21 Juin 2007 Joachim live @ Port de Nice, Nice (France)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

TaCk
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :11 déc. 2006, 00:21
Localisation :Nice - Riviera

Message par TaCk » 22 juin 2007, 02:04

Bonsoir à tous,

La fête de la musique au port de Nice : Très bon set de David Vendetta jusqu’à 00.00. Ensuite une soucoupe volante est arrivée et Joachim Garraud s'est télétransporté devant les platines !! Tous les fans ont laissé éclater leur joie, yavé une ambiance de malade sur le port, tout le monde crié et dansé,
...vers 01.00h une grosse fumée épaisse arrive sur nous...Oh putain c'est ééénormmeee les fumigènes !!!!!!
Mais petite erreur, ce n'était pas des fumigènes mais des bombes lacrymogènes....Et là c'est le drame ! une marée humaine qui courrait dans tous les sens pour échapper au gaz, j'étais avec ma copine et un ami, on s'est presque perdu, les filles pleuraient, certaines vomissaient....les yeux défoncés, j'ai vu des personnes qui se sont fait piétinner, 5 minutes après les flics nous ont tous chargé (enfin je pense lol), et ont lancé une deuxième gaz pour dispersé la foule...le gros bordel quoi !!!

Alors je voudrais passer mon ptit coup de gueule :
1 - Couper Joachim en plein milieu d'un set enormissime....! ca va pa ?!
2 - Joachim, j'espère que tu vas quand même revenir sur Nice lol ??
3 - Pourquoi gazer toute la foule quand c'est une minorité qui fou le bordel ? Quoique à Nice les racailles sont pas en minorité mais quand même...
4 - Le pire : Alors que j'ai poussé ma copine et mon pote à venir écouter Joachim sur le port alors qu'ils voulaient aller dans le vieux Nice, ils se retrouvent complètement gazés à en vomir et chargés par les CRS. (moi qui est prévu tout le voyage à Calvi pour aller voir Joachim au Acapulco...à mon avis c'est mal parti lol...Embarassé

Bon pour en finir, je sais toujours pas pourquoi s'est parti en vrille comme ça...on verra ce qu'il s'est passé dans le Nice matin de matin. Perso je ne pense pas que ce soit les racailles qui ont lancé les bombes lacrymo mais en tout cas d'avoir gazé des enfants, des personnes agés, bref tout le monde c'est pas super pro...

PS : Joachim t'étais monstrueux
Modifié en dernier par TaCk le 22 juin 2007, 02:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Kathryn
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :11 sept. 2006, 20:12
Localisation :Nice

Message par Kathryn » 22 juin 2007, 02:04

Bon bein je vais rien pouvoir apporter de plus a ce qui a été dit.
Je suis dégoutée par la fin de cette soirée qui commencait si bien... C'était la première fois que je voyais Joachim mixer en live, j'ai vraiment kiffé.
J'espère que tu reviendras sur Nice malgré ce qui s'est passé parce qu'on a besoin de bon son nous aussi :) Je t'ai trouvé tres ouvert au rendez vous de 19h et c'est pas toujours le cas chez les DJ que j'ai croisé, donc je tiens vraiment à te dire merci pour cette soirée finie trop vite malheureusement... (en plus je voulais te revoir à la fin du mix pour la 2eme séance dédicace :/ )

PS: J'étais à coté des émeutes quand elles ont commencé et c'est bien les flics qui ont envoyé des bombes lacrymo sur les gens et pas l'inverse... Et j'ai trouvé ça bien minable mais bon... Enfin maintenant c'est passé :/
Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 02:05

*Sergio* a écrit :
Dj Pantaï a écrit : Ps: j'ai entendu dire que quelques abrutis auraient jetés des bouteilles de bière sur Joachim :x , perso j'ai rien vu de tel donc si quelqu'un à des infos :arrow:
J'ai peut etre mal vu, mais malheureusement je ne pense pas me tromper : minimum 3 bouteilles ont volé sur joachim ... Ou plutot au dessus de lui, je n'ai rien vu arriver dans la 'cabine'.
ils n'ont aucun respect pour joachim et en général pr les personnes
joachim est un sacré gars, malgrés ça aprés son set j'ai pu lui parler et il garde le moral tjr ac le sourire :)

respect a toi joachim ... on ne te remerciera jms assez
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
Lobz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :01 août 2006, 21:00
Localisation :Montpellier

