Top 100 Dj Mag 2007 Rèsultat Joachim 141éme!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

acid
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :30 oct. 2007, 13:38

Message par acid » 30 oct. 2007, 13:44

je ne connais cet obscur petit groupe, comment tu dis? justice? trop has been le nom en plus. Ils pesent rien, ils pesent moins de 100 posts sur des skyblogs.
Superfly.
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:51

Message par Superfly. » 30 oct. 2007, 14:15

Macarel, mais plus pète b**** que toi ya pas, je suis sur qu'en plus personne ne sait d'ou part ce débat stéril et inscencé !
Alors arrétons là, comme à dit je ne sais plus qui, allé régler ça en mp et on en parle plus...
Tout ce qu'on peut conseiller à la taupe c'est une bonne paire de lunette pour y voir un peu plus loin que le bout de son nez. Il verra certainement que la culture de masse et les produits marketing tels que son ayatolah : JUSTICE, ne sont pas forcément des références pour tout le monde et que certaines personnes savent s'en affranchir au profit de la différence et du talent.
Avatar du membre
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :915
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:40
Localisation :Nanterre 92
Contact :

Message par gomez92 » 30 oct. 2007, 15:27

la_taup3 a écrit :
gomez92 a écrit :
Spaceman a écrit :
la_taup3 a écrit :Ecoute, fais le test toi même et écrase, sors dans la rue, demande aux gens s'ils connaissent D.A.N.C.E , et ensuite demande s'ils connaissent ARMIN VAN BUUREN ou assimilé.

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis qu'ils ne pèsent pas grand chose au niveau du public, en France, comme aux USA.
s'ils ne pèsent pas grand chose comme tu le dis, c'est uniquement car les français ont une culture musicale bien pauvre en moyenne et donc le public français est loin d'être une référence dans le milieu de la musique électronique...bref tu es le modèle type du français moyen...ne jugeant que par MTV et la star ac ( :lol: )...prend vite un billet pour les USA et vas mesurer la cote de popularité de Tiesto et co....tu va découvrir la vie :wink:
Chui tout as fait d'accord ^^ +1000000
Mais de quoi tu parles toi ? T'as un skyblog ...
Va faire un tour et tu comprendra mieux :p ^^ le mec ça fait deux semaines qu'il est sur le forum il fait son grand
la_taup3 a écrit :MTV c'est mal ? C'est la seule chaîne qui reste un tant soit peu "indépendante", et qui a des émissions "à risque" où ils passent autre chose que la merde prémachée d'Europe 2 TV ou autre chaîne du même acabit.
Indépendante :lol: :lol: les mêmes clips toute la journée et tu parle d'indépendance :lol: :lol: tu me fait bien rire on reconnais les personnes vraiment pas ouverte d'ésprit ^^
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 30 oct. 2007, 15:30

gomez92 a écrit :Va faire un tour et tu comprendra mieux :p ^^ le mec ça fait deux semaines qu'il est sur le forum il fait son grand
Non ça fait 2 jours ! :lol:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 15:42

gomez92 a écrit :
la_taup3 a écrit :
gomez92 a écrit :
Spaceman a écrit :
la_taup3 a écrit :Ecoute, fais le test toi même et écrase, sors dans la rue, demande aux gens s'ils connaissent D.A.N.C.E , et ensuite demande s'ils connaissent ARMIN VAN BUUREN ou assimilé.

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis qu'ils ne pèsent pas grand chose au niveau du public, en France, comme aux USA.
s'ils ne pèsent pas grand chose comme tu le dis, c'est uniquement car les français ont une culture musicale bien pauvre en moyenne et donc le public français est loin d'être une référence dans le milieu de la musique électronique...bref tu es le modèle type du français moyen...ne jugeant que par MTV et la star ac ( :lol: )...prend vite un billet pour les USA et vas mesurer la cote de popularité de Tiesto et co....tu va découvrir la vie :wink:
Chui tout as fait d'accord ^^ +1000000
Mais de quoi tu parles toi ? T'as un skyblog ...
Va faire un tour et tu comprendra mieux :p ^^ le mec ça fait deux semaines qu'il est sur le forum il fait son grand
la_taup3 a écrit :MTV c'est mal ? C'est la seule chaîne qui reste un tant soit peu "indépendante", et qui a des émissions "à risque" où ils passent autre chose que la merde prémachée d'Europe 2 TV ou autre chaîne du même acabit.
Indépendante :lol: :lol: les mêmes clips toute la journée et tu parle d'indépendance :lol: :lol: tu me fait bien rire on reconnais les personnes vraiment pas ouverte d'ésprit ^^
Heu, MTV n'appartient à aucun groupe à ma conaissance, contrairement à TF1 qui appartient à Universal. J'ai fait un tour sur ton blog, c'est pourquoi j'ai posté. Ca fait 2 jours que je suis ici ? Et alors ? J'écoutais de l'electro t avais encore du talc sur le cul ...
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 15:44

Superfly. a écrit :Tout ce qu'on peut conseiller à la taupe c'est une bonne paire de lunette pour y voir un peu plus loin que le bout de son nez. Il verra certainement que la culture de masse et les produits marketing tels que son ayatolah : JUSTICE, ne sont pas forcément des références pour tout le monde et que certaines personnes savent s'en affranchir au profit de la différence et du talent.
OK, alors "Justice c'est connu qu'en France", et quand j'apporte des preuves "oui mais c'est commercial" ... Vous avez pas honte ici ... "Waters of Nazareth", commercial ? Mais t'as déjà écouté l'album sérieux ?
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 30 oct. 2007, 16:40

Evites les doubles posts et les réponses instantanées...

