[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Dj Unreal Snake
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :03 sept. 2006, 11:24
Localisation :Soucoupe !

Message par Dj Unreal Snake » 16 sept. 2007, 23:52

j'aurais besoin d'un peu d'aide quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui passe vers les 1minute

http://www.dailymotion.com/ptitkams/vid ... 2007_music

voila merci
The world must be change ... Space Invaders change the world ! Now we know the truth Space Invaders are BACK !!!
Avatar du membre
KirbY
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :07 oct. 2006, 22:35
Localisation :Maisons-Alfort

Message par KirbY » 17 sept. 2007, 03:53

VOILA quelques photos de la TP, desolé jai pas pu en prendre d'autres à cause de la foule et des plots de 15 ans ("tecktonik") le long du chemin

http://kirby947.free.fr/?path=./TECHNO%20PARADE
JOACHIM GARRAUD MOI YAIME BIEN :-D :-D
Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille

MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 17 sept. 2007, 06:21

djlouloute a écrit : Aufète Pulko était déchainer !!
Ouaaaaaaaaaaaa!!!
J'ai adoré le voir aussi foufou !
Il a dansé crier sur le live de joachim et de David

Peut etre un début d'expliquation....... :wink: :wink:

Image


Est ce que ces 3 évenements ont pertubés la santé "mentale" de Joachim ou bien l'ont un peu fatigué :
Image
:wink: :wink:
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 17 sept. 2007, 10:25

Salut les :si4:

Je vous préviens dès le début : ce post va être long, si vous n'avez que 3 minutes devant vous, un conseil : revenez plus tard !

Techno Parade 2007 :

J'ai lu toutes les pages de comments avant de poster le mien. Je vais moi aussi pousser un coup de gueule :evil: mais pas pour les mêmes raisons :

Après avoir lu tout vos commentaires négatifs sur la TP je regrette désormais de m'être autant investit dans ce projet. C'est vrai : je suis vraiment débile, vous vous rendez compte que j'ai refusé d'aller jouer sur le char NRJ et sur le char FG, prendre mon petit billet au passage, me déplacer avec ma pochette de CD et mon casque et une armée de gorilles.
Oui, j'ai refusé de gagner de l'argent en venant en touriste, les mains dans les poches sur la parade.
Au contraire, j'ai perdu de l'argent, et oui j'ai payé pour monter le char Invader One avec une bande de passionnés de sons et d'images qui ont bien voulu suivre mon délire, bosser pendant des heures, installer un matériel incroyable et ceci bénévolement ou presque !!

Alors, à votre avis, pourquoi j'ai choisi délibérement de perdre de l'argent, me stresser pendant des semaines et faire travailler toute une équipe jour et nuit alors qu'il aurait été plus simple de refaire une simple prestation de DJ sur les chars comme l'année passée ?

Parce que je voulais vous offrir la possibilité de passer des moments magiques en combinant pour la première fois au monde un line up international sans concession, un char tapissé de murs vidéos haute définition, un son propre ne dépassant pas la limite fixée par Technopole de 105 db et un design différent des autres chars.
Pour moi : cela à été une magnifique réussite Technologique et Artistique. Le Set de Oliver Huntemann sous le soleil avec les images de Laurent, le tout défilant dans les rues de Paris est un souvenir incroyable pour moi ! L'accueil des Space Invaders dans les rues avec les drapeaux, les panneaux, les signes distinctifs ; ) sont pour moi une source d'énergie qui me permettent de mettre sur pied de tel projet.

Quand je lis vos posts, je comprends que vous ne retenez que le négatif et cela me désole d'avoir passé autant de temps sur ce projet sans avoir réussi à obtenir la satisfaction de tous.

Quelques mots au sujets de la majorité de vos critiques :

- le son d'invader one à été limité à 105 db, je m'y suis engagé, tous les chars étaient limités au même seuil, je pense que nous avons été le seul à respecter cet engagement, j'en suis fier. Ce niveau était suffisant pour un certains nombre de personnes, le problème est que nous avons explosé le nombre de participants et que la majorité de la parade était en tête !! J'y reviens après !

- Les Tektoniks ne sont pas des fouteurs de merde et je suis le mieux placé pour vous le dire, j'ai été perché à 4m70 du sol toute la journée avec en permanence mes yeux scotchés sur la foule derrière Invader One. Les Tkn dansaient sur le parcours, et bien souvent devant les devantures de magasins, très peu suivaient le char, ils étaient sur les côtés et dansaient à chaque passage de char et même entre les chars ( sans musique ! ). Les gens qui suivaient le char ne dansaient pas la Tektonik.