Message par Lobz » 22 juin 2007, 02:07

J'ai vu une bouteille partir sur Joachim, j'étais a 1 metre du ****** qui l'a lancé, et c'est avec consternation que j'écris ca :x
And then ?
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 22 juin 2007, 02:08

dj.thomas.klein.06 a écrit :
ils n'ont aucun respect pour joachim et en général pr les personnes
joachim est un sacré gars, malgrés ça aprés son set j'ai pu lui parler et il garde le moral tjr ac le sourire :)

respect a toi joachim ... on ne te remerciera jms assez
+1

Respect Bon courage a toute l'equipe, Oublions cette soirée, l'été commence !!!! sa va allé mieux :wink:
Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 02:10

Lobz a écrit :J'ai vu une bouteille partir sur Joachim, j'étais a 1 metre du ****** qui l'a lancé, et c'est avec consternation que j'écris ca :x
et moi aprés etre resté 30min aupres de joachim,je suis parti direction le monument aux morts
et sur le coté du port j'ai croisé 2pompiers allongés ... raide sec ...

dépité, dégouté mais ce moment avec tous les spaces invaders seras dans mon couer a tout jamais
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
TaCk
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :11 déc. 2006, 00:21
Localisation :Nice - Riviera

Message par TaCk » 22 juin 2007, 02:12

aware a écrit :Vers 1h45...la merde grave, un gros nuage de lacrymo a 15 mètres sur ma gauche, la foule qui commence a courir...a se compresser et là du délire totale.
Heu, je ne pense pas, il devait être 1h, car joachim a commencé à mixer à 00.00 il me semble bien.

merde...quand je pense que j'ai obligé ma copine a venir dans la foule devant la scène... je crois que demain ca va chauffer lol[/quote]
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 22 juin 2007, 02:13

Bon ba vous avez déjà résumé la situation...

Moi je retiendrai:
Un set de Vendetta pas mal du tout, avec la motité des morceaux sincérement je les ai trouvé chiants :roll: et une autre motité vraiment top ! Deux son avec une basse énorme, un petit hot hot hotter, Umbrella, et des sons de ouf dans le dernier 1/4 d'heure(je crois pas que tout le monde ai kiffé la fin mais moi OUI :D )

Ensuite Joachim arrive itnro qui une ambiance folle ! Un set parfait ! Chez les deux djs une super technique de mix, même si pour moi joachim reste au dessus...La foule était en délire et alors qu'il était en plein 2CUE+Accap Technologique, ce qui était vraiment de la bebom, ba on s'est fait gazé par des lacrimos...Tout le monde à commencé a évacuer...

Des CRS qui ont chargé de tous les côtés, même du coté près de l'eau ou on s'était abrité pacifiquement on a eu le droit a un "Cassez-vous !" bien méchant et voilà pas mal de personne en panique pas mal de blessé de de personne complètement ivre...

Je suis vraiment dégouté j'en avais limite les larmes au yeux(avec la lacrimo j'ai bien chialé c'était sympa, heureusement un pote m'en avait balancé dans la gueule 2 mois plus tôt ce qu'y m'a évité de paniquer...)

C'est trop bête cette fête était trop belle et a été gaché par un groupe de ********...Joachim n'a même pas pu montrer toute l'envergure de son talent et de sa playlist notemment j'attendais acid boy avec impatience...
Mais bon...Tanpis fait chier
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 02:18

Maxou a écrit :Bon ba vous avez déjà résumé la situation...

Moi je retiendrai:
Un set de Vendetta pas mal du tout, avec la motité des morceaux sincérement je les ai trouvé chiants :roll: et une autre motité vraiment top ! Deux son avec une basse énorme, un petit hot hot hotter, Umbrella, et des sons de ouf dans le dernier 1/4 d'heure(je crois pas que tout le monde ai kiffé la fin mais moi OUI :D )

Ensuite Joachim arrive itnro qui une ambiance folle ! Un set parfait ! Chez les deux djs une super technique de mix, même si pour moi joachim reste au dessus...La foule était en délire et alors qu'il était en plein 2CUE+Accap Technologique, ce qui était vraiment de la bebom, ba on s'est fait gazé par des lacrimos...Tout le monde à commencé a évacuer...

