Laurent Wolf

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 04 janv. 2008, 17:12

Pour ma part je n'aime pas du tout, d'une part le vocal est mauvais, ensuite il ne colle pas au morceau, morceau qui n'a rien d'original, sonne pouet pouet... Pas digne de quelqu'un de cette envergure :?
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 04 janv. 2008, 17:15

Je rajoute que je trouve qu'il est grand temps de passer à autre chose, Bangalter aurait-il raison quand il dit qu'il n'y a plus grand chose à créer de nouveau en musique électronique ?
J'espère que non, mais c'est pas en ce moment qu'on nous prouve le contraire.

Le vieux aigri du Vendredi vous dit merci.
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 04 janv. 2008, 23:41

Franchement moi j'aime bien laurent Wolf je sais pas pourquoi j'ai de la sympathie pour lui , je suis bizzare

enfin bref je trouve que cette track est sortie d'une machinne direction le club voili voilou

meme si la vocal est magique ( enfin c'est fait pour)
Sa vaut pas le magnifique the crow :/
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 04 janv. 2008, 23:45

Mister J a écrit :
enfin bref je trouve que cette track est sortie d'une machinne direction le club voili voilou
Je crois que t'as résumé le truc avec cette phrase :)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :550
Enregistré le :02 janv. 2007, 11:26
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Goldmember » 04 janv. 2008, 23:45

Ejeoy a écrit :Je rajoute que je trouve qu'il est grand temps de passer à autre chose, Bangalter aurait-il raison quand il dit qu'il n'y a plus grand chose à créer de nouveau en musique électronique ?
J'espère que non, mais c'est pas en ce moment qu'on nous prouve le contraire.

Le vieux aigri du Vendredi vous dit merci.
ah enfin quelqu'un qui a tilté sur la phrase de bangalther dans leut interview moi aussi elle m'a beaucoup fait reflechir cette phrase...on doit s'en remettre au temps^^
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 05 janv. 2008, 00:42

Goldmember a écrit :
Ejeoy a écrit :Je rajoute que je trouve qu'il est grand temps de passer à autre chose, Bangalter aurait-il raison quand il dit qu'il n'y a plus grand chose à créer de nouveau en musique électronique ?
J'espère que non, mais c'est pas en ce moment qu'on nous prouve le contraire.

Le vieux aigri du Vendredi vous dit merci.
ah enfin quelqu'un qui a tilté sur la phrase de bangalther dans leut interview moi aussi elle m'a beaucoup fait reflechir cette phrase...on doit s'en remettre au temps^^
Aller ! Faut lui prouver qu'il a tort, au boulot !

Sinon pour ce titre de wolf, c'est bien énergique mais bon...tu l'écoutes une fois mais pas deux, même le alive de mondo qui pour moi est du réchauffé est bien au dessus :roll:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 05 janv. 2008, 01:05

spankee a écrit :C'est formaté pour marcher en club donc ça va marcher en club..
Je suis assez d'accord avec ça ...
Je n'aime pas le vocal, je trouve ça assez simpliste ... Enfin je n'ai pas vraiment accroché ...

Je crois que je n'aime plus Laurent Wolf depuis qu'il produit lui-même ses tracks :P ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 05 janv. 2008, 01:12

Petrafoo a écrit :
spankee a écrit :C'est formaté pour marcher en club donc ça va marcher en club..
Je suis assez d'accord avec ça ...
Je n'aime pas le vocal, je trouve ça assez simpliste ... Enfin je n'ai pas vraiment accroché ...

Je crois que je n'aime plus Laurent Wolf depuis qu'il produit lui-même ses tracks :P ...
Et encore, l'original mix a principalement été composé par Jeremy Hills (du moins les instrus...)
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 05 janv. 2008, 01:25

Greg Sunder a écrit :
Petrafoo a écrit :
spankee a écrit :C'est formaté pour marcher en club donc ça va marcher en club..
Je suis assez d'accord avec ça ...
Je n'aime pas le vocal, je trouve ça assez simpliste ... Enfin je n'ai pas vraiment accroché ...

Je crois que je n'aime plus Laurent Wolf depuis qu'il produit lui-même ses tracks :P ...
Et encore, l'original mix a principalement été composé par Jeremy Hills (du moins les instrus...)

:shock: Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 05 janv. 2008, 03:00

titre destiné a la radio :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 05 janv. 2008, 03:40

limortel a écrit :titre destiné a la radio :s

ET ALORS ??

