Bear Who? - The Beatbox (Costello remix) on DUST TRAXX!!!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Bear Who? - The Beatbox (Costello remix) on DUST TRAXX!!!

Message par Costello » 26 août 2007, 21:06

Salut tout le monde! Voici ma dernière prod : Costello - Beatbox beeper
C'est electro, dites moi ce que vous en pensez, vous reconnaitrez peut être le vocal que j'ai retravaillé.
Le track manque peut être encore d'égalisation et de réglages au niveau des effets.
En tout cas j'attends vos avis :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par Costello le 05 déc. 2007, 00:40, modifié 2 fois.
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 26 août 2007, 21:22

aller ca fait longtempos que j'ai pas commenté je m'y remet :) ( t'a de la chance ^^ )

Bon alors le beat est tres bien construit c'est un premier point positif t'a prod sonne asser pro des le debut ce qui encourage a ecouter :wink:
Le gimmick est ma foi asser original mais pas mauvais j'aime bien :roll:
Le vocal est bien travaillé mais c'est pas trop ma tasse de thé malgres qu'il colle dans l'ensemble asser bien avec les instrus ...

Petit bemol pour l'avis d'ensemble malgres la bonne construction et le bon mixage c'est un peu trop repetitif ... :) et il n'y a finallement pas de break bien prenant donc a revoir les variations et ptetre rajouter un instru qui donerai un peu plus de profondeur ( dans les aigue peut etre ... ) et qui enleverai a coup sur ce sentiment de monotonie :wink:

Bonne continuation a toi c'est du bon boulot
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Costello » 26 août 2007, 21:28

Yes! Merci pour cet avis constructif. En espérant en avoir d'autres dans le même genre, ça fait plaisir. :wink:
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 27 août 2007, 14:13

alors, petite impression subjective;

J'aime bien comme la dit raphilou la rythmique bien construite,ç'est assez "dancefloor". Après, petit bemol pour la mélodie que je trouve un peu trop effacée... ou tout du moins trop mélangée au reste

en fait, l'ensemble de ta prod manque un peu de relief... ce qu'il faudrait que tu retouches, à mon humble avis, c'est une montée en puissance, un bon gros break mélodique/vocal avant d'envoyer la sauce

Pour finir, si je devais mettre une note ce serait 7/10, et c'est un morceaux que je playlisterais volontiers si tu reajustais un peu le tout

Continues! :wink:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Costello » 01 sept. 2007, 18:35

Voici une nouvelle version du track :D

Costello- Beatbox beeper 2.0

Dites moi ce que vous en pensez!
Je risque de retravailler encore dessus dans les jours qui viennent, dites moi si je vais dans le bon sens...

Dry-one, si ça t'intéresse de le jouer envoi un MP. :wink: :wink:
guelowrd
Alien Lover
Alien Lover

Message par guelowrd » 02 sept. 2007, 01:09

alors alors : a chaque fois que tu fais disparaitre la voix en fondu, ta boucle (AaAaAaAa..) est chelou a mon gout (3:06 // 3:20 // 3:50 // 5:05 ). Tas mis une petite montée vers 4:20 ; je pense qu'une grande montée vers 4:20, ben ca serait encore mieux pour faire monter une bonne grosse pression. Pourquoi ?...

Parce que ton morceau est vraiment (très très) bien. C'est entetant (un peu) et dansant (beaucoup), et plein d'énergie apportée - pour répéter les coms précédent - par l'excellente rythmique. Et le petit Lab-Si-Lab dans les aigus me rend fou.

Bref bien joué, fini ca vite et donne le moi :twisted:
Last but not least, God save the Queen.
Xelakad
UFO Driver
UFO Driver

Message par Xelakad » 02 sept. 2007, 13:28

Je ne suis pas fan de ce style de musique, mais c'est très bien fait dans sa globalité !
Le seul détail qui me chagrine assez, c'est le fait que les drums manquent d'aigus (je pense que c'est ça), car ça me semble étouffé lorsque l'on entend le vocal.
En tout cas c'est tès dancefloor, ce n'est pas un titre que j'écouterais souvent, mais je prendrai plaisir à danser dessus ! Bravo !
Xel@kaD
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Costello » 02 sept. 2007, 15:38

Merci pour les coms, effectivement Xelakad je pense que je vais booster un peu les médiums/aigus, j'ai eu l'occasion de le jouer ce weekend et c'est vrai que ça manque de pêche de ce côté là...

A la base je pensais pas vraiment faire un morceau dancefloor, mais vu les feedbacks et la demande en grosse montée je vais travailler dessus!

