Top 100 Dj Mag 2007 Rèsultat Joachim 141éme!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Djburn
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :26 oct. 2007, 10:04
Localisation :Nice
Contact :

Message par Djburn » 27 oct. 2007, 10:08

Phil Mahone a écrit :
Djburn a écrit :
Axmaxi a écrit :Oui, merci de faire un effort sur l'orthographe, tu n'est pas sur ton telephone portable ici.

Désolé je ne savais pas que vous regardiez l'orthographe avec autant d'attention mais je pense qu'avant de me critiquer vous feriez mieux de mettre un message quand on s'inscrit pour nous le dire de ne pas faire de faute d'orthographe sa serait cool merci.

ps: l'habitude de msn pour les fautes . :D
il y a une charte à respecter et qui est assez en vue sur le forum :wink:
oué faut la voir ta charte !!! il faut allé la chercher !!!!!en attendant j'ecrit comme j'ecrit et j'ai l'orthographe que j'aurais !
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :355
Enregistré le :03 avr. 2007, 20:15
Localisation :Dans l'espace temps du sound...
Contact :

Message par djyoyo38 » 27 oct. 2007, 10:29

Djburn a écrit : oué faut la voir ta charte !!! il faut allé la chercher !!!!!en attendant j'ecrit comme j'ecrit et j'ai l'orthographe que j'aurais !
ca devient un peu Hors Sujet... :D

(et s'il te plait evite de parler comme ca, tu risque de ne pas te faire beaucoup d'amis. :? )
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 27 oct. 2007, 10:38

Classement des DJ

Et il y a DAFTPUnk qui font que du LIVE'

C'est vraiment n'importe quoi :cry:
Avatar du membre
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :735
Enregistré le :09 déc. 2006, 09:19
Localisation :Neuilly-sur-seine

Message par dj jeff » 27 oct. 2007, 10:46

:cry: :cry: :cry:
JOACHIM tu es et restera, pour moi, le meilleur dj que ce soit au niveau national ou internationnal
tres decu de ce resultat qui parait franchement bizar vu que depuis l'année derniere tu fournis un travail acharné
voila surtout ne t'inquiete pas toute la communauté space invader est derriere toi
WE ARE BACK
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Avatar du membre
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :313
Enregistré le :05 déc. 2006, 18:33
Localisation :Clamart (92)

Message par Space-clem » 27 oct. 2007, 14:13

Quel dommage de voir autant de bon dj dans les profondeurs du classement...
Mais bon ce n'est qu'un classement comme il yen a tant d'autre, et aucun classement ne me fera changer d'avis sur qui que se soit!

Joachim est l'un des meilleurs dj mondiaux et ce n'est pas prés de changer (enfin j'espere! )!

Je voudrais tout de meme féliciter David guetta et surtout Sébastien Léger, une trés belle récompense pour toi, ton travail.
<--- THE SPACE BISOUXXX
Avatar du membre
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :29 avr. 2007, 13:07
Localisation :Mazamet (88km Toulouse)

DJ Mag

Message par Loïc81 » 28 oct. 2007, 11:20

Ah moi je suis vraiment dessus, quant tu vois les foules que joachim déplace dans certaines soirées, et 141ème....
Vraiment dessus joachim pour moi méritai plus cette année, vraiment plus...
It's Show timmmmmmmmme
Avatar du membre
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :562
Enregistré le :12 avr. 2007, 21:10
Localisation :Nice (06)

Message par Antoine Lucas » 28 oct. 2007, 12:05

Je répond aussi au sujet car je suis aussi pas mal surpris, Par le classement, par certaine chose dans le classement et par rapport aux reactions.

C'est vrai que c'est très bizarre de voir Joachim a cette place, je m'y attendais absolument pas. Pour moi, le Top50 étais gagné d'avance pour Joachim mais bon.

Certains sont deçu, y compris Joachim. Mais il faut se dire que c'est un classement qui n'est pas representatif au niveau des DJ's. C'est qu'un classement que fait un magazine, meme si pour certain sa a son importance.

Joachim est 141ème dans ce classement, mais pour les fans, on sait que Joachim est bien + que sa. C'est pas ce classement qui changera quelque chose. Sa changera pas la qualité et le travail d'un DJ.

Il faut pas dramatisé, c'est juste un classement.

De +, des DJ's comme Justice ou Daft Punk ne sont pas vraiment des DJ's, donc c'est pas trop le classement des meilleurs DJ's mais + de la Musique Electonique/House/Trance etc ...

Surprenant aussi de voir des très bon DJ's si bas au classement.

Donc pour moi, le classement n'a aucune valeur. C'est pas sa qui changera quelque chose dans le Deejaying.