- Il y a une 2 début de bagarre sur le trajet vers la bastille provoqués à chaque fois par deux groupes de personnes qui dansaient le pogo en se jettant sur des personnes pour les bousculer. Ces deux bagarres ont été stoppées immédiatement par l'entourage de celui qui cherchait la merde !

- Sur la place de la Bastille, il y a eu un mouvement de foule assez violent lorsque le char Invader One c'est positionné pour faire le live, il n'y a pas eu de blessé, c'est peut-être à cet instant là que la situation était la plus dangeureuse, cela à duré 3 minutes environ.

- Le non respect des normes de sécurité par des petits cons qui montent sur les abris de bus malgré mon avertissement est malheureusement un reflet de notre société ou le manque de respect se généralise. J'avais prévenu, s'ils étaient tombés ce n'était plus sous ma responsabilité.

- Le choix des gens à bord d'invader One. Oui, il n'y avait pas uniquement des Space Invaders à bord du char car ce char à été monté en collaboration avec Technopole et eux aussi avaient des invités !! Je regrette comme vous l'ambiance un peu comtemplative sur le char alors que dans la cabine DJ c'était le feu. J'aimerais tout de même que vous sachiez que les gagnants qui se sont présentés pour monter sur le char ont été accueilli et ont pu faire un bout de chemin avec nous. Jérémy à organisé une rotation ... Vous n'imaginez pas l'enfer d'organisation pour permettre l'accès aux gagnants qui s'estirpent d'une foule aussi compacte.

- Installer de la vidéo visible en plein jour sur un char en mouvement avec des milliers de personnes autour est un véritable exploit technologique, nous sommes les premiers au monde à le faire. Les plus curieux d'entre vous iront voir le prix du mètre carré d'un grillage vidéo Mitrix, vous comprendrez alors qu'un mettant en place 5 écrans de 3,33m sur 4,50m, nous avons pris un risque fou !! Je suis déçu qu'aucun d'entre vous ne parle du plus apporté par les images et le travail de Laurent.

- Oui, il y avait trop de monde !! Nous sommes d'accord !! Pourtant je n'ai fait aucune pub pour Invader One sur TF1 ou sur des gros médias. Le Forum à été le vecteur de communication principal. Je suis victime de mon succès ... C'est quoi la solution ? Ne plus rien faire pour éviter de rameuter plus de monde ? Faire un évènement privatisé en faisant une sélection par l'argent comme dans les clubs? mais êtes vous prêt à payer 50 euros par personne pour venir au stade de France et assister à live de plusieurs DJ ?


Vous l'aurez compris à travers mon post que si tout une équipe s'investit autant dans un projet c'est que nous sommes passionnés et que je ne veux pas donner raison à ceux qui viennent polluer la parade. Baisser les bras c'est leur donner raison et je ne souhaite pas donner raison à ceux qui viennent pour casser, voler, faire chier les autres.

Alors, s'il vous plait, soyez un peu plus positif dans votre vie, vous n'avez pas vécu pleinement ce que vous pensiez vivre ... je vous rassure, moi non plus, même perché sur le char à l'abris de la foule, j'ai fais le tri pour tenter de ne garder que le meilleur des instants de la parade. Je regrette certains détails et trouvent que nous pourrions faire mieux en améliorant de nombreuses choses ... mais penser comme cela veut dire :
On fera mieux l'année prochaine !!

Fin du post le plus long de l'histoire du forum à ce jour !! Je retourne ranger la soucoupe car le Marathon DJ Week End a laissé peu de temps pour garder place propre !!

Salut !

:wink:

Je vous ai promis du changement dans les prochaines semaines ... nous y travaillons en ce moment pour mettre en place tout cela avant la fin de l'année. Merci.
Joachim Garraud
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 17 sept. 2007, 10:39

Ouah là c'est clair que c'est ton plus long post joachim! N'empeche c'est clair que comme tu dis, faut voir le positif. Pour moi qui ai un avis exterieur, car je n'ai pas su venir, car bon pas c'esttoujours facile quand on est pas de Paris, vous avez une chance de fou d'avoir une technoparade pareille!!! Ici Y en a aucune comparable, qui regroupe autant de dj. C'est le rêve complet! Alors clair que bon, de toute façon y a toujours des petits incidents, jamais rien n'est parfait. Mais alala si j'avais pu etre là ne fusque une heure! même si y a des tektonik, des bagareur, limite on s'en fou, tout ce qu'ils veulent c'est justement qu'on les regarde, qu'on s'énerve.

