7000 !!!!!!! - Résultats du concours

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Davidou55
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :16 juil. 2006, 12:24
Localisation :Paris

Message par Davidou55 » 27 juin 2007, 23:58

Bravo aux gagnants, ce concours n'était pas simple !!! :wink:
L'invasion ne fait que commencer...
NiAmOr
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :11 avr. 2005, 16:28
Localisation :Nantes

Message par NiAmOr » 28 juin 2007, 00:53

Félicitation aux vainqueurs !!!!
Voila mon remix pour ceux qui veulent écouter :
http://www.speedyshare.com/702125534.html

Merci à Joachim et à l'équipe du forum pour ce concours.
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 28 juin 2007, 01:23

bon alors voila, j'ai eu une petite reflexion avant de le faire mais j'ai décidé de marquer ce que je pensais, quitte à être mal vu ou qu'on me fasse des reproches etc...

je tiens tout d'abord à féliciter Roman pour sa place sur le podium, car c'est quelqu'un que j'apprécie et qui, je pense, le mérite.

j'ai décidé de faire ce message car comme beaucoup de personnes, j'ai été TRES...surpris va-t-on dire, par l'issue de ce concours.

le fait n'est pas de dire j'ai gagné, j'ai pas gagné, là n'est pas le problème.
le problème étant que les gagnants se trouvent là où on les attendait le moins justement.

je ne critique en aucun cas la technique de mix car je ne suis pas un expert en la matière, et dans tous les cas dans le top 3 je n'ai pu écouter qu'un mix, celui de Roman.

ce que je me permets de critiquer, et c'est surement sur ce point que l'on va me fustiger, c'est que dans les gagnants du concours ( les 2 premiers ), on ne peut pas franchement dire que ce soit des personnes ayant un attachement particulier pour Joachim ou pour ce qu'il fait. Désolé de m'en référer au nombre de posts, mais c'est tout de meme une preuve d'un attachement, plus ou moins considéré en fonction de l'interet des posts je vous l'accorde, mais qui montre un interet particulier pour le forum, un engouement pour une certaine communauté qui a fait la gloire de ce forum et de ses participants.

Je ne me proclame pas meilleur que les autres, je savais qu'il y avait du niveau dans ce concours et que ca allait etre dur. Mais lorsque je vois ce genre de résultats, désolé de dire que dans un sens, c'est décourageant.
Donner autant de soit, croire en soit, ce qui est une chose primordiale dans ce milieu car on tombe souvent de haut ( preuve en est encore ce soir ), et ne jamais être récompensé de quelque façon que ce soit, je dois vous avouer, de la franchise la plus noble qui soit et de tout mon coeur, que c'est réellement décourageant.

Je ne dis pas qu'il faut faire gagner les "anciens" et faire perdre les "nouveaux" sans même aucun intérêt pour les seconds, mais lorsque je vois le gagnant du concours producteur qui gagne alors qu'il a posté 3 fois en un an, désolé de me permettre de dire qu'il est la par intéressement et non pas par interêt quelconque pour Joachim.

Le gagnant a posté autant de fois ce soir qu'en un an, ce qui prouve, en mon sens, qu'il porte plus d'interet a sa personne qu'à Joachim. Je pense peut etre cela à tort, mais m'est avis que je ne me trompe pas.

Pour parler des anciens vainqueurs ( en tant que dj car mine de rien, c'est plus la catégorie qui m'interesse), je pense que Milk ( son pseudo à l'époque, je pense que pas mal ici ne le connaissaient pas ) et Matack le méritaient vraiment, car ils suivent Joachim depuis le début, ils ont prouvé leur attachement et leur envie d'appartenir à ce groupe, cette "communauté" si on peut l'appeler ainsi avec une présence discontinue depuis tout ce temps, et qui se ressent toujours, tout en ayant un réel talent qui ne méritait on ne peut plus justement d'être mis à jour.
Et c'est une chose que je n'ai pas retrouvé ce soir...

Ce post n'est pas fait pour critiquer Joachim, que j'ai toujours apprécié et que je continuerai à apprécier, mais pour montrer ma frustration quant aux résultats. Ce n'est pas parceque j'ai perdu que je dis tout cela je le répète, il faut savoir accepter le défaite et en ressortir plus fort, mais ce soir je ne cache pas mon immense déception, mon étonnement, et j'irais même jusqu'à dire ma tristesse vis à vis des résultats.

