Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
n3pTun3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :139
Enregistré le :11 mai 2006, 14:55
Localisation :Avignon au Nord d'alpha du centaure
Contact :

Message par n3pTun3 » 26 août 2007, 01:30

Je crois que aujourd'hui j'ai plus aucun doutes en disant que je considere monsieur SebastiEn Leger comme mon dieu ultime :p.

Un producteur tout simplement exeptionnel, des tracks toutes aussi mémorables les unes que les autres, take your pills qui est pour moi ma chanson préférée depuis toujours ( et mon dieu ce que j'en ai connu des musiques ).

Et puis pour le suivre en live un peu de partout en france et même outre france ( et oui on est fan numéro 1 ou on l'est pas :p ), j'insiste vraiment sur ses dj set tout bonnement magnifique, tonique et parfaitement propre

Un monsieur trés respectable avec un talent énorme.

21.09 c'est parti pour 1600 kilometres aller retour ( Avignon - Paris ) juste pour voir monsieur Sebastien au Mix Club ! :-).

Je pourrais en écrire des tonnes sur cet artiste qui à mon gout fait parti des plus grand ponniers de la musique electronique françaises, alors je me contenterais de te féliciter encore et toujours plus au fil du temps !

Sebastien <3 :D.

N'oublions pas qu'on est sur le forum de joachim garraud qui est aussi mon autre dieu eh :p ( un projet de forum dédié à sebastien serait d'ailleurs assez intéréssant je trouve ! ) alors une vidéo que j'avais prise de joachim lorsqu'il drop take your pills au studio 88 en mai 06 : ICI ( tout simplement jouissif :p )

Voili Voilou, A Bientot ;-)

(K).


PS : Au sujet du casque, 2 photos de sebastien leger à la nitro en aout ou on peut apercevoir un peu ce fameux casque qui, pour l'avoir vu en vrai, est vraiment trés joli :p : ICI et ICI

PS 2 : J'ai vu rapidement qu'on parlé de sebastien au studio en aout, un lien d'une vidéo de 10 min que j'ai rapidement réalisé en cliquant ICI
ZE MIXX NON STOP ! < NY Records > Leakim-m.skyblog.com

JOACHIM @ STUDIOO :
http://youtube.com/watch?v=-3qXXI7JiI0
(Oui c'est moi qui l'ai prise marrones pas :D)
Avatar du membre
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :300
Enregistré le :07 sept. 2006, 20:44
Localisation :In The SouCouPe ...!!

Message par richouuu » 28 août 2007, 03:33

Un mec saint d'esprit avec un imaginaton et une créativité debordante dans ses sons ...

J'adore ce qu'il fait !!

JE SUIS FAN :D
crap machine
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :16 juil. 2007, 08:07

Message par crap machine » 28 août 2007, 15:11

Sébastien Léger a écrit :Precision pour Terra qui sortira ...
Qui sortira quand :?:

Je l écoute deja en boucle sur le MySpace. Pourrait-on avoir une date de sortie ?
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 28 août 2007, 22:15

mistakes 03 - deuxième ou troisième semaine de septembre

pryda friends - fin octobre debut novembre...
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 28 août 2007, 22:19

n3pTun3 a écrit :
PS : Au sujet du casque, 2 photos de sebastien leger à la nitro en aout ou on peut apercevoir un peu ce fameux casque qui, pour l'avoir vu en vrai, est vraiment trés joli :p : ICI et ICI

PS 2 : J'ai vu rapidement qu'on parlé de sebastien au studio en aout, un lien d'une vidéo de 10 min que j'ai rapidement réalisé en cliquant ICI
C'est le meme que axwell !:D
http://www.thomaskah.com/partypics/ax01.jpg
crap machine
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :16 juil. 2007, 08:07

Message par crap machine » 29 août 2007, 03:25

Sébastien Léger a écrit :mistakes 03 - deuxième ou troisième semaine de septembre

pryda friends - fin octobre debut novembre...
Merci Monsieur ! :oops:
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :388
Enregistré le :10 mai 2007, 18:04

Message par noahmain » 31 août 2007, 03:57

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 13:37, modifié 1 fois.
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :806
Enregistré le :07 juin 2006, 22:12
Localisation :Toulouse

Message par Tim V » 31 août 2007, 08:01

noahmain a écrit :Le teaser du projet Planets est dispo sur Youtube, jetez y un coup d'oeil cela vaut le coup http://www.youtube.com/watch?v=N5-iDnyNDyI :D
Merci pour ce lien, c'est génial :D :D :D

Moon & Sun ont l'air très sympa, faudra voir sur des extraits plus longs mais c'est du Sébstien Léger, alors on risque pas d'etre déçus :wink:
A si y'a juste neptune, sur l'extrait y'a que de la rythmique, ça a l'air assez space, j'attends de voir...
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 31 août 2007, 11:54

