Top 100 Dj Mag 2007 Rèsultat Joachim 141éme!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
F a l k e N
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :213
Enregistré le :06 juil. 2007, 18:04
Localisation :Paris

Message par F a l k e N » 29 oct. 2007, 10:08

la_taup a écrit :
limortel a écrit :si les belge ou hollandais on une moin bonne culture musical qe nous je me les coupe sans dec la hollande pour moi et un des pays ou jaimerai etre pour la musique :s
On a Daft Punk et Justice, ils ont qui ? PAUL VAN DYK ? Sérieusement ...
Van Dyk est Allemand
C'est Buuren qui est Hollandais :wink:

De plus ce sont des Dj's qui comptent parmi les plus grands du Monde à mes yeux (et à ceux de beaucoup de personnes ici je pense) et qui méritent emplement leurs places dans ce classement méme si encore une fois on le dit et on le répéte, ce classement ne refléte en aucun cas la réalité du monde du Deejaing actuel :wink:
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 29 oct. 2007, 10:43

DBJ FiReMan a écrit :PPPF!Vous etes ridicule a dire que c'est truqué ou que le jury pu la merde ou .......
Si Joachim aurait etait dans les 1ers vous aurez tous dit que c'estfait par des pros, et ... (tout l'inverse quoi)!

Perso ce classement ne m'etonne pas!Il suffit de voir le nombre de visites des myspaces de Van Dyk Tiesto, etc..... et on comprend deja un poeu plus le classement!
Ce n'est pas parceque Joachim amasses des foules en FRANCE et ailleur qu'il rivalise avec des Tiesto et autre!

Et puis Joachim il ne fait pas otant de promo que des Guetta ou des Sinclar!
Sinclar et Guetta ils ont des clips qui passent partout dans le monde entier, rien que la sa leur fait de la promo!Alors que Joachim n'as pas de clip qui tourne en son nom!!


On s'en fou de ce classement tout le monde connait ici le talent de Joachim!
Mais ouvrez les yeux les SI on ne peut pas mettre au meme niveau Garraud et Tiesto ou autres!!!

Perso je pense que au cours du temps l'electro va gagner des places sur la trance, mais c'est pas maintenant que l''electro passera devant !!!


PS: je ne suis pas etonné de l'eccart entre la place de l'an dernier et celle de cette année!Mais je ne developerais pas sa!!
Exactement ce que je pensais, mais bon .....
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 oct. 2007, 10:52

la_taup3 a écrit : On a Daft Punk et Justice, ils ont qui ? PAUL VAN DYK ? Sérieusement ...
je suis mort de rire là quoi... faut se réveiller là... Justice c'est qui au niveau mondial ? PERSONNE ! Ils ne sont RIEN ! (surtout niveau dj... ça serait prod encore...)
ce classement est un classement international, alors il ne faut pas s'étonner que ce qui "marche" en France ne soit pas forcément dans le top 10...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 11:04

Dj Snipe a écrit :
la_taup3 a écrit : On a Daft Punk et Justice, ils ont qui ? PAUL VAN DYK ? Sérieusement ...
je suis mort de rire là quoi... faut se réveiller là... Justice c'est qui au niveau mondial ? PERSONNE ! Ils ne sont RIEN ! (surtout niveau dj... ça serait prod encore...)
ce classement est un classement international, alors il ne faut pas s'étonner que ce qui "marche" en France ne soit pas forcément dans le top 10...
Tu ne sais pas de quoi tu parles mon jeune ami ... Ed Banger vend 3 fois plus à l'étranger qu'en France ... Je te laisse aller comparer les myspace de Joachim Garraud et/ou Guetta et/ou Sinclar avec ceux de Justice et Daft Punk.

De plus, je répondais à l'aspect culture musicale, tu vas pas m'apprendre la vie hein, je sais bien que Justice en DJ Set ils sont pas énormes. Ils ont toutefois le mérite de faire des Lives eux, et d'une grande qualité.
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 oct. 2007, 11:09

ah ok je suis tombé sur plus fort que moi :cry: désolé :(
:roll: :roll: :roll:
toujours est-il que les faits (le concours) sont là et ils te donnent plutôt tort.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 11:10

Dj Snipe a écrit :ah ok je suis tombé sur plus fort que moi :cry: désolé :(
:roll: :roll: :roll:
toujours est-il que les faits (le concours) sont là et ils te donnent plutôt tort.
En quoi j'ai tort ?
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 oct. 2007, 11:11

PAUL VAN DYK ? Sérieusement ...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 11:11

