Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 08 déc. 2007, 23:27

Feed concentré du passage de Dahlback :

Warm Up : Endormant comme d'hab ! C'etait Sami de toute façon !

Dahlback : très bof bof, la technique est bonne mais les sons étaient très moyens hier, sans compter tous les kékés tecktonik qui se sont levés quand il a joué Blink (je me suis pris deux baffes d'ailleurs ...)

After : Mieux que le Warm Up ! Normal, c'était Tonio ...

Avis global : Tu sens l'influence Fun Radio par rapport au nombre et au type de personnes présentes hier soir ... Trop de monde, on étouffait, les tecktonik étaient de sortie ... Bref soirée plus que moyenne, mais déja meilleure que pour Sinclair.

A Samedi prochain !! :wink:
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
b_boy
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par b_boy » 09 déc. 2007, 01:45

Ejeoy a écrit :
J'ai dit m'enfin pas grave pour montrer que c'était un peu inutile qu'il pose sa question alors que t'avais déjà donné ta réponse.

.
C'était juste pour une confirmation , vu que la date apparait toujours dans l'agenda.
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 09 déc. 2007, 18:49

Ejeoy a écrit :
N-GeL a écrit :
Ejeoy a écrit :
N-GeL a écrit : Et quoi qu'il en soit les artistes qui etaient programmé au 7 seront dans d'autres club ca c'est sur et certain :)
M'enfin pas grave.
Euh cet avis est le tien, ne le generalise pas pour tout le monde ca serait gentil de ta part, si tu as pas envi de voir ces dj la je comprends mais garde le pour toi... Laidback Luke, Klass & micha moore, paulette, ou encore Noir et bien d'autre psk c'est ce qui etait prévu au 7 , je prends des mecs qui sont bon remixeur et producteur et surtout qui sont bon en live... aprés tu peu dire que c'est pas ton style musicale la c'est different , mais aprés tout qu'est ce qu'un style musicale ta des mecs qui produisent comercialen et qui jouen pointu et vice versa... ne jamais juger un guest sans l'avoir vu et ecouté c'est la regle numero 1....
J'ai dit m'enfin pas grave pour montrer que c'était un peu inutile qu'il pose sa question alors que t'avais déjà donné ta réponse.

C'était pas pour critiquer les djs que tu fais venir :shock: loin de là, je crois qu'il y a un malentendu. J'ai d'ailleurs été un des 1ers à dire que c'était dommage que le boulot que t'as fourni pour faire venir tous ces djs ait été négligé par le 7.

Pas d'embrouilles :wink: , je suis loin de cracher sur les djs que t'essayes de faire venir à Toulouse :D .
Ahhh :lol: ok dsl alors, j'ai cru que c'etait concernant les dj's :lol: en tout cas il part pas au oubliette mon post, ca calmera quelques uns, qui sotn de passage sur le forum des fois mais en mode j'ai la trouille de poster pour pas me faire reperer :roll: :twisted: :twisted:
psykoman63
UFO Driver
UFO Driver

Message par psykoman63 » 10 déc. 2007, 10:52

Samy a écrit :Mon meilleur moment de la soirée : quand on a dépassé tous le monde grace a nos superbes préventes ;)
+1 c'était le meilleur moment !

Après franchement techniquement il est très bon, pas d'accrochage, aucun déchet, mais bon comme vous l'avez dit beaucoup de basses pour combler le vide des chansons, et le warm up j'en parle même pas !

Très déçu sur ce coup là !
[url=http://www.laquarius.com]L'aquarius[/url]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 10 déc. 2007, 11:04

Mais il passe que ses sons Dahlbäck ???

J'aimerais en savoir plus parce qu'il passe le 11 Janvier à Aix et s'il est vraiment pas trop bon, je me sentirais pas d'y aller :?
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

psykoman63
UFO Driver
UFO Driver

Message par psykoman63 » 10 déc. 2007, 11:53

Je suis pas un grand inconditionnel de Dahlback et je n'ai reconnu que Blink et Hustle Up de lui, après 50% du set était inconnu pour moi !
Mais bon comme je l'ai dit techniquement il est très bon après son set ne m'a pas plu mais les goûts et les couleurs !

Petite vidéo faite avec mon phone <=ICI=>
Désolé pour la qualité !
[url=http://www.laquarius.com]L'aquarius[/url]
Stormy31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stormy31 » 10 déc. 2007, 20:29

Attends ta oublié Everywhere ! J'étais entouré de gamins qui ont joui : "alors là oui !!!!!" ...
Sinon pour répondre à Rud, bah il est bon... mais niveau son on pouvais s'attendre à du lourd style Kaliber... pas Teckno.com ou fun radio ...
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 10 déc. 2007, 23:05

Aller deux petites infos provenant du Havana :

- Ils ont fait quand même 200 entrées le soir de Prydz (dixit : le patron).