Tim V a écrit :
noahmain a écrit :Le teaser du projet Planets est dispo sur Youtube, jetez y un coup d'oeil cela vaut le coup http://www.youtube.com/watch?v=N5-iDnyNDyI :D
Merci pour ce lien, c'est génial :D :D :D

Moon & Sun ont l'air très sympa, faudra voir sur des extraits plus longs mais c'est du Sébstien Léger, alors on risque pas d'etre déçus :wink:
A si y'a juste neptune, sur l'extrait y'a que de la rythmique, ça a l'air assez space, j'attends de voir...
C'est énorme merci ! J'adore Uranus et Sun (y'a vraiment l'air d'avoir une belle mélodie j'ai hate de l'écouter en entier) !!
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 31 août 2007, 12:24

Sun est énorme en effet !!! :shock:
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 31 août 2007, 12:31

:shock: :shock:

Chapeau bas !
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Avatar du membre
Simsim4444
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :194
Enregistré le :08 mars 2007, 20:12
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Simsim4444 » 31 août 2007, 12:43

:shock: Moi aussi j'aime beaucoup!! vivement la sortie pour que je l'achète!
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 31 août 2007, 12:43

Moi c'est Mercury que je kiffe, tres beau, autant dans les sonorités que dans la melodie !

Une merveille
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 31 août 2007, 12:53

Simsim4444 a écrit ::shock: Moi aussi j'aime beaucoup!! vivement la sortie pour que je l'achète!
Tu peux déjà acheter Mars, Mercury, Saturn et Pluton. :wink:
Avatar du membre
Simsim4444
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :194
Enregistré le :08 mars 2007, 20:12
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Simsim4444 » 31 août 2007, 13:26

Ejeoy a écrit :
Simsim4444 a écrit ::shock: Moi aussi j'aime beaucoup!! vivement la sortie pour que je l'achète!
Tu peux déjà acheter Mars, Mercury, Saturn et Pluton. :wink:
Merci de l'info :wink:

Mais je pense que je vais attendre que que l'album sorte pour toutes les avoir d'un coup!
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 01 sept. 2007, 11:23

DiBass a écrit :Moi c'est Mercury que je kiffe, tres beau, autant dans les sonorités que dans la melodie !

Une merveille

Une merveille ? normal c'est Sebastien Leger, il m'a toujours impressioné moi aussi

et Seb, si tu re-passe par là quand tu reviens @ la station ( en octobre :D )

tu nous met le feuuuuuuuuuu hein ? :D
qui dit Octobre => Dit sortie de ton album ... donc tu va passé ... :P 8)
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 01 sept. 2007, 20:35

jadore moi aussi tout ce que fait sebatient leger, il a un style trés unique et c'est ca que j'aime, ma préférée est sans hésiter mars qui est une pure merveille! :D
Dj Guess
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :18
Enregistré le :17 mai 2007, 11:22

Message par Dj Guess » 01 sept. 2007, 22:30

Pour moi Sébastien Léger est tout simplement énorme , c'est l'un des meilleurs producteur , et il s'est affirmé aqualight qui est tout simplement génial , puis il nous a transporter dans son univers avec le cd PLANETS que j'adore ! Pour vu qu'sa dure !
SALUT
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 02 sept. 2007, 03:30

Je me souviens d'une certaine interview chez Only For Dj pour la spéciale SERIAL RECORDS BIRTHDAY, où Jérome faisait l'éloge des production de Monsieur Leger, en disant que c'était lui qui l'avait influencé par ses prods et qu'il était toujours sur le cul de sorties en sorties....

Et bien moi je pourrais dire pareillement, à chaques sorties je suis comme un fou avant de pouvoir écouter le morceau... Un des artistes que j'apprécie "musicalement" le plus je pense.
Si tu lis ces quelques mots, encore un énorme Bravo QUEL TALENT!
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 02 sept. 2007, 09:25

dj_@lan a écrit :Je me souviens d'une certaine interview chez Only For Dj pour la spéciale SERIAL RECORDS BIRTHDAY, où Jérome faisait l'éloge des production de Monsieur Leger, en disant que c'était lui qui l'avait influencé par ses prods et qu'il était toujours sur le cul de sorties en sorties....

Et bien moi je pourrais dire pareillement, à chaques sorties je suis comme un fou avant de pouvoir écouter le morceau... Un des artistes que j'apprécie "musicalement" le plus je pense.
Si tu lis ces quelques mots, encore un énorme Bravo QUEL TALENT!
Amen lol !

Une personnalité et un talent à tout épreuve!

Dans un milieu de plus en plus rongé par le business et le commercial monsieur Léger continue de nous sortir des projets audacieux et de trés grande qualité!

Merci monsieur Léger :)
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Répondre