Bravo aux gagnants, à Roman et surtout à Joachim d'avoir permis à 2 personnes de sortir du lot ce soir.
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Elscorpio
Space Invader
Space Invader
Messages :1351
Enregistré le :06 juin 2005, 02:52
Localisation :Paris By Night
Contact :

Message par Elscorpio » 28 juin 2007, 02:10

Je partages un peu ta reaction Alex car c'est bizzarement la premiere pensée que j'ai eu en voyant les vainqueurs....

Mais le truc c'est que ce concours a était fait pour decouvrir un talent , et meme si beaucoup devait en avoir il fallait qu'ils choississent le meilleur. Donc je ne pense pas qu'il pouvait mélé importance sur le forum avec qualité de mix dans leur selection. Ou alors ca aurait peut etre été difficile :s

Bon je suis très triste aussi mais je me dis que c'est parce que ce que j'ai fait ne correspondait pas a ce qu'ils cherchaient. (ou que c'était nul XD).

Allez Alex,.... Ne te sents pas seul dans ta douleur XD

(A comprendre dans mon message que je ne remets pas du tout en doute le talent des gagnants ni l'orga de ce concours a très haute importance pour nous petits petits petits dj....)
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 28 juin 2007, 02:35

Hello
je comprends tout à fait la surprise de certains mais seule la musique compte pour moi et je n'ai pas regardé le nombre de post des participants, j'ai juste écouté chaque fichier avec attention dans mon itune et j'ai mis des étoiles au fur et à mesure des écoutes !!

JE peux comprendre que certains d'entre vous qui postent et participent beaucoup à la vie de ce forum puisse être dégoutés mais je le rappelle : j'ai noté la musique uniquement et non les caractéristiques des participants.
Soyez heureux pour les gagnants !! C'est magique pour eux et cela prouve que tout le monde à sa chance sur mon forum quelque soit son ancienneté ou sa participation.

Pour les plus fidèles, sachez que nous aurons bientôt atteint le chiffre de 8888 membres et que nous réservons une surprise pour les anciens et les participatifs du forum !!

Merci une nouvelle fois pour votre participation exceptionnelle à ces deux concours et à la qualité de ce que vous avez envoyé !! Je suis fier de vous !!!
:wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 28 juin 2007, 02:38

Dark-Angel a écrit : Pour parler des anciens vainqueurs ( en tant que dj car mine de rien, c'est plus la catégorie qui m'interesse), je pense que Milk ( son pseudo à l'époque, je pense que pas mal ici ne le connaissaient pas ) et Matack le méritaient vraiment.
Je rejoins l'idée global de ton post, mais, même si matack est un très bon dj, il me semble qu'il a déjà participé et gagné un concours de mix, et le cadeau n'était pas des moindre !

Il est normal, à mon sens, de faire tourner la roue !



Bravo à toi Tibo !
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Joris D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1703
Enregistré le :11 janv. 2006, 16:03

Message par Joris D. » 28 juin 2007, 02:45

C'était pas tellement au niveau du résultat, car c'est le meilleurs qui gagne, mais c'est vrai qu'en voyant le résultat, on a un peu l'impression (je dis bien l'impression) de ne pas exister sur ce forum, en ne voyant aucun nom d'habitué dans le top, et un petit commentaire pour chacun (au moins les remixeurs qui ont passé plus de temps) aurait été sympa et reconnaissant, pour montrer que ce que les gens qui font vivre les sections compositeurs et DJ (dans la mesure où c'est du partage, pas que de la promo ou de la pub) apportent quelque chose et qu'on est pas des étrangers.

Après on va pas en faire un flan, c'est déjà du boulot que d'organiser un concours comme ça, et c'est bien de faire ressurgir des nouveaux producteurs, qu'ils postent ou pas, du moment que leur talent leur donne le mérite, et puis on n'a pas grand chose à enseigner à Joachim au niveau proximité! ;)
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 28 juin 2007, 03:10

franchement jtrouve sa vraiment bas la réaction de certains ! certe SR54 n'est pas actif sur le forum mais sa fesai partie des regles du concours !

je vien d'ecouter la track de joris D qui est vraiment excelente alors j'imagine meme pas le niveau qu'a pu attendre les autres participant et notement SR54 qui a donc gagné le concours !

encore bravo a toi ;)



apres pour maT qui a gagné le concours DJ il me semble l'avoir souvent vu poster des messages par-ci par-la

il est peut etres pas aussi actif que certains qui poste 40 fois par jours ( car soit flood soit vraiment des connaissances )

il est peut etre aussi comme bcp d'entres nous : c'est a dire qu'il lit enormement le forum fait souvent des visite regarde un ptit peu partout etc mais ne poste pas souvent ( c'est mon cas perso mais bref )

bravo a toi aussi ;) hate d'entendre ton mix si JG accepte que tu le poste !