- Eric Prydz repassera au Havana en 2008, c'est déja confirmé ...

- Par rapport au nombres de personnes présentes au Havana, la faute est en partie a la responsable de la com, qui ne sait pas bien faire son boulot, et qui a commencée a distribuer des flys a la sortie du métro deux jours avant le set de Prydz ...( Re dixit )
Modifié en dernier par ModLight le 12 déc. 2007, 22:24, modifié 3 fois.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 11 déc. 2007, 07:21

petite nouvelle ma foi fort sympathique

15 mars 2008 Live act Maxime Dangles with Julian Jeweil @ Inox Electronic Club
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj_moe » 11 déc. 2007, 12:09

Ben31 a écrit :petite nouvelle ma foi fort sympathique

Très bonne nouvelle en effet, Maxime Dangles, depuis le temps qu'on en entend parler! :)

Sinon petit pub perso, je mixerai au Classico ce vendredi 14 décembre (23h -> 2h). Son minimal, tech-house au rdv. Les amateurs de musique électronique sont bien sur les bienvenus! :wink:
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 11 déc. 2007, 12:34

Tient Dangles fait du live ? :) Chouette ! C'est mon ami Keuz qui va être content ! (ste blaguuuuuuuue)
♫♫ ▬ avant tout
Stormy31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stormy31 » 11 déc. 2007, 19:13

Ben31 a écrit :
Muahahaha j'en ai les papilles qui frétillent :D
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 11 déc. 2007, 20:22

Allez, je reposte ici ce beau flyer, vivement Samedi !! Soyons nombreux et montrons à Sébastien qu'il y a des gens qui savent apprécier les bonnes choses en France !! Et pas qu'à Paris !
ImageImage
:wink:
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 11 déc. 2007, 20:36

oh que oui ;) ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 11 déc. 2007, 21:59

Jpense pas y être perso, y'a Paul Kalkbrenner à La Villa Rouge de Montpel Vendredi et j'ai plus trop de sous </mylife>! Décidement, j'aurai du naître en allemagne... Ellen Alien, Aparat, Monika Kruse, Stephan Bodzin, Marc Romboy. Tient j 'ai pas dit Dalhback, c'est normal :)!

Vous raconterez ! Profitez bien et faites un ptit feedback !
Je pense que ca va bien (trop?) tabasser (pour moi?) :)
♫♫ ▬ avant tout
vikmazko2
UFO Driver
UFO Driver

Message par vikmazko2 » 11 déc. 2007, 22:24

ModLight a écrit :Aller deux petites infos provenant du Havana :

- Ils ont fait quand même 200 entrées le soir de Prydz (dixit : le patron, avec lequel nous avons eu un rdv).

- Par rapport au nombres de personnes présentes au Havana, la faute est a la responsable de la com, qui ne sait pas faire son boulot, et qui a commencée a distribuer des flys a la sortie du métro deux jours avant le set de Prydz ...
Deja ca fait un pti moment que ca me demange modlight ( le gars jamais content) : au lieu de dire des conneries tu sais que la patron a confirmé prydz 3 semaine a l'avance? pdt 2 mois ils nous a dit que digitalism c t bon et il est pas foutu d'envoyer un contrat..
on a laché 15 mille fly en 15 jours donc bon o lieu de dire qu'elles sait pas faire son boulot monte une soirée avec un dj o havana et on en reparle, l'endroit est miteux et les gerants ossi,
toujours a chipoter pour 20€, alors qu'on ne raconte pas n'importe quoi et en plus on a du se battre pour avoir 10000 flys en plus!
Alors quand on sait pas on ferme sa g***** de prepuberes qui croit qu'il est branché parcequ'il va a l'inox...
Sur ce a tres bientot et tourné votre langue dans votre bouche avant de parler ca vous servira dans la vie mais surtout parlez des sujets que vous connaissez. et puis allé bosser o havana nous on arrete.. on verra si vous faites mieux.
Get Ready for Rock!!!
http://www.myspace.com/vikmazko2
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 11 déc. 2007, 23:55