En 2 jours tu as completement pourri le topic et la moitié de tes messages sont hors sujet ... ( skyblog , dailymotion etc...) et surtout la quasi totalité de tes messages sont arrogants et antipathiques.

Ca serait bien que tu te calme car tu pourrie un peu trop l'ambiance qui avant ton arrivée etait tres conviviale et agreable.
ex:
la_taup3 a écrit :C'est bon, passe ta puberté et reviens me parler toi ... sujet clos.
la_taup3 a écrit :J'écoutais de l'electro t avais encore du talc sur le cul ...
Je ne repondrais pas a ton futur post ( car oui tu vas repondre comme si on etait sur msn comme tu l'as fais jusqu'a present.. ) afin de limiter le hors sujet que tu as si bien lancé.

Essaie d'etre moins tendu sur le forum, ( si tu as des pb dans la vie c'est pas ici que tu dois te defouler ) on fait pas la guerre ici alors be cool !

A+
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 16:58

Je rappelle mon post d'origine hein :

"Si le vote est discutable, beaucoup de votants sont belges ou hollandais, et justement eux non plus pas experts en musique, c est pour ça qu'on retrouve dans le top des DJs à dominante trance (en gros), alors que ce style est plutôt méconnu dans nos contrées (et tant mieux)."

J'ai connu plus antipathique, comme tu le vois depuis 2 pages, la seule chose que je veux, c'est qu'on me foute la paix, alors sujet clos une enième fois s'il vous plait, ne me prêtez pas d'attention, merci. Et arrêtez de vouloir vous occuper de ma vie privée, merci.
Joris D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1703
Enregistré le :11 janv. 2006, 16:03

Message par Joris D. » 30 oct. 2007, 19:26

Il est grand temps de donner la recette de la pintade aux échalottes confites ! Image
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 30 oct. 2007, 19:39

:D :D :D :D :D


demain c'est mercredi , j'amène un copain (la_taup3) au diner, ca gène pas ?
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :823
Enregistré le :06 déc. 2006, 17:50
Localisation :St denis de La Reunion

Message par moro974 » 30 oct. 2007, 19:44

les garssss :lol: stopez net !!
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pierre Hubert » 30 oct. 2007, 20:05

Attention!!!!
Il va encore clore le sujet si sa continu :lol:
Nan serieu meme si il écoutait de l'electro quand on avais je cite "du talc sur le cul" ba un Ch**** que se soit vieux ou jeune sa en reste un :D
Avatar du membre
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :16 nov. 2005, 20:42
Localisation :Helsinki/Finland

Message par Spaceman » 30 oct. 2007, 21:14

NickCampbell a écrit ::D :D :D :D :D


demain c'est mercredi , j'amène un copain (la_taup3) au diner, ca gène pas ?
enfoiré Nick...c'est mon mien :lol:

la_taup3 ou l'art de se faire des amis sur un forum en 2 jours...
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Superfly.
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:51

Petite Chanson...

Message par Superfly. » 30 oct. 2007, 21:15

Internet regorge d'informations en tous genres et perles rares, je ne vous apprend rien certainement. Mais figurez-vous qu'Internet m'a encore apportait la preuve de la richesse de notre intarissable folklore (non je ne vais pas vous parler de la derniere perle de justice, ou de la derniere émission de MTV et encore moins du skyblog d'Armin Van Buuren), j'ai, pour ainsi dire, découvert les paroles d'une comptine, qui vous en conviendrez sont lourdes de signification :

La Taupe
P.Jaymes, P.Glaeser

On ne la voit jamais pointer le bout du nez
Car dans sa galerie elle vit bien cachée
Là-haut à la surface, elle laisse de place en place
De petits tas de terre appelés taupinières

C'est la taupe ! C'est la taupe ! Qui fait des trous partout !
C'est la taupe ! C'est la taupe ! Qui retourne tout chez nous !
C'est la taupe ! C'est la taupe ! Qui fait des trous partout !
C'est la, c'est la, c'est la, c'est la taupe, taupe, taupe !

Rien ne peut arrêter ce mineur polisson
Qui creuse et tourne en rond autour de la maison
Le jardinier devra jouer de son râteau
Pour remettre en état les semis, les poireaux


Et attention cher forumeur, il y a même une petite préécoute du TUBE :http://www.chansons-net.fr/CD-mp3/CD-za ... -01-03.mp3




Gardez La Pèche !
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Message par Glenn C » 30 oct. 2007, 21:24

:lol: :lol:
Je pense qu'il faut faire un topic sur le cas "la_taup3" ,le sujet part total en HS, mais c'est quand meme bien marrant !!!! :)
C'est sur, il a quand meme fait une entrée fracassante sur le forum !!

