(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
dj bigcheek
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :07 août 2007, 19:21
Localisation :Paris / Aix en Provence

Message par dj bigcheek » 08 nov. 2007, 00:38

La numark est mieux car elle est de bien meilleur qualité que la DJX 700 et qu'elle n'a pas des effets qui marchent pas. :lol:

De plus deux voies sont amplement suffisantes pour commencer dans le djing et puis saches que cela ne veut rien dire : c'est pas parce qu' une table à plus de potards qu'elle est plus interessante !! Surtout pour ce cas :lol:
[color=orange][url]http://www.myspace.com/djbigcheek[/url][/color]
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 08 nov. 2007, 03:18

dj bigcheek a écrit :La numark est mieux car elle est de bien meilleur qualité que la DJX 700 et qu'elle n'a pas des effets qui marchent pas. :lol:

De plus deux voies sont amplement suffisantes pour commencer dans le djing et puis saches que cela ne veut rien dire : c'est pas parce qu' une table à plus de potards qu'elle est plus interessante !! Surtout pour ce cas :lol:
Un GROS +1 !!

Moi j'ai une numark dxm06 et je la préfère a 100% par rapport a la djx700 !
Je l'ai testé et les effets sont troooop pourris, c'est abusé ! ( Pas vrai Kenny ? :lol: )
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
little F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :05 nov. 2007, 04:34
Localisation :chateau thierrry

Message par little F » 08 nov. 2007, 03:20

on ne devrait meme pas comparer...
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 08 nov. 2007, 10:17

En effet, c'est pas comparable !

moi a l'epoque je l'avais prise car j'avais besoin de 4 voies, ajd aussi car j'ai tout de brancher sur la table presque :D (2 x cd, 1 x vinyl, 1 x pc), et qu'elle etait pas chere pour ce qu'elle offrait sur le papier.
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Avatar du membre
dOmToM
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :102
Enregistré le :30 janv. 2007, 19:03
Localisation :Collioure (66)

Message par dOmToM » 08 nov. 2007, 19:46

Une autre question ^^' si j'ai 100€ de plus (soit ~700€) il vaut mieux que je prenne:

1 AXIS 09 + 1 AXIS 04 + DJM 06
ou
2 AXIS 04 + DJM 09 ?

:)
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Message par difre » 08 nov. 2007, 20:03

ben prend le pack avec la dxm06 car c'est la meme que la dxm09 mais avec une voie par contre tu beneficira d'une meuilleur platines
Avatar du membre
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :735
Enregistré le :09 déc. 2006, 09:19
Localisation :Neuilly-sur-seine

Message par dj jeff » 08 nov. 2007, 20:10

avec 700 euro tu vas sur des denon dns-1000 d'occasion
ainsi qu'une numark dxm06

:wink:
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 08 nov. 2007, 21:07

Regarde du côté de Denon, comme il t'est indiqué au dessus.

Tu peux trouver de l'occasion qui te permettra directement d'avoir une paire de Platine Cd de très bonne entrée de gamme pour commencer. :wink:
Avatar du membre
ted
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :23 mai 2007, 10:17
Localisation :Tours

Message par ted » 08 nov. 2007, 22:01

nico_nicky a écrit :En faite je viens de commancer un V500!!! et en plus un V150 surement! mais la je vais le peindre (chaque partie etc..) ou bien je sais pas encore mais je veux un casque bien perso avec de belles couleurs qui ressortent!!!

c'est mon coté excentrique qui ressort mais en aucun cas sa ne remplacera mon V500 ;) !!!

ps: c'est trop chelou mister kavinsky utilise parfois le V150 en live!!!!
Moi aussi je viens d'en avoir un et j'en suis tres content :):)
Un Blog, trop long à rédiger? Créé ta page Flavors.me:
[color=#FF8000]http://flavors.me/tedjlegrand[/color]
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 09 nov. 2007, 10:56

ben prend le pack avec la dxm06 car c'est la meme que la dxm09 mais avec une voie par contre tu beneficira d'une meuilleur platines
mixer avec deux platoches différentes... je suis vraiment pas fan :?
Quand tu es habitué à un toucher, une sensibilité ou une dureté du jog spéciale, c'est pas très agréable de jongler... avis peso
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Avatar du membre
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :550
Enregistré le :02 janv. 2007, 11:26
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Goldmember » 09 nov. 2007, 13:19

salut à tous ! J'aurais besoin d'un petit conseil, j'aimerais me prendre des enceintes de monitoring de bonne qualité pour mixer et composer. Mon budget est de 300euros maxi, on m'avait ocnseillé du wharfedale et j'ai vu les Wharfedale Pro DIAMOND 8.1A, qui m'ont l'air pas mal. Jvoulais savoir quelle materiel vous utilisez en monitoring et qui soit à peu près dans mon budget ?
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 09 nov. 2007, 14:19

tu as les prodipe 5 qui sont bien

:D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :266
Enregistré le :05 juin 2006, 09:18
Localisation :Paris
Contact :

Message par Melc » 09 nov. 2007, 14:30

Kenny_aix13 a écrit :En effet, c'est pas comparable !

moi a l'epoque je l'avais prise car j'avais besoin de 4 voies, ajd aussi car j'ai tout de brancher sur la table presque :D (2 x cd, 1 x vinyl, 1 x pc), et qu'elle etait pas chere pour ce qu'elle offrait sur le papier.
Je ne vous comprends vraiment pas, quand on sait s'en servir, c'est un vrai plaisir la djx 700 :d

Je dis pas que vous savez pas l'utiliser, mais pour 200euros ca vaut vraiment le coup ;)
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 09 nov. 2007, 14:33

Melc a écrit :
Kenny_aix13 a écrit :En effet, c'est pas comparable !

moi a l'epoque je l'avais prise car j'avais besoin de 4 voies, ajd aussi car j'ai tout de brancher sur la table presque :D (2 x cd, 1 x vinyl, 1 x pc), et qu'elle etait pas chere pour ce qu'elle offrait sur le papier.
Je ne vous comprends vraiment pas, quand on sait s'en servir, c'est un vrai plaisir la djx 700 :d

Je dis pas que vous savez pas l'utiliser, mais pour 200euros ca vaut vraiment le coup ;)
moi ajd je ne lui reproche rien, sauf que mes 4 voies si j'vais au bout de la piste, a 10, bin le son se coupe, d'un seul et des 2 cotés...

