[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 16 sept. 2007, 01:16

le dj qui orai pu venir je pense à Prydz étant donné qu'il jouait sur Paris le soir meme
Avatar du membre
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :11 juil. 2005, 17:00
Localisation :94

Message par Alexees » 16 sept. 2007, 01:21

J'oublié aussi :) le meilleur lol qui m' a vraiment choqué déja un petit de 8 ans avec une bande de 5 , 6 personnes insultant des gens , donnant des coups pour que la tribu derriere puiss ensuite agire si il y a rebéllion et une fille de 15 / 16 ans ne se laissant pas faire par 3 mec qui la touché se prendr un coup de bouteille dans la tete :roll:
Sinon j'oublié aussi le live video était vraiment manifique !! Superbe idée !
P.S : bravo aussi au staff qui encadré lechar parce que les pauvres ils ont souffert :lol:
Glor
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :22 nov. 2006, 02:25
Localisation :Paris, France

Message par Glor » 16 sept. 2007, 01:31

4eme TP pour moi, pas la meilleure mais assez sympa tout de même^^
Les points postifs: Sets énormes d'absolument tout les Dj's de L'invader One, j'avais encore jamais vu Laidback Luke, bein j'ai été servi!
Mention spéciale à Benny que je n'avais pas vu depuis très longtemps (y'a deux ans dans une boîte de fashionistas marseillaise xD), et qui m'a fait une impression énorme alors que j'avais pas trop aimé à l'époque.
On a eu le droit à de très zoolies animations sur les écrans à LED (c'était bien ça hein? :p) du char, c'était bien sympathique.

Bon maintenant les points négatifs: Le son était tout simplement trop faible, surtout comparé à celui du char qui nous suivait. Résultat, certains sets n'ont pu être que partiellement appréciés, du fait de la difficulté de trouver et de rester à une bonne place derrière le char SIone.
J'ai également pu notifier quelques "fouteurs de merde" qui s'en sont donné à coeur joie pour bousculer la foule, surtout à l'arrivée sur la place de la Bastille, mais sinon, globalement, je n'ai pas eu affaire à des provocateurs ou à des bastons que cela soit de près ou de loin.
Et puis bien sûr, dernier point négatif, les très très très nombreux TCK présents tout au long de la route, les plus jeunes ayant 13-14ans à tout casser. Et dire qu'ils apprennent ça dans les cours de récré :/ (véridique j'ai eu l'expérience d'une cousine de 12 ans et d'un cousin de 14 ans qui savent déjà danser la TCK, après un apprentissage intensif sur youtube et dans la cours de leurs collèges :/)
Ah oué, les petites minettes de 15 ans Guetta groupies, scotchées à leur téléphone "WaOuw Ya DaViD GuEtTa à 30 MèTreS De MoI", enfin vous voyez le truc xD C'était plus mignon qu'autre chose^^

Bref, très bonne TP pour moi j'en redemande (mais sous la pluie également si possible, y'aura moins de monde :p)

Edit: A lire vos témoignages de scènes d'accrochages avec des gens qui n'ont rien à faire là, je me rends compte que j'ai eu énormément de chance de passer à côté :/ Faudrait faire un fichier, comme avec les Hooligans pour ce genre de trucs, les mecs qui viennent provoquer, se bastonner, on les fait pointer au commissariat pendant la technoparade et on en parle plus :/ Enfin je sais pas mais ça me fait vraiment mal au coeur de me dire que des gens peuvent en toute impunité et plein milieu de Paris se permettre ce genre de largesses avec la loi et avec la dignité des personnes.
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 16 sept. 2007, 01:45

le probléme c'est qu'il se ressembles tous....


Survet , casquette (une vuitton hein!!) , TN;requin.... ; cheveux razés

enfin bref......

la morale c'est

Payer ou mourir il faut choisir :]
Avatar du membre
Tharith
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :06 oct. 2006, 15:24
Localisation :Lille

Message par Tharith » 16 sept. 2007, 06:37

Un petit Feedback rapide de chez ma twixXxounette avant de reprendre mon train ce matin.
Cette technoparade edition 2007 sous le soleil, S-U-B-L-I-M-E.
Pour quel raison ? D'être sur le char déjà :lol: . Mais en plus assister à ma 1ere technoparade en compagnie de grand DJ's. J'ai fait la connaissance de pas mal SI durant cette journée.
J'ai quelques photos fort sympatique que je posterai dans la journée.
Je n'ai pas pu aller au Mix à cause de la fatigue des pieds (j'avais hésité encore), mais ce n'est que partie remise.