Il est où le mal ??!! :evil:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 05 janv. 2008, 04:30

xaser a totalement raison,quel est l'nteret de sortir un morceau pourqu'il ne soit ecouter par personne.....??

quand un titre est joué en radio,c'est plutot une belle concecration,non?
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 05 janv. 2008, 05:24

oki il y a pas de mal car certain titre qui passe a la radio j'adore comme give love par exemple mais bon le titre fais vraiment electro pouet pouet :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 05 janv. 2008, 14:00

Fait voir un peu ce que tu fait....histoire de comparer ;)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 05 janv. 2008, 14:08

Dj Snipe a écrit :sonne pouet pouet...
limortel a écrit :le titre fais vraiment electro pouet pouet :s
Je ne suis pas d'accord, il y a un vocal (très beau je trouve), un break au piano et le synthé est agréable à écouter, rien à voir avec un Dim Chris ou autre musique fait avec une grosse basse en saw compressée qui fait prout :lol:
Ejeoy a écrit :Bangalter aurait-il raison quand il dit qu'il n'y a plus grand chose à créer de nouveau en musique électronique ?
J'espère que non, mais c'est pas en ce moment qu'on nous prouve le contraire.
Je trouve qu'Arno Cost, Arias, Norman Doray prouve le contraire avec leur son qui mélange trance et electro !
Modifié en dernier par Kyzzok le 05 janv. 2008, 14:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 05 janv. 2008, 14:12

XaSeR a écrit :Fait voir un peu ce que tu fait....histoire de comparer ;)
On peut pas comparer.
Si chacun devait faire mieux pour critiquer quelqu'un d'autre, on en sortirais pas...

Je suis d'accord avec toi Xaser, aucun mal à être joué en radio.
limortel, il fallait juste que tu dise + tôt que tu trouvais ça "pouet pouet" et voilà ;)
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Dj-numerik
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :25 avr. 2007, 12:41

Message par Dj-numerik » 06 janv. 2008, 11:19

J'aime beaucoup cette dernière track de Laurent Wolf.
En revanche j'accroche beaucoup plus sur l'original que sur les deux remix ;)

Un bon retour pour Laurent Wolf en prévision je pense :)
:si4: :si2: :si4: :si2: :si4: :si2: :si4: :si2:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 06 janv. 2008, 11:39

Kyzzok a écrit : Je ne suis pas d'accord, il y a un vocal (très beau je trouve), un break au piano et le synthé est agréable à écouter, rien à voir avec un Dim Chris ou autre musique fait avec une grosse basse en saw compressée qui fait prout :lol:
Ba n'empêche que la grosse basse en saw compréssée est maintenanat meilleurs vente en single de la Fnac! :wink:
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 06 janv. 2008, 11:41

djlouloute a écrit :
Kyzzok a écrit : Je ne suis pas d'accord, il y a un vocal (très beau je trouve), un break au piano et le synthé est agréable à écouter, rien à voir avec un Dim Chris ou autre musique fait avec une grosse basse en saw compressée qui fait prout :lol:
Ba n'empêche que la grosse basse en saw compréssée est maintenanat meilleurs vente en single de la Fnac! :wink:
D'une part, et d'autre part, a beaucoup + d'effet sur un dancefloor je pense... :wink:
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :167
Enregistré le :12 sept. 2006, 19:14
Localisation :Paris

Message par Maestro » 08 janv. 2008, 23:57

Kyzzok a écrit :
Dj Snipe a écrit :sonne pouet pouet...
limortel a écrit :le titre fais vraiment electro pouet pouet :s
Je ne suis pas d'accord, il y a un vocal (très beau je trouve), un break au piano et le synthé est agréable à écouter, rien à voir avec un Dim Chris ou autre musique fait avec une grosse basse en saw compressée qui fait prout :lol:
Ejeoy a écrit :Bangalter aurait-il raison quand il dit qu'il n'y a plus grand chose à créer de nouveau en musique électronique ?
J'espère que non, mais c'est pas en ce moment qu'on nous prouve le contraire.
Je trouve qu'Arno Cost, Arias, Norman Doray prouve le contraire avec leur son qui mélange trance et electro !

Au contraire je trouve que Bangalter se trompe totalement , en ce moment le son n'a jamais aussi varié selon les artistes ça vous ne pouvez que le reconnaître , avant les musiques se ressemblaient vraiment entre artistes dans la musique électronique ça a commencé il y a peu près 4 ans à se varier surtout dans la house...
Répondre