Ca fait plaisir d'avoir des coms précis et détaillés à la seconde près(cf Guelowrd)!!! :D
La boucle (AaAaAaAa...) est en intérim pour l'instant, j'aimerais trouver autre chose...à réfléchir

Encore une fois merci pour les retours constructifs! :wink: :wink: :wink:

A très vite pour une nouvelle version 8)
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 02 sept. 2007, 15:50

Pour mon avis, j'ai juste un petit truc a rajouter aux précédants je te suggère juste de baisser un peu le level du vocal .
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Costello » 06 sept. 2007, 12:28

Je vous poste dans peu de temps la dernière version!
En attendant j'aimerais bien avoir des nouvelles du track, si quelqu'un veut bien se lacher... :wink:

Je suis étonné que personne n'ait encore reconnu le vocal! :(
Twibo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Twibo » 06 sept. 2007, 14:36

[volontiers si tu reajustais un peu le tout

Continues! :wink:[/quote]quote="dry-one"]alors, petite impression subjective;

J'aime bien comme la dit raphilou la rythmique bien construite,ç'est assez "dancefloor". Après, petit bemol pour la mélodie que je trouve un peu trop effacée... ou tout du moins trop mélangée au reste

en fait, l'ensemble de ta prod manque un peu de relief... ce qu'il faudrait que tu retouches, à mon humble avis, c'est une montée en puissance, un bon gros break mélodique/vocal avant d'envoyer la sauce

Pour finir, si je devais mettre une note ce serait 7/10, et c'est un morceaux que je playlisterais

lol je suis exactement du meme avis, mais j'accroche un peu plus la mélodie quand meme ;)
[HS ON]d'ailleurs, c'est dans quel film ton hamster qui fait du karaté Dry-one?[HS OFF]
[url=http://www.myspace.com/tibod][color=blue]MySpace[/color][/url] | [url=http://soundcloud.com/dj-tibo][color=yellow]Soundcloud[/color][/url] | [url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... ref=search][color=red]Facebook[/color][/url] | [url=http://twitter.com/DJ_Tibo][color=#40BFFF]Twitter[/color][/url]
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Costello » 08 sept. 2007, 18:31

Ca y est! Une bonne chose de faite, le track est (je pense) terminé! Dites moi ce que vous en pensez.

Costello - Beatbox beeper

En passant, est-ce que vous croyez que c'est labélisable?
Si oui, vous connaissez des labels qui produisent des sons qui se rapprochent du track?

Merci à tous! :wink: :wink: :wink: :D
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 08 sept. 2007, 19:21

Rien à dire sur le track ! LARGEMENT labélisable à mon gout ! Essaye chez pool e music !
House Music is a feeling!!
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 08 sept. 2007, 20:26

Ouh il sonne pro et il bouge bien moi j'adhère à 100% il y a vraiment des talents sur ce forum!
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Costello » 09 sept. 2007, 01:47

Merci ça fait chaud au coeur :oops:

Je vais bientôt le mettre à disposition (very very very high quality!) si certains veulent playlister (pour les intéressés->MP)

Merci encore!!! :D

Si vous avez d'autres idées de labels et boîtes de prod. :idea: faites moi signe.

EDIT : Je vous laisse écouter la version sans le vocal (dub mix), c'est ici:

Costello - Beatbox beeper (Dub mix)
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Costello » 24 oct. 2007, 00:41

Petit Up pour ce topic, pour vous dire que le track est arrivé runner up, c'est-à-dire troisième ex-aequo, au Remix Contest de Bear Who? sur Beatport. Donc je suis assez content!

Voilà encore un peu et j'y étais pour signer...La prochaine fois...

Je vous laisse le lien pour mater :
Bear Who? Remix Contest Winners

Le lien pour écouter le remix :
[url=http:////users/costello/CostelloBeatboxkilla.mp3]Bear Who? - The Beatbox (Costello remix)[/url]

Si vous voulez le playlister, ou que je vous l'envoie ------> MP ;)

Yaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par Costello le 05 déc. 2007, 00:19, modifié 1 fois.
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Costello » 05 déc. 2007, 00:18

Hey!

Up pour ce topic également pour vous annoncer la sortie de mon remix sur Dust Traxx Chicago, qui est le label notamment de Dj Sneak, Paul Johnson...

Bear Who? - The Beatbox (Costello remix)

Ca fais vraiment plaisir!!!!!! :D

Vous pouvez écouter un extrait sur mon myspace:
www.myspace.com/costellomixprod

Déjà disponible sur Beatport ;)
Répondre