14 décembre 2007 : Mathieu Bouthier @ 7 Discoteca
15 décembre 2007 : Sébastien Léger @ Inox Club
15 décembre 2007 : SOIREE DGA FAÜ // Shadow Dancer (Boys Noize Rec.) live ! + Q.G. live ! @ L'Ambassade
21 décembre 2007 : IAN CARREY @ 7 Discoteca
22 décembre 2007 : Monica Kruse @ Inox Club
22 décembre 2007 : Greg Ceronne @ Havana Café
22 décembre 2007 : Teenage Bad Girl @ Bikini
11 janvier 2008 : Laidback Luke @ 7 Discoteca
19 janvier 2008 : Oxia & The Hacker @ Inox
26 Janvier 2008 : Bambu Rec with Paul Nazca, Julien Hoo, Olivier Pansu @ Inox Club
26 Janvier 2008 : DEADMAU 5 @ 7Discoteca
26 Janvier 2008 : Sebastien Léger + Mathieu Bouthier @ NUIT ICAM (75 av Grande Bretagne)
07 février 2008 : Digitalism + Guns N'Bombs + Gildas & Massayé @ Le Ramier
09 février 2008 : David Amo & Julio Navas @ 7 Discoteca
09 février 2008 : Circoloco & Tania Vulcano @ Inox (anniversaire!)
23 fevrier 2008 : Klaas & Micha Moor @ 7 Discoteca
15 mars 2008 : Live act Maxime Dangles with Julian Jeweil @ Inox Electronic Club
21 mars 2008 : Tocadisco @ Inox Club
11/12 Avril 2008 : Elegancia Birthday : Stephan Clark & Enzo Mori// Micky Slim// Paulette // Brice // Mc Lane // Thomas @ 7Discoteca

Tient j'ai rajouté Dangles, bien qu'il n'y pas vraiment de source ? Si ? :) En tout cas, apres bodzin, aparat, (kaliber?......) kruse, circoloco, tania vulcano, the hacker, oxia etc.. On est pas mal lotis :)
♫♫ ▬ avant tout
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 12 déc. 2007, 06:31

la source c'est lui et son myspace !! il m'avait dit après que je lui ai envoyé un email qu'il allait surment faire une date à Toulouse et voila confirmation sur son myspace
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 12 déc. 2007, 10:01

vikmazko2 a écrit :
ModLight a écrit :Aller deux petites infos provenant du Havana :

- Ils ont fait quand même 200 entrées le soir de Prydz (dixit : le patron, avec lequel nous avons eu un rdv).

- Par rapport au nombres de personnes présentes au Havana, la faute est a la responsable de la com, qui ne sait pas faire son boulot, et qui a commencée a distribuer des flys a la sortie du métro deux jours avant le set de Prydz ...
Deja ca fait un pti moment que ca me demange modlight ( le gars jamais content) : au lieu de dire des conneries tu sais que la patron a confirmé prydz 3 semaine a l'avance? pdt 2 mois ils nous a dit que digitalism c t bon et il est pas foutu d'envoyer un contrat..
on a laché 15 mille fly en 15 jours donc bon o lieu de dire qu'elles sait pas faire son boulot monte une soirée avec un dj o havana et on en reparle, l'endroit est miteux et les gerants ossi,
toujours a chipoter pour 20€, alors qu'on ne raconte pas n'importe quoi et en plus on a du se battre pour avoir 10000 flys en plus!
Alors quand on sait pas on ferme sa g***** de prepuberes qui croit qu'il est branché parcequ'il va a l'inox...
Sur ce a tres bientot et tourné votre langue dans votre bouche avant de parler ca vous servira dans la vie mais surtout parlez des sujets que vous connaissez. et puis allé bosser o havana nous on arrete.. on verra si vous faites mieux.
Entierement d'accor avec toi, c'est vrai que je l'ai trouvé à plusieurs reprises arrogant ce Modlight, il faut qu'il se relise un peu et qu'il reflechisse avant de parler.

Si il est si fort ou intelligent que cela qu'il reprenne un club sur la region toulouse, qu'il devienne gérant et on verra si il applique ce qu'il dit............
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 12 déc. 2007, 10:32

15 décembre 2007 : Sébastien Léger @ Inox Club
15 décembre 2007 : SOIREE DGA FAÜ // Shadow Dancer (Boys Noize Rec.) live ! + Q.G. live ! @ L'Ambassade
21 décembre 2007 : IAN CARREY @ 7 Discoteca DERNIERE SOIREE @ 7 DISCOTECA VS ANNIVERSAIRE 7 DISCOTECA
22 décembre 2007 : Monica Kruse @ Inox Club
22 décembre 2007 : Greg Ceronne @ Havana Café
22 décembre 2007 : Teenage Bad Girl @ Bikini
19 janvier 2008 : Oxia & The Hacker @ Inox
26 Janvier 2008 : Bambu Rec with Paul Nazca, Julien Hoo, Olivier Pansu @ Inox Club
26 Janvier 2008 : Sebastien Léger + Mathieu Bouthier @ NUIT ICAM (75 av Grande Bretagne)
31 Janvier 2008 : OPENING ELEGANCIA @ VILLA GARDEN with STEPHAN CLARK & ENZO MORI / MC LANE / TOM ACE (NOUVELLE VERSION INFO SOON)
07 février 2008 : Digitalism + Guns N'Bombs + Gildas & Massayé @ Le Ramier
09 février 2008 : Circoloco & Tania Vulcano @ Inox (anniversaire!)
15 mars 2008 : Live act Maxime Dangles with Julian Jeweil @ Inox Electronic Club
21 mars 2008 : Tocadisco @ Inox Club
Répondre