Et comme le dit si bien NickCampbel, vive la douche :D .
lord cask noir
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :16 sept. 2007, 07:44

Message par lord cask noir » 16 sept. 2007, 08:34

Salut les SI.

Complètement d'accord avec les impressions de tout le monde.
Points négatifs :
Les TCK :twisted: :evil: :twisted: qui se croit tout seul dans leur cave et qui empèchent les gens d'avancer pour suivre la parade, c'est pas méchant mais pendant 7h, c'est lourd.
:wink:
Les p'tites racailles sans poil qui foutent la merde, je comprends pas le but, c'est un rassemblement festif avant tout. Perso, ma femme s'est fait insulté par un petit *** de 15 ans. le pauvre n'avait pas vu qu'elle était accompagné. j'ai pas pu m'empêcher de le choper et de le sortir de la parade. C'est sur, je fait 1.95m et 100 kg, c'était pas dur. En tout cas, ca a fait rire et plaisir à beaucoup de monde de voir un moucheron à l'apparence humaine en train de volé.

Points positifs :

Tout d'abord, un grand merci à Joachim pour son partenariat avec Technopol qui a permis d'amener de grand DJ.
Des sets énormes, Benni, tu es trop fort. Oliver Hunteman a bien fait jumpé tout le monde.

Prions pour que l'année prochaine Techtonik est leur char, ce sera déjà un problème en moins.

Pour le reste, comme ça a été dit précédement, manifestation gratuite en France rime avec tout autre manif et les animaux qui vont avec :si: :si2: :si:
Très bonne note pour le char, les écrans vidéos rendaient super bien
Modifié en dernier par lord cask noir le 16 sept. 2007, 10:21, modifié 1 fois.
Trop loin à l'est........c'est l'ouest !!!
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 16 sept. 2007, 08:50

A peine de retour du Mix, je vous post un petit feed-back avant de me coucher !

Tout d'abord je voudrais remercier Ejeoy pour sa remarque pertinante !
Ejeoy a écrit :Personne ne note que le char était en partie composé d'énormes écrans à Leds ?
Le char était en effet composé d'écrans à Leds et pour cela vous pouvez remercier bien fort Vdjsmad pour le travail extraordinaire qui à était effectué ici.

J'ai eu la chance de pouvoir aider Vjsmad pendant cette parade donc j'en ai profiter pour vous réaliser un petit film et prendre plein de photos, promis je m'en occupe vite !

Rapidement, je voudrais expliquer que si le son était moins elevée sur Invader One, c'est car une limite était impossant, et que malheuresement tout le monde ne la respecte pas ! ( Qu'on me corrige si je me trompe! ) Mis à part cela, le Mix d'après la parade à était extraordinaire. Merci !
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Message par bzhon » 16 sept. 2007, 09:08

lord cask noir a écrit :
Les p'tites racailles sans poil qui foutent la merde, je comprends pas le but, c'est un rassemblement festif avant tout. Perso, ma femme s'est fait insulté par un petit *** de 15 ans. le pauvre n'avait pas vu qu'elle était accompagné. j'ai pas pu m'empêcher de le choper et de le sortir de la parade. C'est sur, je fait 1.95m et 100 kg, c'était pas dur. En tout cas, ca a fait rire et plaisir à beaucoup de monde de voir un moucheron à l'apparence humaine en train de volé.
:lol: Je l'aurais accroché à un lampadaire à ta place ^^ .

Pour ceux qui ont des videos de live (joachim , guetta , BB...) n'hesitez pas ;)
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
bouffekai
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :446
Enregistré le :01 avr. 2007, 16:42
Localisation :Brunoy 91