En tout cas moi je dis bravo à tout ceux qui ont monté le projet, d'après les videos que j'ai vu, ca avait l'air d'une vrai tuerie!
Avatar du membre
hash95
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :04 oct. 2005, 23:41
Localisation :95

Message par hash95 » 17 sept. 2007, 10:44

Pour moi une des images positives de cette Technoparade que je garderais c'est la poignée de main (ou "top là" lol) entre Joachim Garraud et Benny Benassi juste quand Benassi balance un son de porc après la boucle de Joachim Garraud.
Et aussi le soleil :D :D

Sinon je ne dirais pas que cette Technoparade était mémorable, c'est domage de passer plus de temps à faire attention où on met ses pieds qu'à se concentrer sur le moments présent et écouter la musique, en même temps c'est le principe d'une parade où l'on marche mais là y'avait beaucoup de monde (autour du char #1).

Après fallait éviter le raz-de-marrée (quand on est devant le char #1 c'est la vue qu'on a, une vague de gens) qui avançaient vers Bastille et vu que devant bah y'a pas d'enceinte, tu profites juste de basse étouffées.
Modifié en dernier par hash95 le 17 sept. 2007, 10:50, modifié 1 fois.
The magic of music is a sign of consciousness that could be understood on far-flung worlds millions of lightyears from our horizon.
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 17 sept. 2007, 10:49

Il est vrai que perssone n'a parler de laurent et des ecran je les ai trouver impressionant

5 mur de led cestai vraiment... :shock:

Bravo laurent pour la video ossi :)
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :169
Enregistré le :14 janv. 2007, 20:22
Localisation :Paris

Message par Space_Unknown7 » 17 sept. 2007, 11:03

Il est vrai que les gens ont plus parler des point négatifs en ce qui concerne la technoparade moi inclus...mais ce très long post de ta part joachim est nécessaire à mon avis car il va permettre de se rendre compte si ce n'était pas deja fait que le travail fait pour arriver à monter ce char et regrouper ce line-up est impressionnant...rien d'autre à dire à part MERCI à joachim et à toute son équipe pour cet évenement mémorable malgré tous les petits hics qui resteront que des détails comparé au plaisir pris au coté de tous les space invaders :D
We are really back!!!!
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 17 sept. 2007, 11:15

Je dis Bravo a Joachim pour son investisement a chaque Fete pour moi tu est le meilleuir , je regrete que sa sois finis comme sa mais bon en france j'ai l habitude

J'espere de tout Coeur je mr Hunteman viendra au futur music festival a sydney et toi aussii mon Joachimm car l'invasion ne fais que commencéé en Australie :oops: :D :D :D :D :D :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar du membre
hash95
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :04 oct. 2005, 23:41
Localisation :95

Message par hash95 » 17 sept. 2007, 11:17

Y'a pas seulement le fait (tout à fait vrai) que la psychologie des gens fait qu'on soit plus marqué par le côté négatif des choses que le positif.

Moi par exemple j'ai le problème de beaucoup idéaliser les choses.
J'attendais avec impatience cette TechnoParade depuis plusieurs mois surtout que Joachim avait son propre char.

Mais le moindre obstacle (comme de la pluie par exemple, heureusement y'en pas eu) peut faire que je sois vite déçu.

Après au niveau organisation, tout le monde à fait l'effort qu'il fallait.
The magic of music is a sign of consciousness that could be understood on far-flung worlds millions of lightyears from our horizon.
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 17 sept. 2007, 11:39

wow bien long le post de joachimmais c'est vrai il a raison !

j'ai personellement raté cette TP et doncjme suis consollé sur les millions de video youtube dailymotion etc. et c'est un pur bonheur de voir ce char et cette vague de monde qui lee suit ( c'est vraiment impressionnant et difficile d'imaginer autant de monde dans la rue )

cela devai etre terrible pour vous en haut du char !