rappelez vous bien une chose : joachim fait ce genre de concours dans un esprit bon enfant et qui par la meme occasion permet de decouvrir de nouveaux talents !

muttonheads fait régulierement des concours remix ici et pourtant lui on en fait pas tout un plat des résultats ... l'appat du gain est seulement différent .. dans le principe c'est la meme chose !






voyez plutot ce concours comme un booster qui vous donnera l'envie de vous surpasser pour le prochain concours pour le gagner !!!

il faut voir la vie comme un jeu pas comme une competition ;)





( dommage que tu ne note pas tout les fichier par contre joachim sa aurrai été de précieux conseils pour les participants ;) )


sur ce a plus :arrow:
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 28 juin 2007, 03:26

Giddins a écrit :
apres pour maT qui a gagné le concours DJ il me semble l'avoir souvent vu poster des messages par-ci par-la
C'est Léo qui à gagné, pas MaT. :P
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 28 juin 2007, 03:33

Axmaxi a écrit :
Giddins a écrit :
apres pour maT qui a gagné le concours DJ il me semble l'avoir souvent vu poster des messages par-ci par-la
C'est Léo qui à gagné, pas MaT. :P
rooh on va pa chipotter :lol: toute facon a une 40aine de posts pres c'est les memes :P


bravo a toi léo alors :D


fait chier j'ai perdu vous etes tous des CONS :mrgreen:
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 28 juin 2007, 05:58

joachim.garraud a écrit :Hello

JE peux comprendre que certains d'entre vous qui postent et participent beaucoup à la vie de ce forum puisse être dégoutés mais je le rappelle : j'ai noté la musique uniquement et non les caractéristiques des participants.
Soyez heureux pour les gagnants !! C'est magique pour eux et cela prouve que tout le monde à sa chance sur mon forum quelque soit son ancienneté ou sa participation.

:wink:
Tout a fait d'accord avec Joachim !
Le nombre de post n'indique pas la qualité du mix !
Je suis trés content pour les deux gagnants :wink:
Il faut quand même etre indulgent à ce niveau, en espérant que les gagnants (DJ & Remix) feront profiter de leur expérience :wink:
C'est certe pénible à rapeller mais le but de ce forum est de
POSTER UTILE !!!
Et de former une communauté et s'entraider dés qu'on peut.... pas de se monter les uns contre les autres et d'avoir 2000 posts !
(Désolé je suis pas modo :? )
Modifié en dernier par DJ M@R-T le 28 juin 2007, 06:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 28 juin 2007, 06:04

je pense qu'on aurait pû clore le débat sur le message de Jachim qui a su par son explication (meme si je savais déjà qu'il n'avait jugé que la musique et non le membre qui la fournie) effacer la déception qui me restait :)

Pour les compositeurs (et ceux intéressés par le travaill fait par les compositeurs du forum) je vous invite à faire un petit tour sur ce post qui regroupe les remixes non gagnants afin de les écouter et laisser vos commentaires qui, qui sait, pourront peut ête en réconforter quelques uns ;)

viewtopic.php?t=16119
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
bdou
Space Invader
Space Invader
Messages :1248
Enregistré le :07 oct. 2004, 19:34
Localisation :France

Message par bdou » 28 juin 2007, 09:03

Bravo aux 2 gagnants, et bravo à Mat!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, pour Dark Angel, je te comprends, et te rejoins sur pas mal de points.
D'autant que ta prestation du 21 etait tres convaincante...

A qd un concours live??!!! :lol:
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Avatar du membre
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :841
Enregistré le :22 août 2005, 12:46
Localisation :Loire Atlantique

Message par Blackdogman » 28 juin 2007, 09:18

Bravo aux gagnants !!!!!!!
bravo a toi Leo, je suis trop content pour toi :) :)
c'était quoi le cadeau surprise??? :lol: :lol:
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
Avatar du membre
Thomas Meghe
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :06 janv. 2007, 15:47
Localisation :Paris City
Contact :

Message par Thomas Meghe » 28 juin 2007, 09:25

On peut apprécier Joachim sans avoir besoin de poster 3 000 messages pour le montrer ;) Même si j'avou que ça dénote une certaine implication...