Message par bouffekai » 16 sept. 2007, 09:55

c'est vrai que moi aussi je n'ai vraiment vu aucune bagarre de toute l'aprem alors que j'été tout le temps derrière invader #1, j'ai eu de la chance a ce que je voit. J'été ac un t-shirt blanc ac space noir , le mask et la bannière I love :si4: qui m'a vu ?
Pour ma part bonne technoparade malgré quand même beaucoup de personne qui n'avait rien a faire la
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 16 sept. 2007, 10:09

bon je vais donnez mon avis
les point positif
- de dj comme sunder ....
- du bon sons
- pas mal d'ambiance j'ai trouvé

les points negatif
- les fouteur de merde en tout genre (des gamins on a peine 15 ans et ca veut jouer kes grand)
- pas assez de sons sur invder one comme cela a ete dit arive meme au millieu de la foule on entendait plus rien puis pour restez devant il fallait limite ce battre
- des gens qui monte sur les arret bus ou autre a limiite les pliez en deux

et je tien a remercier le forum de raplh pour mavoir permis de monter sur le char de nrj
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
mathew costa
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :19 déc. 2005, 14:54
Localisation :AUXERRE
Contact :

Message par mathew costa » 16 sept. 2007, 10:22

Yes moi renter à Auxerre completement epuisé !

Trop de monde !!!!

+ le char etait vraiment bourré de technologie s'etait super a voir
+ les dj vraiment super (bon a part le premier dj qui a pas mis un disques dedans dommage, et j'ai adoré c'est quand il a allumé ca cigarette au 2eme disques et que joachim lui a ecrasé direct par terre, c clair que s'etait un peu limite surtout que la tec parade etait vraiment pour l'environnement)
++ pour benny benassi !!

- Le son etait trop trop faible on entendé rien !!! ca j'etait vraiment déssu
- bien sur trop de monde donc bousculade toute la journée
- j'aurai peut etre du aller voir d'autre char car trop dur physiquement lol
----- Franchement tout les gens qui etait sur le char on aurai trop dis que vous vous fesié chier masi grave !! J'ai jamais vue autant de gens aussi peu festif , désolé mais s'est vraiment le sentiment que l'on avait !! Nous on a marcher de 13h jsuque 19h on avait le sourire toute la journée, on a rencontré des gens super sympas et vous aie aie vla la gueule que vous tirié loool


bref joachim avait prevu vraiment quelques choses hors norme mais tout ceci est vraiment difficil a gerer je pensse, il peu y avoir que des embrouilles avec toute cette foule

ps : moi je n'est pas etait emmerdé une fois ...
ps2: merci à joachim !
Avatar du membre
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :04 juil. 2007, 02:17

Message par djstyl18 » 16 sept. 2007, 10:32

MoA je t'ai vu avec ta banderole sur le coté , Joachim a apprecié en tout cas :P
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 16 sept. 2007, 10:40

oui mais regarde c'est toujours les meme qui fouttent la merde c'est racaillon qui naime pas la musique electronique leur seul plaisir c'est ce battre comme des fauves
Modifié en dernier par limortel le 16 sept. 2007, 11:00, modifié 1 fois.
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Beunouse
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :07 avr. 2007, 10:01

Message par Beunouse » 16 sept. 2007, 10:40

Bonjours les space invaders !

Bon je vais faire également mon bilan de ma premiére TP :

bon deja j'arive a bastille a 10 heure ( habitant montargis , le seul train convenable pour ne pas rater la TP était celui ci )

en sortant du métro , je croise un space invaders avec qui nous nous somme mis a discuté ( il m'a donné sont pseudo du forum , malheureusement je ne m'en souvien + ) ... D'ailleur si il s'en souvien , j'avais un tshirt noir avec le logo space invaders , une veste noir ouverte par dessu et une socoche beige ... a cette heure la , ce fut le seul space invader que j'ai croisé .

Donc on a poirauté jusqu'a l'arriver des char , puis nous nous somme mis en plein millieu de la foule juste dériére l'invader one, et c'est alors que que je vit joachim pour la premiére fois de ma vie ... un grand moment !

le set de Mat G était pas mal du tout :wink:

Celui de huntemann aussi , avec son Classique " H-Man - Manga " 8)

Celui de sender Vraiment FABULEUX ALALA J'AI KIFFER !!!!

Celui de benassi n'en parlons pas ^^

par contre j'ai légérement moin accroché celui de laidback luke ( bon c'est vrai qu'en meme tem je fesait plus atention a rester en vie parmi la foule qu'au sound systéme , un peu limité au passage comme ça a été dit )

Mais alors arrivé a bastille vers 18 heure 20 je croi , La j'ai vraiment commencé a flippé : j'ai assité a 2 bastons , mon pote space invaders c'est fait rackété a 2 reprise ( il a eu la chance d'arriver a s'enfuire avec tout ces effet personel , sauf son billet de train qu'on a du racheter )

puis juste avant le set de guetta/garraud , on a du partir si on voulai pas se prendre un coup de couteau ... voilaa ...

a oui j'aillai oublié les tecktonik killer qui danse en croyant qu'ils sont tout seul ...

