'est encore plus fort que deadmau5 ça ne cesse de produire , il en sort deux par semaines depuis d mois.... Mais désolé pour les amateurs de son électronique pure , mais No Stress est vraiment bien , un vocal de qualité , original, et une rythmique electro vraiment bonne ossi , très orienté dancefloor mais bon après tout je vois bien que ce qui est dancefloor ne plait pas à tout le monde !! C'est également une bonne chose la musique électronique c'est bien +!!
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 13 janv. 2008, 21:07

Personnellement j'adore !!!

Autant le loup m'avait déçu dans ses prestations live que là franchement je kiff!!!

Me tarde de le jouer en club !!!
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 14 janv. 2008, 13:47

Donc, je l'ai joué au RedLight samedi soir:

http://youtube.com/watch?v=v-s6Iq-ZYto

ça passe très bien sur gros son :D

(On se moque pas de mon tee shirt, c'est un pot qui me l'a offert pour Noël, c'était un pari de le mettre samedi...)
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :634
Enregistré le :27 sept. 2006, 12:22
Localisation :Paris

Message par Alexandre Hernandez » 14 janv. 2008, 14:39

No stress en ecoute sur le dernier episode de mon podcast ;)

Vraiment très content qu'il revienne le Laurent :)

Alex
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 14 janv. 2008, 14:59

Ce nouveau morceau est pas mal, mais je suis un peu déçu, surtout qu'au début ca part fort, on croit qu'il va y arriver un gros son après la montée, et pour finir c'est pas vraiment le cas... La suite n'as rien d'extraordinaire, il manque des élements, je sais pas mais vraiment c'est dommage car le début est vraiment bien.
Avatar du membre
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :853
Enregistré le :19 mars 2007, 18:35

Message par C. Pdro » 14 janv. 2008, 17:40

Perso, j'aime bien même si c'est vrai que ça n'importe rien de révolutionnaire à la musique éléctronique ;) .

Ahah, t'as fait fort, le Master Plan juste après No Stress :D .
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer

[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 14 janv. 2008, 17:48

C. Pdro a écrit :
Ahah, t'as fait fort, le Master Plan juste après No Stress :D .
Héhé :D

Pour ceux qui connaissent pas encore Master Plan, allez sur http://www.myspace.com/gregsunder

Je posterais un topic dans la partie des compositeurs bientôt...

Aussi, il y aura bientôt la vidéo de tout mon set au red, là, ce n'est qu'un extrait pour no stress.

HS OFF
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 14 janv. 2008, 17:56

Au début j'aimais pas trop mais à force de l'écouter j'apprécie finalement !!

En plus ça l'air d'envoyer bien en club :P
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :295
Enregistré le :19 sept. 2007, 12:02
Localisation :Strasbourg..., France

Message par Dani Deejay » 14 janv. 2008, 18:14

J'aime bien le vocal moi. Après j'avoue que le reste fait un peu réchauffé, pour ma part je trouve la ligne de basse moyennement entraînante et "déjà vu" au niveau du son. Mais ça tape fort, après c'est sûr que pour l'originalité faut ptêtre aller voir ailleurs.

Et, ma foi, je trouve les deux remixs plus originaux, plus recherchés, plus à mon goût.

Pour rebondir sur l'originalité du son électro ces temps-ci, j'ai bien l'impression moi aussi que c'est de plus en plus dur de trouver des trucs intéressants qui sortent du lot, et qui sonnent originaux. C'est du moins l'impression que j'ai en écoutant les titres proposés sur beatport et autres.
Répondre