Salut Pierre,
bon contrairement à certains avis pour moi c'est un de tes meilleurs Bootleg. Je n'aimais pas trop le remix de Ochoa car pas de vocal et la ça transforme la chanson énorme. Toujours nikel pour la réalisation. Cependant y'a un truc qui m'a choqué mais dont personne ne parle j'ai l'impression que le vocal tout en étant calé à un temps d'avance sur la musique. J'entends ca surtout au départ dès le premier couplet. Non?
Sinon je kiffe continue comme ca!!
Diamond'Bass Bootleg - Warped me out - Grey & Ochoa Vs B
Modérateur : Space_Moderators
Merci beaucoup, tu sais bien que venant d'un bootlegueur comme toi, les vis positifs sont vraiment agreable !gyle'z a écrit :Salut Pierre,
bon contrairement à certains avis pour moi c'est un de tes meilleurs Bootleg. Je n'aimais pas trop le remix de Ochoa car pas de vocal et la ça transforme la chanson énorme. Toujours nikel pour la réalisation. Cependant y'a un truc qui m'a choqué mais dont personne ne parle j'ai l'impression que le vocal tout en étant calé à un temps d'avance sur la musique. J'entends ca surtout au départ dès le premier couplet. Non?
Sinon je kiffe continue comme ca!!
Pour le temps de decallage je t'avouerais que j'ai beaucoup hesité car j'avais la meme impression au debut mais j'ai testé et non... et a force de l'ecouter je m'y suis fait sans probleme !
Encore emrci et a bientot!
Pierre
-
Tom Chris
- Super Space Invader

moarf t'as bien fait de me filer le lien en mm temps que l'autre, j'avais pas eu le temps d'écouter celui ci, et franchement je le trouvais un peu relou ce son mais là je trouve que le vocal colle bien, ca donne un certain punch, merci 
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;