pour ce qui est du son comme la dit joachim il y a eu des limites pour eviter la polution sonore

certe sa n'a pas plus apas mal de personne mais joachim etant le parain et travaillant directement avectechnopole ( l'organisateur de la TP ) etait obligé de ce tenir a cette limite de son pour "montrer l'exemple"


je pense que ce sera corrigé les autres année puisque sa ne plait pas ...



pour lesécran video c'est vrai qu'en y reflechissant c'est une prouesse technologique mais je pense que beaucoup d'entres nous n'y connaissent pas telement dans cette technologie et ne ce rendent pas compte de cet exploi ( moi y compris :$ )



Joachim est victime de son succes comme il le dit tres bien mais vu le niveau esthetique du char ainsi que son line up c'etait previsible d'avoir autant de monde et puis c'est un peu le but recherché que de ce prendre un bain de foule pour ce genre d'evenements non ?


a bon entendeur... et a l'an prochain :D
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 17 sept. 2007, 12:07

Allez j'y vais de mon compte-rendu apres ce week end surchargé!!

Arrivé en avion depuis Montpellier dans la matinée (2h de sommeil), je rejoins Carlito place Bastille. Rapidement nous tombons sur Miaou, Stella, Matack, Nickcampbel, Bpm,...
Ca fait vraiment plaisir de retrouver tout le monde!!

Debut de la parade, nous suivons Invader 1, arrivée de Joachim ovationné, puis c'est au tour de David et des autres djs!
Nous ecoutons le set de Snoop puis direction le reste de la parade.

Nous avon ensuite descnedus la parade, profitant du son des nombreux chars. On retiendra le char des jeunes agriculteurs qui envoyait sevère, le char supmecanix dotés d'écrans videos et belle deco, et le char EDC/RTS ou les Djs et FX en mode MC etaient survoltés!!

Arrivé sur le char NRJ, on aprecie le set de Dj Ralph bien enervé, pour la technoparade, c'etait bel et bien techno :P

S'ensuit une petite seance de marche dans les rues parralleles a la parade pour rejoindre Invader 1. Apres quelques centaines de metres nous apercevons enfin le char, et la c'est la folie!! Des milliers de personnes autour du char, Dj Sender qui fait des bonds derrieres les platines, le top!
Nous avons suivis le char pendant une grosse demi-heure alors que Benny Benassi prenait les platines!

Suite a une rotation, nous sommes ensuite monté sur le char avec Carlito et Nick. Bonne ambiance sur le char, on a vite comencé a faire les fous avec Ludyroad (photo d'un space invader barraqué :wink: ), Simon et so drapeau Space Invaders, etc..
Pendant ce temps le set de Benny avancait et c'etait toujours aussi bon!!
Rencontre avec Sender, tres abordable et enthousiaste!
Fin du set de Benny et là j'ai pris ma claque, je connaissais Laidback Luke par ses prods et des sets que j'avais ecouté, mais sincerement mixer a 100 à l'heure sur un char qui se deplace, il a été enorme! Ce mec degage une electro-house puissante et festive, un regal :D

C'est d'ailleurs sur les sons de Laidback Luke que le char rentre sur la Bastille. Ca fait maintenant 3 ans que je fais la parade sur le char avec Joachim et c'est toujours aussi intense, peut etre meme plus que les autres années!! Voir les gens sauter a l'aproche du char, les sourires, les aclamations, c'est tout simplement enorme!!

Le char stoppe sur Bastille et Joachim ansi que David se preparent pour leur set, la presence du macbook et de la carte son externe laissant presager quelques bonnes surprises!

Je descend du char sur Bastille avec Nick, nous ecoutons le debut du Live puis je file à l'aeroprt!


J'aimerais revenir sur le char qui m'a tout simplement bluffé malgres son aspect sobre au depart, il faut bien avouer que les ecrans a LED sont carrement au top quelle prouesse, c'etait visuelement impressionnant! Le char en etait completement recouvert et on voyait tres bien ce qui etait ecrit alors que le soleil tapait dessus!!
Felicitations à VJsmad qui a du travailler dur pour metre tout ca au point!
Enfin un grand merci à Joachim et à toute l'equipe qui a travaillé dur pour nous offrir ce char au top à tous les niveaux: line up, ambiance, technique, visuel, ...