C'est quoi PAUL VAN DYK ? Tu vois PAUL VAN DYK sur MTV ? Ta petite soeur connait PAUL VAN DYK ? Non, tout le monde connait JUSTICE ET DAFT PUNK.
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 oct. 2007, 11:16

la_taup3 a écrit :C'est quoi PAUL VAN DYK ? Tu vois PAUL VAN DYK sur MTV ? Ta petite soeur connait PAUL VAN DYK ? Non, tout le monde connait JUSTICE ET DAFT PUNK.
apparemment je suis tombé sur le genre de spéciment qui n'a jamais tort :?
écoute j'ai pas envie de prolonger ce débat stérile, en tout cas, réaction typiquement française... nous sommes le nombril du monde, il ne peut rien se passer à l'extérieur.. (tu t'es jamais dis que si tu ne vois pas PVD sur MTV c'est parce que tu regardes MTV France et pas MTV pays Bas :roll:)
je concluerai simplement que si Mr Van Dyk, Mr Tiesto et Mr Buuren pour ne citer qu'eux, sont là où ils sont, ça ne doit rien au hasard... Je me remettrai un minimum en question si j'étais toi
Modifié en dernier par Dj Snipe le 29 oct. 2007, 11:17, modifié 1 fois.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 11:17

MOI JE CROIS CE QUE JE VOIS DANS MTV ET A LA STAR AC .

Et je n'y vois pas VAN BUUREN. J'y vois DAFT PUNK.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 29 oct. 2007, 11:18

C'est quoi PAUL VAN DYK ?
Que celui qui a deja joué devant + de 50000 personnes lui jette la premiere pierre...[/quote]

EDIT :
je crois ce que je vois a la star ac
Dit moi que tu n'est pas serieux... tu bluffe Martoni??? :shock: :lol:
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 11:21

Moi j'attends juste de voir des artistes comme Will.I.am ou Kanye West ou Pharrell Williams demander des prods et/ou des remixes à Paul Van Dick.
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 oct. 2007, 11:26

Le petit Reno est attendu à l'accueil ;) y'a du blasphème dans l'air là :shock:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 29 oct. 2007, 11:37

Ce qui est surtout inquietant ici c'est le manque d'ouvert face a de "nouveaux" courants musicaux. Enfin je sais pas moi mais Van Dyk Tiesto & co n'ont quand meme plus rien a prouver ce sont des artistes reconnus (la preuve d'ailleurs) qui n'appartiennent a aucun phenomene de mode (je parle pas pour les dafts la) et qui ont quelques annés de carrieres derrieres eux.
Il faut savoir parfois voir un peu plus loin que ce que la radio ou la télé nous montre.
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 29 oct. 2007, 13:54

la_taup3 a écrit :MOI JE CROIS CE QUE JE VOIS DANS MTV ET A LA STAR AC .

Et je n'y vois pas VAN BUUREN. J'y vois DAFT PUNK.
Tu danses la TCK toi? :lol:

je vois pas en quoi la star ac montre la popularité des djs étrangers...

Excusez moi mes Justice des DJ...Même Philippe Corti mixe mieux
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
sebyoule
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :20 déc. 2006, 18:18

Message par sebyoule » 29 oct. 2007, 13:55

puré, je viens de voir le classement de DJ MAG, c'est un truc de fou JOACHIM
141 ème, les gens ont de la M***** dans les oreilles, il est dix fois meilleur que Guetta qui lui est 10 ème, vraiment n'importe quoi ce classement.

En plus de cela, je vois 4 autres grands DJ, en bas de classement

130 ème - sebastian ingrosso
137 ème - stephan bodzin
144 ème - john dahlbäck
150 ème - dave spoon

voici 4 tuerie des dancefloor, et où on les retrouve, DERNIER!!!!!!!

ridicule ces votes!!!! :x
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 14:04

Phil Mahone a écrit :Tu danses la TCK toi? :lol:
C'est quoi le rapport ? Non.
Phil Mahone a écrit :je vois pas en quoi la star ac montre la popularité des djs étrangers...
Va mater les audiences de TF1 et la popularité du show.
Phil Mahone a écrit :Excusez moi mes Justice des DJ...Même Philippe Corti mixe mieux
Lis mes posts plus haut ...
Avatar du membre
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :16 nov. 2005, 20:42
Localisation :Helsinki/Finland

Message par Spaceman » 29 oct. 2007, 14:33

arrête de répondre la_taup3...t'es vraiment ridicule...heureusement que tous les gens ne se basent pas sur les audiences de TF1 sinon ou va la France (déjà qu'elle est bien mal barée...) :?
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 14:41

Ecoute, fais le test toi même et écrase, sors dans la rue, demande aux gens s'ils connaissent D.A.N.C.E , et ensuite demande s'ils connaissent ARMIN VAN BUUREN ou assimilé.

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis qu'ils ne pèsent pas grand chose au niveau du public, en France, comme aux USA.
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 29 oct. 2007, 14:58

HS ON
Phil Mahone a écrit :.Même Philippe Corti mixe mieux
alors la , je peut pas laissé passer ca !!
je me suis laissé trainé de force dans un bar a bierre en face de la fnac sur les champs le soir de la finale de la coupe du monde de rugby et c'etais mister corti en personne aux platines !!
je n'ai jamais entendu quelque chose d aussi affreux de ma vie :lol: :lol:
aucun calage , ancune coherence ( enfin la c'est meme plus de la coherence , c'ets de la debilité ) mais par contre le micro il aime ca !!
enfin vraiment n'importe quoi

HS OFF
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Répondre