:arrow:
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 28 juin 2007, 09:32

je vais intervenir et je pense ne surprendre personne en disant que je rejoins l avis de beaucoup ici quant à l annonce des gagnants.

certes je ne remet aucunement en doute les qualités techniques de chacun des participants et surtout des 3 premiers (surtout un certain Roman X ;))

mais j ai quelques doutes au niveau du style demandé

en effet, l année dernière le gagnant et ceux qui ont fini derrière lui, avaient réalisé un set sunshine, ambiance vacances, plages enfin acapulco corse style.

dans les 3 premiers ici, pour avoir écouté l 1 des 3, à moins que je me trompe ensuite pour les 2 autres, mais on est loin d un set sunshine pour un club de vacances

ce qui signifie qu en 1 an, JG a changé d optique au niveau des warm up qu il souhaite avoir... :?:

ce qui expliquerait aussi pourquoi on ne retrouve pas ni Bdou ou Dark-Angel (ou d autres...) qui méritaient largement d être dans le top 3 mais apparement, on a fait un hors-sujet musical...

félicitations tout de meme aux gagnants et sachez profiter et apprécier la chance qui vous ait offerte...
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :438
Enregistré le :03 oct. 2005, 18:04
Localisation :77-56
Contact :

Message par astrosym » 28 juin 2007, 10:54

Present pour le concours producteur ! jai perdu et je le merite amplement ! j etais tres insatisfait de ma prod faut dire que je suis encore debutant et m y suis pris un peu tard donc...

Bravo aux gagnants en esperant ecouter tout sa et que sa fase plaisir a mes oreilles !
Blackdogman a écrit :Bravo aux gagnants !!!!!!!
bravo a toi Leo, je suis trop content pour toi :) :)
c'était quoi le cadeau surprise??? :lol: :lol:
Le new concours de david et joachim @ Mix non ?
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 28 juin 2007, 11:13

bravo aux gagnants !!

leo75 tu vas te regaler :P
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :27 juin 2006, 22:55
Localisation :San Diego, California

Message par leo_7575 » 28 juin 2007, 11:26

Je vais vous dire franchement ce que je pense.

Je trouve pas ca d'une immense sympathie ce que je vous dite. Très sincerement je suis super content, je me disais que je ferais des nouvelles rencontres avec les gens du forum etc... Mais la j'ai légerement l'impression d'être cataloguer de "nouveau" qui n'a pas le droit de gagner, et ca me mets assez mal à l'aise pour tout avouer.
Je n'ai peut-être pas 1000 posts (quoique 260 c'est déja pas mal), pour plusieurs raisons. Je ne post pas pour rien dire, je ne post que sur les sujets qui m'interessent et ceux pour lesquels je peux apporter quelque chose.
Ca fait quand même un an que je suis ici, je ne suis pas nouveau, si ?

Vous êtes les premiers à dire de ne pas flooder pour avoir 1000 posts et maintenant vous dites presque qu'il faut en avoir au moins 1000 pour pouvoir ESPERER de gagner.
Si vous voulez, je reste sur le forum 5 heures par jour, et je mets que des "Oui super idée" ou alors "j'écoute et j'édite", j'obtiendrais mes 740 posts necessaires en 2 mois et la je serais peut-etre mieux vu.

Quant au fait que je n'apprécie pas Joachim, je trouve ça vraiment abusé. Je viens d'avoir 18 ans donc impossible pour moi de le voir en club à Paris. J'ai déja rencontrer par hazard Joachim dans la rue à Paris, j'écoute les Zemixx depuis le numero 3, passe en boucle les podcasts audio et vidéo, je m'inspire de sa manière de mixer, je regarde toutes les vidéos sur Youtube et compagnie, completement fasciné, en me disant "Purée, il se démarque vraiment des autres DJ's, j'aimerais bien être à sa place".

Franchement je suis vraiment décu, et ca me laisse un goût assez amère. Personne ici peut pretendre me connaître, donc je vois pas pourquoi certains se permettent de dire que "je suis moins fan de Joachim". S'il faut que je dise tout et n'importe quoi , OK pas de soucis, ca va juste me faire perdre du temps, en énerver plus d'un...etc, mais j'aurais mes 2000 messages.


Enfin voilà, c'est ce que je pense, mais je comprends en partie votre ressentiment, et à votre place, je pense que j'aurais fais pareil.
Cependant, je passe au moins 3 heures par jour sans poster sur ce forum, et je m'éstime loin d'être Newbie.

Au risque de me faire détester (encore plus ?)...

Léo.
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Avatar du membre
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :08 avr. 2007, 16:11
Localisation :Nantes (44)

Message par chacalino » 28 juin 2007, 11:27

Félicitations aux gagnants ... j'ai hate d'écouter tt ca kou même ...
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
Répondre