Allez c'est parti, mon feedback...
Départ de chez moi hier vers 13h10 en panique avec mes traiteaux on était même pas sur à ce moment là de savoir si on avait tout...
Je devais allé autre part avant, on m'appele pour me dire que c'est pas la peine donc je vais directement sur place.
J'arrive vers 13h50 par la, je vois MD , Titoulio et Greg Aston ( Mat sur ce forum).
Bref on parle casque vite fait, Titoulio me montre ses planches, puis on va voir avec lui pour des barrieres qui n'ont pas été trouvées
Ensuite Guigui arrive avec ses platines, RomP, Bdou, Thomas Meghe avec des potes à lui, Erick Lahm, Louis V., bref pdt un moment j'ai passé mon temps à répondre au tel pour allé cherché les gens, watis s7ven aussi après, puis le plus important :
LA SONO !
Juste avant petite altercation avec la gardienne que j'ai fait taire assez vite
On installe bien tout ça puis on est près, d'ailleurs merci à ce couple de personne qui ont tous fait pour nous aider, faut vraiment qu'on les invite au resto les gars
Avec Bdou on va faire un petit pissou un peu avant que ca commence et là il tombe qques gouttes...bon on couvre les enceintes, on met la bache..
16h45...à peine 20 personne de public alors on décide avec Titoulio d'aller chercher des gens qui dansaient à côté et qui était déjà très nombreux mais qui n'avait pas de musique...
Bref c'est parti pour Rudy et MD aux platines, assez énergétique d'ailleurs, ça danse timidement devant mais ça envoie déjà pas mal..
Là premier problème, d'un coup plus de son, un malin a tiré sur le câble.
Notre Mc Gyver Titoulio va direct régler le problème et là quand ça repart, bonne surprise une caméra de TF1; ça fait toujours plaisir, d'autant plus que quand on lui demande comment elle est arrivé là, elle dis nous, la caméraman pas la caméra, qu'on était anoncé dans la presse...
Allez encore plus de monde et on enchaine avec Olivier qui envoie _légèrement_ bourin
En tout cas effet garantie..merci pour le Ikey au passage même si il n'a pas marché..
Bref tout se passe pour le mieux, pas encore de débordement, les clochars qu'on avait fait partir avec la police sont là mais dansent tranquillement..
Notre petit coin "vip" reste tranquille et les fleurs vont bien...
Ensuite Gregounet Sunder

qui lui aussi tape bien, et là de plus en plus de monde, et tjrs pas de pluie, ça s'annonce très bien.
On se fait mitrailler par les photographes de tilllate, d'ailleurs j'attends encore qu'ils affichent nos photos...
Ensuite ça va être au tour de Ax Maxi et Dark Angel, alors Ax lui avait amené les traiteaux pour rien, encore désolé, et Dark Angel commençait à être bourré, et fait pas genre que t'étais normal
Les deux envoient très lourd et pdt ce temps là apparation de Mat-G avec qui j'ai parlé une minute et qui n'avait finalement rien de prévu ce soir là..
Dj_@lan est passé aussi mais devait ensuite partir au FG.
Ax se fait engeulé par Guigui dès qu'il bourine trop sur la table
Et Dark-Angel à joué deux sons que j'aurai aimé passé, méchant
Personnelement sur la fin je trouve que le set à diminué en intensité, puis ils ont fini sur un morceau de rock, encore heureux que j'ai rien recu vu que je passais après xD
Bon bah moi obligé de couper le son pour faire ma superber intro

(au passage merci maman..)
Donc qui dit plus de son, dit gens qui huent donc plus de stress donc plus de temps pour envoyé l'intro, chercher l'erreur xD
Je réussis donc à faire ma boucle puis après ça part tout seul..
Pour la playlist :
- Ben Macklin - Feel Together ( Lifelike Remix)
- David Guetta - Love is Gone ( J.Garraud et F.Rister Remix)
- Une tuerie
- Tristan Garner - Stomp That Shit
- Laurent Delkiet - Night Lights
- Dave Armstrong - Make Your Move (F.Rich Remix)
- Swen Weber - Smith & Wesso
Bref après je retrouve plein de potes, un mec d'une webradio je crois me demande mes coords et Guigui s'énervent contre mon "fan club" (bah quoi ils voulaient me faire plaisir

)
Ensuite place à Titoulio qui a fait une boucle à l'arrache pour jarter mon morceau
Tout se passe bien mais ya un peu moins de monde vu que les gens vont manger..
Ensuite Erick Lahm mixe à son tour et là deuxieme problème, ma rallonge électrique lache, enfin sur le moment on savait pas que c'était ça donc encore mc gyver sur le coup avec sa lampe (

)
Donc on va déranger ce gentil couple et on fait tout passer par la fenetre pour des problemes de rallonge pas conforme etc.
Allez hop c'est repartit avec du monde qui revient, d'ailleurs j'ai été étonne de voir autant de personnes de 30 a 50 ans resté à danser un peu et prendre des photos
21h, le duo Junes, malheureusement j'ai loupé l'intro je suis allé au mc do me prendre qqch j'ai cru que j'allai mourir, mais je suis revenu sur la fin et il se déchainait comme des petits fous.
Et là, un morceau de rock, des gens qui huent et....une bouteille qui vole
Là ça me fait sourire mais sur le moment quand j'ai vu CLM qui se tenait la tête avec plein de sang qui sortait j'ai eu un petit coup de pression, alors hop on appele les flics qui appeleront les pompiers, on coupe la musique, ça va il tombe pas dans les pommes, c'est moins grave que l'on pensait..la musique reprend avec Greg Aston et Bdou..
Alors là, mais alors LA, c'était le debut de l'apothéose, je sais pas comment décrire cette heure que j'ai vécu xD
un espace "vip" en folie derriere les deux DJ's, hein Greg et Alex ?
un bdou totalement ouffissime ya pas d'autre mots, qui enchainait scratch gimmick et accepela sur le set de Mat.
un petit extrait :
http://www.dailymotion.com/flatroxor/vi ... la-musique
Bref ensuite l'heure de Bdou Live Solo et là il nous a mis le feu à la rue, c'était BLINDE jusqu'au carrefour après tout le monde s'arretait !! J'étais vraiment mais vraiment super heureux de voir tout ce monde, j'ai du geulé non stop pendant une heure xD
Et là biensur caméra qui n'avait plus de battiere, les appareil photo blindé etc, j'espere qu'on a des videos de ce moment, j'ai qqes photos moi.
Bref vraiment impressionant la maitrise technique de Bdou, une bonne dizaine de personnes m'ont demandé combien il prennait sur des soirées
Bref ensuite j'ai du rappeler les flis pour des gars qui marchaient sur la pelouse, donc au passage je me suis fait controler etc et ils m'ont sorti que je maitrisait plus la situation, bien sur à ce moment un mec qui était sur la cabine tel, prend un déo et fait un lance flamme avec le briquet..
Donc il me demande d'arrêter a 23h et il était 22h50 donc Guigui n'a mixé que 10 minutes, encore désolé, en plus le gars de la sono était déjà là...
Donc 23h on remballe tout et tout le monde se disperse...
Au passage j'espere que les deux bars ont bien regretté de ne pas avoir voulu nous brancher, surtout le Subok, donc svp n'y allez pas xD
Bref j'espère que je n'ai rien oublier, mais un gros MERCI au couple, a TItoulio, Bdou pour la sono, Guigui pour la régie, les deux caméramans qui sont au montage, les DJ's bien sur, le public puis voilà quoi, j'ai qu'une chose à dire:
A L'ANNEE PROCHAINE §§
P.S : je met des photos plus tard