Après tout, on s'en fout. On sais que Joachim est bien meilleur que sa, alors a quoi bon un classement quand on sais vraiment ce que vallent les DJ'S :wink:
Superfly.
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:51

O.S.E.F

Message par Superfly. » 28 oct. 2007, 13:54

Comme diraient nos amis geek et No-Life : "OSEF" (traduction : On S'En Fout).
Certes c'est domage, on aurait voir Joachim en haut de l'affiche mais c'est comme ça...
Pour ce qui est de demander des explications sur le mode de scrutin je trouve ça totalement légitime, maintenant de là à contester les résultats... Je trouve ça un peu limite, tout simplement car les membres du forum Joachim GARRAUD ne sont pas les détenteurs de la science infuse de la musique électronique !
Ce qui nous réunis ici est une affaire de gout et chacun sait que les gouts et les couleurs...
Alors il me semble qu'il serait tout à notre honneur de faire preuve d'un peu de retenu malgré la déception et surtout d'humilité !
Aprés tout je ne pense pas que joachim est besoin d'un tel classement pour faire de la musique pour rester une référence en matière d'électro, pour remplir les plus grands clubs du monde, etc...
Alors arrétons de faire nos indignés et consacrons plutôt notre énergie à faire en sorte que l'année prochaine El Amigo Joachim Garraud soit bien mieu placé et pourquoi pas premier!

++
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 28 oct. 2007, 14:09

Si le vote est discutable, beaucoup de votants sont belges ou hollandais, et justement eux non plus pas experts en musique, c est pour ça qu'on retrouve dans le top des DJs à dominante trance (en gros), alors que ce style est plutôt méconnu dans nos contrées (et tant mieux).
Avatar du membre
Blas[t]er
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :03 janv. 2007, 01:24
Localisation :Guadeloupe !!!

Message par Blas[t]er » 28 oct. 2007, 15:23

Très déçu ... Pourquoi ? Car tu ne mérite pas cette 141 eme place !!!
A voir que ce classement comporte des failles ....
Vu le nombres de personnes que tu as emener avec toi a travers le monde , la vague Space Invaders et tout ce qui fait ton image et toi .... moi je t'aurais vu dans le Top30 ....
Bref moi rien a battre de ce classement, et l'année prochaine ... WE ARE BACK !!!!!!
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 28 oct. 2007, 19:52

alors que ce style est plutôt méconnu dans nos contrées (et tant mieux)
On peut savoir ce que tu as contre la Trance??
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 28 oct. 2007, 20:54

classement bidon si il se base sur ce que DJ Mag annonce pour établir le classement donc que le VOTE.

Sinon il reprend bien les acteurs principaux dela scène clubbing internationale, quelques surprises quand même, et notammant pourquoi il y a un top 150 cette année et pas 100 ???
Ils se seraient rendu compte qu'il était bidon....
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 28 oct. 2007, 21:23

matviscafcb a écrit :
alors que ce style est plutôt méconnu dans nos contrées (et tant mieux)
On peut savoir ce que tu as contre la Trance??
juste peut etre parce que cest trop recherché pour lui mdr :lol: :lol: :lol: :arrow:
la_taup3 a écrit : beaucoup de votants sont belges ou hollandais, et justement eux non plus pas experts en musique
:shock: :shock: si les belge ou hollandais on une moin bonne culture musical qe nous je me les coupe sans dec la hollande pour moi et un des pays ou jaimerai etre pour la musique :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :16 nov. 2005, 20:42
Localisation :Helsinki/Finland

Message par Spaceman » 28 oct. 2007, 22:11

limortel a écrit :
matviscafcb a écrit :
alors que ce style est plutôt méconnu dans nos contrées (et tant mieux)
On peut savoir ce que tu as contre la Trance??
juste peut etre parce que cest trop recherché pour lui mdr :lol: :lol: :lol: :arrow:
la_taup3 a écrit : beaucoup de votants sont belges ou hollandais, et justement eux non plus pas experts en musique
:shock: :shock: si les belge ou hollandais on une moin bonne culture musical qe nous je me les coupe sans dec la hollande pour moi et un des pays ou jaimerai etre pour la musique :s
moi perso ça serait l'allemagne...minimal techno :P :P :P

sinon, ben pour le classement, pour moi ça a toujours été bidon ce truc, (dsl de l'expression) que Joachim soit dans les 50 premiers ou 141ième, ça change pas grand chose.
on ne peut pas faire un classement avec tous styles de musique confondus, par exemple c'est sur que moi je mettrais dans les premiers des DJ comme Olivier Huntemann, Stephan Bodzin, Trentemoller, Alexander Kowalski, Paul nazca, Michael Mayer etc. alors que je n'évoquerais ni Tiesto, ni Van Dyk puisque ce n'est pas mon style.
Modifié en dernier par Spaceman le 28 oct. 2007, 22:55, modifié 1 fois.
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 28 oct. 2007, 22:24

PPPF!Vous etes ridicule a dire que c'est truqué ou que le jury pu la merde ou .......
Si Joachim aurait etait dans les 1ers vous aurez tous dit que c'estfait par des pros, et ... (tout l'inverse quoi)!
Perso ce classement ne m'etonne pas!Il suffit de voir le nombre de visites des myspaces de Van Dyk Tiesto, etc..... et on comprend deja un poeu plus le classement!
Ce n'est pas parceque Joachim amasses des foules en FRANCE et ailleur qu'il rivalise avec des Tiesto et autre!