Sinn a par sa niveau son c'était vraiment grandiose !!!!

Je garderai tjr en mémoire le moment ou joachim m'a fait signe alors que j'était le seul surélévé sur un palmier ....

un grand merci pour les masque joachim !! .... des racaille ont éssayer de me le voler a 3/4 reprise mais je me suis battu comme un chien pour le garder ... :wink:
Avatar du membre
SpaceAcid
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :13 sept. 2007, 10:47

Message par SpaceAcid » 16 sept. 2007, 10:56

Que dire de cette journée vraiment sublime !!!!
Il y a eu beaucoup plus de monde que l'année dernière :D
Sa à fait plaisir à voir :)
J'ai adoré benny benassi sa fesai longtemps qu'on lavais pas entendu :p
En tout cas un très beau char et de beau mix que joachim et David nous on fait écouté
En gros une journée inoubliable
Modifié en dernier par SpaceAcid le 16 sept. 2007, 11:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :477
Enregistré le :14 mai 2006, 18:05
Localisation :Grenoble/Dragui
Contact :

Message par dj_raphilou » 16 sept. 2007, 11:03

Moi je trouve ca bien vos feedback qui repetent tous la meme choses a quelques point pret en tout cas on retien le meme bilan a chaque fois ... MAIS OU SONT LES PHOTOS ??? et LES VIDEOS :roll:
http://www.soundcloud.com/raphilou" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
SpaceAcid
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :13 sept. 2007, 10:47

Message par SpaceAcid » 16 sept. 2007, 11:04

J'ai pas mal de photos et video ^^ si vous voulez :)
Je ne suis pas nouveau sur le forum
Juste changé de pseudo ^^
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :367
Enregistré le :27 juil. 2005, 17:40
Localisation :Près de Paris

Message par .HF » 16 sept. 2007, 11:06

Bonjour à tous,

C'était la 4ème techno parade pour moi et c'était de loin la plus globalement mauvaise, (j'ai envie de dire pourie, dsl :roll: ):

- pas possible d'apprécier les sets si tu veux rester en vie :!:
- pas possible de danser "normalement"( même danser bizarement!) vu les kékos qui trainent au m²...
- pas du tout assez de son (ref: char NRJ last year)
- trop de crétins
- trop de drogués,
- trop; trop et trop encore..

Pour moi l'année prochaine c'est BOYCOTT, je rend les armes

MAIS:

ça fait toujours chaud au coeur de voir Joachim en pleine forme toujours aussi complice avec David et de le voir combler les blancs avec de fausses histoires a deux balles :D :!:

Le char je pense à atteint la perfection absolu c'était vraiment génial ces écrans à LED et ces cameras live :!: :!:

mais sans moi l'année prochaine, Ciao.
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 16 sept. 2007, 11:06

Jooe a écrit :A peine de retour du Mix, je vous post un petit feed-back avant de me coucher !

Tout d'abord je voudrais remercier Ejeoy pour sa remarque pertinante !
Ejeoy a écrit :Personne ne note que le char était en partie composé d'énormes écrans à Leds ?
Le char était en effet composé d'écrans à Leds et pour cela vous pouvez remercier bien fort Vdjsmad pour le travail extraordinaire qui à était effectué ici.

J'ai eu la chance de pouvoir aider Vjsmad pendant cette parade donc j'en ai profiter pour vous réaliser un petit film et prendre plein de photos, promis je m'en occupe vite !

Rapidement, je voudrais expliquer que si le son était moins elevée sur Invader One, c'est car une limite était impossant, et que malheuresement tout le monde ne la respecte pas ! ( Qu'on me corrige si je me trompe! ) Mis à part cela, le Mix d'après la parade à était extraordinaire. Merci !
ces écrans étaient vraiment tres beau, de loin on pouvait suivre sans probleme :D
tres beau travail Laurent !!
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
SpaceAcid
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :13 sept. 2007, 10:47

Message par SpaceAcid » 16 sept. 2007, 11:09

Oui de très beau écrans avec des animations très très bien réalisé merci à vous et a toi laurent
Je vous prépare les vidéo et photos du char ;)
Je ne suis pas nouveau sur le forum
Juste changé de pseudo ^^
Répondre