Excellente la chanson la taupe!!!
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 30 oct. 2007, 21:33

Sinon le taupe 100 DjMag déja, les internautes votent (donc nous ne savons pas réellement qui vote) la trance est parfois plus accessible pour les mélomanes que du Boys Noize (meme si sa :twisted: ) et la réputation joue plus que le talent, personne n'a reflechi deux minutes en écoutant Love Is Gone à la télé waaa David Guetta!!!

Le probleme vient aussi des gens nous avons pu le constater quelques post auparavant...

Le problème est illustré par l'exemple Daft Punk, ils sont connus sa sonne bien aller je vote (ah mince c'est pas des dj) dans ce cas la prochaine fois je vote Patrick Fiori (eh oui encore lui :lol: )

Pour moi un numero est loin de représenté le talent de Joachim, il est unique pourquoi le comparer avec d'autres? Van Buuren comparé à Justice?
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 30 oct. 2007, 21:38

Bon, j'aimerai vraiment qu'on cesse le HS, y'en à marre, surtout sur un topic d'une tel importance !
Au prochain HS, je vérouille le sujet, ce qui serait vraiment dommage pour un tel topic..
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :801
Enregistré le :04 sept. 2005, 16:14
Localisation :Reims

Message par Djsamuel51 » 30 oct. 2007, 22:43

Je tiens à dire pour en revenir au "sujet" que j'apporte mon soutiens à Joachim qui je pense, doit etre trés déçu. Seulement ce n'est qu'un classement non representatif du talent qui est le sien. Les Space Invaders seront toujours présent lors de ses sets, zemixxs, productions, podcasts....

Joachim continue de nous faire réver, danser, évader....

Ne change rien!!!
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 31 oct. 2007, 16:18

je ne suis pas surpris quand a la place des 9 premiers! :D
mais alors guetta qui est dixieme,ça me tue..........
et les suedois en fond de classement,je n'y crois pas.........

pour la taup3,tf1 n'appartient pas a universal........ :roll: :lol: :lol:

universal,c'est une major(maison de disque la plus influente) qui est une americaine a la base et qui s'est devellopé dans tous les pays!

tf1 c'est l'entreprise bouygues........

si je suis ton raisonnement m6 appartient a virgin puisque la nouvelle star signe chez virgin....... :lol: :lol:
Modifié en dernier par acténium le 31 oct. 2007, 16:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jay_krazetou
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :20 juin 2007, 15:44
Localisation :Oise (fr)
Contact :

Message par jay_krazetou » 31 oct. 2007, 16:41

Pour revenir au sujet, je donnerais donc mon avis perso sur ce classement qui nous surprend tous.

Lorsque j'ai lu qu'il était conseillé d'utiliser plusieurs adresses mail pour voter plusieurs fois, je me suis dit au début qu'ils étaient malin dans l'équipe à Joachim. En allant sur le site DJMAG pour aller voter, j'ai vu l'interface et je me suis dit rapidement qu'il était étonnant qu'il n'y ai pas de vérification d'adresse IP en plus de celle de l'adresse mail.

Dans pratiquement tous les sites, on prélève l'adresse IP lors d'un enregistrement par personne (forums, jeux, votes, etc...). Il serait trés surprenant que DJMAG ne fasse pas de même.

En outre, certains ont eu des échos comme quoi l'année dernière (ou d'autres avant), certains DJ étaient disqualifiés à cause d'utilisations de votes bidons par des bots ou autre.

Donc je partage l'avis de Joachim lorsqu'il pense qu'il à eu droit à une remise à l'ordre par un déclassement suite au vote massif de personnes ayant la même adresse IP.

Pour ma part, je n'avais voté qu'une seule fois bien que possédant plusieurs adresses mail.

Pour la prochaine fois, car je pense qu'il ne faut pas se décourager, il serait bon de ne pas conseiller ou suggérer des façons de 'tricher'.

Sinon pour ce type de classement, pourquoi il n'y aurait pas une sorte de collecte d'affluence sur un panel de différentes boites. A la limite, ils font un sondage sur les meilleurs boites de chaque pays et les premières servent à établir le pannel des meilleurs DJs. Il peut ainsi y avoir un classement par pays, continent et mondial. Le résultat serait réellement en rapport à l'affluence qu'apporte chaque DJ et serait un outil idéal pour les boites elles-mêmes.

Ensuite, je ne comprend même pas que des producteurs (Daft-Punk, Justice, etc...) figurent dans un tel classement. Cela discrédite complètement un classement lorsque des artistes ne devant pas y figurer y sont présent. A croire qu'ils ne mettent aucun filtre pour avoir un classement qui tient la route.

Bref, pour moi ce classement serait presque bon si il y avait une réelle transparence et contrôle. Aprés, est-ce que les organisateurs de soirées et/ou directeurs artistiques de boîtes vont aller voir ce classement pour faire leur line-up de l'année ? Je ne le pense pas. Ils marchent par copinage et transfert d'infos sur les affluences déjà constaté.
Répondre