Pour conclure j'aimerais rapeler a tous ceux qui s'en sont donné a coeur joie dans la critique qu'en 2005, Joachim a tranquillement quité le char NRJ, signé quelques autographes et rejoins le char FG 10 chars plus loins.
Samedi c'etaient des milliers de personnes qui l'ont acclamés et paratagés ensemble leurs passion pour la musique electronique...

Je pense que c'est ca le plus important,
L'invasion ne fait QUE comencer!!! :D
Modifié en dernier par jerrywallis le 17 sept. 2007, 12:09, modifié 1 fois.
GET CRAZY !!!
Avatar du membre
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :25 févr. 2006, 01:17
Localisation :Nice

Message par Sharki » 17 sept. 2007, 12:07

Mon petit feed venant tout droit de cannes:

ma copine ayant gagné le concours......elle a pu négocier et me faire monté aussi (encore merci mon coeur, et a Pulko bien sur ;) )

Bref aprés avoir remonté de bastille jusqu'au char et passer 1h30 terrible a essayer de resté a côté du char,dans les rues de paris, a ce faire pietiner et bousculer, on arrive enfin a monter sur le char, et franchement

Quelle claque ce char :shock:
Les ecrans vidéo sont ENORME !
la line-up grandiose !
Bref un grand merci a Joachim et au staff du char pour ce boulot montrueux .....


Par contre, dire que les personnes sur le char était molle .... bah perso, ma copine et moi , on c'est dechainer, on etait avec nos masques et nos drapeaux, a s'agiter sans cesse ....
Certes y'avait certain mollason, mais ne généralisons pas .... plus de la moitier des personnes sur la char était dechainer !

Arrivée sur Bastille, ou l'on a du descendre du Char, un monde incroyable, j'ai jamais vu ça !

Malheuresement les casseurs sont la...... on commençe a être habitué (apres la fête de la musique a Nice)

Mais comme la si bien dit Joachim , regardons le côté positifs et gardons que les meilleurs souvenirs .....
A savoir un char magnifique et des Dj set tous plus enorme les un que les autres !

Bravo a tous ! et encore Merci

EDIT: Le type avec un T-shirt Back from space (nouveau logo) et avec marqué derriere .. "Alors .... il vient ce petit café ?"
C'etait moi ;)

EDIT²: Je posterais ce soir les photos et videos que j'ai pu prendre ;)
Modifié en dernier par Sharki le 17 sept. 2007, 12:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 17 sept. 2007, 12:22

Bonjour,

Une petite réaction au post de Joachim : Tu as raison!!!!

Post un peu long au bout du compte!! (désolé)

Il y a avait foule derrière invader one, fallait s'y attendre! Un tel évenement gratuit cela attire du monde et surtout pour les néophytes le nom de Guetta à ramené du monde!

Autour du char , on entendait de tout :

-" c'est lui Joachim avec les cheveux long" ( en parlant d'un régisseur avec une queue de cheval)

ou bien - "C'est le char de qui? C'est Joachim qui ?"

- "Ca me saoule, il y a trop de monde je me casse" (étonnant de la part de SI)

Pendant le petit discours à la fin place de la bastille :
- Ta gueule David, envoi le son!!"
- J'en ai marre ça pue ici ( du à la compacticité de la foule)

-" Ils font chier ces TCK, je les aiment pas, ils me cassent les couilles"
Avec ce genre de discours dis à haute voix, c'est sur que ça peut partir en cacaouhete ou sucette tres rapidement (voudrait réfléchir avant de parler....)

Et bien d'autres choses encore......

Les personnes qui se plaignent de ne pouvoir acceder au char, ça leur sert à quoi???
Il y avait deja une char invader one avec Joachim donc deja un gros gros cadeau de la part de Technopol et de la part de Joachim!!

Et pourquoi etre sur le char : pour faire genre du m'as tu vu? ou pour ce la "péter" car certains aiment bien cela ( attention ce n'est pas de la jalousie de ma part! j'avais l'occasion de monter sur le char mais je n'y suis pas allé, c'était sympa de voir aussi tout les chars et les autres types de sons et puis les personnes étaient plus spectateurs sur le char comme l'a dit Joachim)

Le char était unique avec ces écrans, cela rends bien en photos et vidéos ( il ne fallait pas etre trop pres des écrans quand meme!!). Ce grillage Mitrix à 780 € h.t / m² /jour ( prix dégressif sur la durée de location) est vraiment magnifique et de voir le "were are back" et les vidéos de la foule ou de la "cabine" DJ était agréable.