A part ca, elle fonctionne, et je la trouve pas si mal (sans parler des effets :D car j'aime pas le fait que l'effet s'ajoute par dessus et ne coupe pas le son original...)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 09 nov. 2007, 15:55

Kenny_aix13 a écrit :
Melc a écrit :
Kenny_aix13 a écrit :En effet, c'est pas comparable !

moi a l'epoque je l'avais prise car j'avais besoin de 4 voies, ajd aussi car j'ai tout de brancher sur la table presque :D (2 x cd, 1 x vinyl, 1 x pc), et qu'elle etait pas chere pour ce qu'elle offrait sur le papier.
Je ne vous comprends vraiment pas, quand on sait s'en servir, c'est un vrai plaisir la djx 700 :d

Je dis pas que vous savez pas l'utiliser, mais pour 200euros ca vaut vraiment le coup ;)
moi ajd je ne lui reproche rien, sauf que mes 4 voies si j'vais au bout de la piste, a 10, bin le son se coupe, d'un seul et des 2 cotés...

A part ca, elle fonctionne, et je la trouve pas si mal (sans parler des effets :D car j'aime pas le fait que l'effet s'ajoute par dessus et ne coupe pas le son original...)
certes la DJX700 est loin d'etre parfaite mais pour 200€ c'est un investissement acceptable!Elle n'est pas d'aussi mauvaise qualité que certains le prétendent,pour 200€ faut pas s'attendre a une djm800 par exemple :D les effets sont moyens c'est sur mais pour une 4voies avec effets et a 200€ la djx700 est pas si mal que ca! :)
Dead-Jay
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :07 nov. 2007, 22:01
Localisation :Avignon
Contact :

Pioneer c'est fini pour moi!!!

Message par Dead-Jay » 09 nov. 2007, 18:04

Voilà je voulais juste faire part de mon avis personnel (forcément personnel puisque c'est mon avis )...

J'ai eu la chance de tester pas de matériels différents, je fais la maintenance de matériel pour certaines discotèques et je m'apercois que Pioneer ne tient pas la route face à du denon...

Puis une politique tarifaire à mon gout un peu disproportioné par rapport aux fonctions qu'ils offrent.

Au niveau du SAV pour avoir des renseignements digne de ce noms je ne compte pas le nombre de mes coups de fils.

Ce n'est pas pour jeter la pierre, mais dites moi si j'ai la guigne avec pioneer ou je ne suis pas le seul dans ce cas là!


I LOVE DENON!
Tout n'est qu'une question de molécules

Passez écouter mes mixs sur le blog...
Avatar du membre
bdou
Space Invader
Space Invader
Messages :1248
Enregistré le :07 oct. 2004, 19:34
Localisation :France

Message par bdou » 09 nov. 2007, 18:31

... bin t as la guigne... lol

Non serieux, j ai eu presque tous leur modeles en c et en table, et jamais eu un seul probleme.

Les denon sont bien aussi (j ai eu les 5000), mais pas assez intuitive pour du live.
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 09 nov. 2007, 19:14

moi je critique juste leur table qui fon plus gadget qu'autre chose :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 09 nov. 2007, 19:26

Chez Pioneer ou chez Denon ?

Moi perso jamais eu de problèmes avec Pioneer mis à part pour une de mes bonnes vieilles CDJ 800 qui a eu besoin d'un petit ravalement interieur mais sinon ça a toujours été nickel !

En tout cas ce que je reprochais sur les tables Pioneer (DJM 600 & co) c'était le son dégueulasse et les faders un peu pouet pouet, bah écoutez depuis les DJM 1000, 800 et consoeurs tout à été revu à la hausse, donc je me considère maintenant pleinement satisfait par cette marque !

J'ai longtemps hésité à l'achat d'une DNS 1500x en table chez Denon, elle m'attirait beaucoup, mais finalement je suis directement passé sur la DJM 800 et puis voilà je ne suis pas près de changer :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 09 nov. 2007, 19:45

Melc a écrit :
Kenny_aix13 a écrit :En effet, c'est pas comparable !

moi a l'epoque je l'avais prise car j'avais besoin de 4 voies, ajd aussi car j'ai tout de brancher sur la table presque :D (2 x cd, 1 x vinyl, 1 x pc), et qu'elle etait pas chere pour ce qu'elle offrait sur le papier.
Je ne vous comprends vraiment pas, quand on sait s'en servir, c'est un vrai plaisir la djx 700 :d

Je dis pas que vous savez pas l'utiliser, mais pour 200euros ca vaut vraiment le coup ;)
Je vais me permettre de reprendre sur les propos de bcp de personne sur le Forum, y compris moi.

Quand on dit que la DJX 700 est une mer** on parle bien de qualité.

Certe 200 euros pour une 4 voies c'est une vrai aubaine sur le Marché. Mais ce qu'on veut dire par là c'est qu'elle vaut son prix...que pour 200 euros il ne faut pas s'attendre à avoir une Table de Mixage de qualité convenable...c'est une Table médiocre !

200 euros reste le prix plus approprié pour une Table de 2 voies sur le marché.
Répondre