Et puis Joachim il ne fait pas otant de promo que des Guetta ou des Sinclar!
Sinclar et Guetta ils ont des clips qui passent partout dans le monde entier, rien que la sa leur fait de la promo!Alors que Joachim n'as pas de clip qui tourne en son nom!!


On s'en fou de ce classement tout le monde connait ici le talent de Joachim!
Mais ouvrez les yeux les SI on ne peut pas mettre au meme niveau Garraud et Tiesto ou autres!!!

Perso je pense que au cours du temps l'electro va gagner des places sur la trance, mais c'est pas maintenant que l''electro passera devant !!!


PS: je ne suis pas etonné de l'eccart entre la place de l'an dernier et celle de cette année!Mais je ne developerais pas sa!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 28 oct. 2007, 22:54

DBJ FiReMan a écrit :Si Joachim aurait etait dans les 1ers vous aurez tous dit que c'estfait par des pros, et ... (tout l'inverse quoi)!
Oui car dans ce cas il aurait été légitime ;)
DBJ FiReMan a écrit :Et puis Joachim il ne fait pas otant de promo que des Guetta ou des Sinclar!
Sinclar et Guetta ils ont des clips qui passent partout dans le monde entier, rien que la sa leur fait de la promo!Alors que Joachim n'as pas de clip qui tourne en son nom!!
Il y a beaucoup d'inconnu dans se classement (après, c'est peut être ma culture musical qui est limitée, mais tout de même)
DBJ FiReMan a écrit :PS: je ne suis pas etonné de l'eccart entre la place de l'an dernier et celle de cette année!Mais je ne developerais pas sa!!
Tu devrais...
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 28 oct. 2007, 22:58

clair que j'ai ete tres decu aussi, 'fin bon, comme dit joachim y a surement des genres de magouille dans les comptes !! soit, desespere pas Joachim, meme si t'es que 141 c'est objectivement tres bien vu qu'il y a des milliers de dj dans le monde et que pour moi t'es un des dj qui donne le plus a son public, par le forum, par les parties de dedicasse apres les soirees, par ta proximite avec tes fans...je pense que t'es le seul dj que je connais qui est autant connu et qui reste autant loin de la grosse mediatisation et donc grace a ca tu peux rester proche de ton public !!

Merci Joachim !! (ok j'ai un peu devie du sujet mais bon c'est tout sorti en un coup...) :D
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :651
Enregistré le :20 mai 2007, 14:23
Localisation :Jupiter

Message par dj_mookie » 29 oct. 2007, 01:19

Nicolahaye a écrit :clair que j'ai ete tres decu aussi, 'fin bon, comme dit joachim y a surement des genres de magouille dans les comptes !! soit, desespere pas Joachim, meme si t'es que 141 c'est objectivement tres bien vu qu'il y a des milliers de dj dans le monde et que pour moi t'es un des dj qui donne le plus a son public, par le forum, par les parties de dedicasse apres les soirees, par ta proximite avec tes fans...je pense que t'es le seul dj que je connais qui est autant connu et qui reste autant loin de la grosse mediatisation et donc grace a ca tu peux rester proche de ton public !!

Merci Joachim !! (ok j'ai un peu devie du sujet mais bon c'est tout sorti en un coup...) :D
Si il y a des magouilles c'est franchement repugnant quoi !

C'est un concour et c'est les organisateurs qui le " truque " pour arriver a un classement qui contente tout le monde c'est nul ...

Toute façon ils ont peur parce que l'invasion commence !! :si4:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 oct. 2007, 05:34

le contre coup "Love is gone" peut être, qui a beaucoup aidé David Guetta et pas du tout Joachim (même si la version que l'on entend partout est le remix et non l'original)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 10:00

matviscafcb a écrit :
alors que ce style est plutôt méconnu dans nos contrées (et tant mieux)
On peut savoir ce que tu as contre la Trance??
C'est chiant.
limortel a écrit :si les belge ou hollandais on une moin bonne culture musical qe nous je me les coupe sans dec la hollande pour moi et un des pays ou jaimerai etre pour la musique :s
On a Daft Punk et Justice, ils ont qui ? PAUL VAN DYK ? Sérieusement ...
Répondre