Pour le mouvement de foule lors du dernier set, j'étais juste au milieu de cette vague et elle était du à des personnes formant une boule puis explosant en se tenant les bars pour former un cercle et ainsi permettent à certains de dansant de la TCK. Il en faut pour tout les gouts certes mais a ce moment la c'etait de l'inconscience et puis ils ne savaient pas tres bien danser en plus ( les vrais TCK n'auraient jamais fais cela, je suis SI et non TCK)

Et puis apres le set à débuter et la que du bonheur!! je me suis reculé pour profiter des écrans et d'une vision complète de la place de la bastille.
De voir une telle foule réagir à la musique, de jouer à la baballe avec la terre

Quelques petits points écologie : Ca me saoulait de voir ces jeunes achetés des bombes de peinture pour les cheveux et de les jeter par terre, idem pour les bouteilles en verre, cannetes et autre contenant!!
Cela montre bien le comportant d'une partie de la jeunesse (des tartes dans leurs geueles ouais!!! ils ont été élévés où??)

Le nettoyage de la place de la Bastille à été tres rapide ( amusant le balai des camions dsur la place, n'est ce pas Miss cécile! :wink: )


Pour conclure, c'était une trés bonne Technoparade, pleins de souvenir et de sons dans la tete et sur carte mémoire aussi :D :D
Merci à Joachim, la space team et à tous ceux qui nous ont permis d'avoir un tel spectacle et d'en prendre pleins les yeux et les oreilles!!!
Vivement l'année prochaine alors pour améliorer les quelques détails qui n'ont pas plu à Joachim

Feedback sur le mix sur le topic du mix et feedback videos et photos sur le topic dédié à cela!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :04 juil. 2007, 02:17

Message par djstyl18 » 17 sept. 2007, 13:27

L'ETRE HUMAIN est jamais content il retire toujour le côté negatif de la chose malgré sa joie, c'est malheureux mais c'est comme sa !!! SOYEZZZZ POSITIFFFFF !!!!!! :wink:
Avatar du membre
NauPlei
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 janv. 2007, 17:37
Localisation :Paris
Contact :

Message par NauPlei » 17 sept. 2007, 13:43

Pour ma part, j'ai bien aimé la technoparade malgré la foule, mais ca c'était normal (ca aurait même été inquiétant qu'il n'y ait personne^^).

J'y étais avec un pote, et on a fait tout notre possible pour écouter le bon son qui passait sur le char, a savoir: passer par les rues paralleles pour devancer le char et etre "seul" durant quelque minute^^ mais bon, voila, c'est une fete "publique" y'aura toujours beaucoup de monde (et tout le monde ici y contribut...), des cons pour emmerder les gens :!: (mais cette fois ci, j'en ai pas beaucoup vu... )et même des TCK...(ils mangent pas de pain eux, c'est just un phénomene de mode qui certes peut agasser les gens (comme tout les phénomenes de mode d'ailleur^^), la seul chose "chiante", c'est qu'ils donnent parfois des coups en dansant (mais sans faire expres biensur :lol: )

En clair, les petit "défauts" de cette fete n'ont rien d'exceptionnellees... ; ce qui était exceptionnelle, c'etait la line-up du char, la prouesse technique dont parlait joachim, et le son qui sortait des enceintes^^

Ca fait bizar de voir parler joachim comme ca, et ca fait la 2 ou 3eme fois en quelque mois... :? , je pense qu'il faut arreter de le "saouler" un peu, parce que la, ca sera tout les cons qui y gagneront... :evil: Il faut prendre conscience qu'on a plus a perdre qu'a y gagner en agissant de la sorte... :!:

En tout cas, merci joachim pour cette fete, la prochaine fois, apporte un sécateur pour couper les branches des arbres qui genent le passage du char (p'tite boutade pour conclure^^)
Listen Plug'n'Play Djs on [url=http://www.facebook.com/pages/PlugnPlay ... 119?ref=ts]Facebook[/url], [url=http://www.myspace.com/plugnplaydjs]Myspace[/url] & [url=http://www.plugnplaydjs.com]Plugnplaydjs.com[/url]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 17 sept. 2007, 14:38

alors me voila de retour dans mon ptit bled du 66 :wink: :wink:

bon je n'ai pas encore lu les posts donc désolé si je repete la meme chose que certains..

Donc arrivée samedi matin a 11h gare de Lyon , arrivé bastille 11h30 environs...on tourne en rond (avec ma copine..)j'ai l'occasion de trouver Prys (merci à ta bonne humeur t'es vraiment super sympa :wink: d'ailleur j'attends ma photo avec Sender ) et d'autre Si dont je m'excuse mais je ne me rappelle plus les pseudo :? :roll: :wink:
J'ai suivi le char Invader one avec le set se Snoop (d'ailleur félicitation à toi t'as vraiment bien géré la pression :wink: ) !!
ensuite bon comme il fallait s'en douter vu le lineup , un monde...énorme , donc au bout d'un moment j'ai lacher un peu Invader one pour voir un peu ce qui se passe "a coté" et j'avoue etre surpris par une chose...le son et la puissance..Invader one est le seul à avoir un son audible sans pour autant te faire éclater les tympans (merci au fait pour les bouchons c'est une super idée )
Ensuite retour au moment du set de Olivier H, un super set j'ai trouver serieusement , par contre les gens l'ont siffler ou j'ai halluciné? :shock:

Un tel évenement attire tellement de monde qu'il suffit de quelques "con" pour pourrir un peu et j'ai bien vu le moment ou mon sac m'échappait suite à une tentative d'arrachage de mon sac (quand on connait mon gabarit on peut se douter que le mec est completement fada dans sa tete :lol: ) heureusement cette petite anecdote ne restera pas dans les annales puisque j'ai pas perdu mon sac..

Joachim je tenais à te féliciter Toi et ton équipe pour le travail qui à été réaliser , c'est la premiere fois que je vois un char équiper de telle manière et avec des écrans (cela à deja été réalisé par le passé? car sur les differentes photo de TP je n'en ai jamais remarqué..), le son était tout simplement parfait, pas besoin de bouchon si on respecte la distance avec les enceintes , donc vraiment merci..Ensuite j'avoue que n'étant jamais à Paris je suis aller visiter la tour effeil...donc je n'ai pas vu la fin du Set mais d'apres les temoignage..cela semblait etre...Spatial :wink:

La suite de la soirée se suivra par une soirée au mix :wink:

Donc pas de regret d'etre venu à paris

merci merci merci merci !!
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
mathew costa
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :19 déc. 2005, 14:54
Localisation :AUXERRE
Contact :

Message par mathew costa » 17 sept. 2007, 15:38

Oui forcement on met toujours en avant les points negatifs c'est vrai que c'est navrant pour ce qui organise.

Moi franchement j'ai passé une journée d'enfer etre la avec mes amis , ce fendre la gueule du matin au soir, de voir ces prouesse technologiques qui nous a laissé sur le cul, vraiment une journée enorme pour nous ! Quand on vien de la province on reste toujours sur le cul de voir des choses aussi enorme !!

Sinon Joachim pour ta propo de faire une soirée au stade de France c'est quand tu veu lool !!!

Bref des cons yen a partout que ce soi sur paris ou en province ya toujours des soucis gardons que les bons souvenirs !!!
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 17 sept. 2007, 16:30

prys a écrit :
djlouloute a écrit : Aufète Pulko était déchainer !!
Ouaaaaaaaaaaaa!!!
J'ai adoré le voir aussi foufou !
Il a dansé crier sur le live de joachim et de David

Peut etre un début d'expliquation....... :wink: :wink:

Image


Est ce que ces 3 évenements ont pertubés la santé "mentale" de Joachim ou bien l'ont un peu fatigué :
Image
:wink: :wink:
c'est pas interdit ce qu'il boit?? :roll: :roll: :lol: :lol: (c'est l'hopital qui se fout de la charité comme qui dirai) :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 17 sept. 2007, 17:19

jerrywallis a écrit :
Pour conclure j'aimerais rapeler a tous ceux qui s'en sont donné a coeur joie dans la critique qu'en 2005, Joachim a tranquillement quité le char NRJ, signé quelques autographes et rejoins le char FG 10 chars plus loins.
Samedi c'etaient des milliers de personnes qui l'ont acclamés et paratagés ensemble leurs passion pour la musique electronique...
Allez, l'an prochain, Joachim changera de char en hélico (sans portes 8) ) !! :lol:

En tout cas, bravo pour tout Joachim, cette ascension médiatique et populaire est parfaitement justifiée par tout ce que tu donnes aux gens.
Répondre