Des CRS qui ont chargé de tous les côtés, même du coté près de l'eau ou on s'était abrité pacifiquement on a eu le droit a un "Cassez-vous !" bien méchant et voilà pas mal de personne en panique pas mal de blessé de de personne complètement ivre...

Je suis vraiment dégouté j'en avais limite les larmes au yeux(avec la lacrimo j'ai bien chialé c'était sympa, heureusement un pote m'en avait balancé dans la gueule 2 mois plus tôt ce qu'y m'a évité de paniquer...)

C'est trop bête cette fête était trop belle et a été gaché par un groupe de ********...Joachim n'a même pas pu montrer toute l'envergure de son talent et de sa playlist notemment j'attendais acid boy avec impatience...
Mais bon...Tanpis fait chier
il reste a retenir un set magique d'un gars bourré de talents, un rdv ay monuments incroyable, et un Joachim tjr ac le sourire mm si il est dégouté
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
Selim
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :22 juin 2007, 01:03

Message par Selim » 22 juin 2007, 02:18

ahhhh, :cry: dégouté, je pleure! une heure qu'on nous a enlevé , une heure !!
Avatar du membre
Anouchka83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :09 avr. 2007, 15:02
Localisation :hyeres, var
Contact :

Message par Anouchka83 » 22 juin 2007, 02:24

Je confirme, la soiree etait vraiment bien lancee c t genial, j'ai bcp aime la fin du set de vendetta, il a envoye comme il faut et quand joachim est arrive c t le delire ! mais un bon delire pacifiste, ou tout le monde est la pour s'amuser, danser et ecouter du bon son.

c vraiment une honte d'avoir balance les bombes lacrymo comme ca sur des milliers de gens, g bien failli m'ecrouler, j'ai eu tres peur, la foule etait incontrolable. reste a savoir d'ou ca venait, pour que ca soit bien justifie, mais cela dit avait quand meme CRS, policiers, pompiers, meme la BAC... bizarre...
c vraiment dommage pour joachim et ca m'a bien decu sur l'ambiance nicoise...
on verra la prochaine fois ! :wink:
Avatar du membre
selmak
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:16
Contact :

Message par selmak » 22 juin 2007, 02:28

Ça me désole de voir que les gens sont incapables d'avoir le moindre respect pour quoi que ce soit. C'est vraiment domage pour l'histoire des lacrymos.

Moi j'étais dans Paris ce soir : Rue St Honoré, avec Thor (up). La soirée c'est bien passé, les Djs étaient des dieux, et la musique montrueuse. (non, non, j'exagère pas ^^). Mais ça n'empêche qu'a un moment donné, les mecs on été obligé de couper la musique parce que des gens était monté danser sur les fleurs, dans la terre. Finalement ils sont descendus et on commencé à se tapper dessus. La police à du venir s'installer dans le coins un petit moment.

Idem, c'est moche de voir ça, et je trouve de telle attitudes déplorables. On est pas là pour provoquer la colère et la guerre, on est pas là pour emmerder son prochain et être irrespectueux envers lui. On est là pour vivre, vivre bien, et comme l'as très justement dit Joachim Garraud lors de l'ouverture de son mix à la Gay Pride 2006 : "l'important c'est l'amour".

Alors voila, je pousse un coup de gueule contre se genre d'attitute. Quant-à à la soirée. Tant mieux si elle a été bien, j'aurais tellement voulu être là...
"Ca parrait pas croyable.
_Ah si jte jure !"
Like what you do. Do what you like.
[url=http://seb.le-gall.net]My Space Blog[/url]
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 22 juin 2007, 02:31

Je pense que c'est partout pareil, y'a eu aussi de la baston à Nantes. C'est toujours une minorité qui cherche la bagarre parce qu'ils adorent ça, mais du coup ça gène tout le monde.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 22 juin 2007, 02:39

Combe a écrit :Je pense que c'est partout pareil, y'a eu aussi de la baston à Nantes. C'est toujours une minorité qui cherche la bagarre parce qu'ils adorent ça, mais du coup ça gène tout le monde.
Un des membres à recu un éclt de bouteille de verre au visage, lors de la space forum party, pompier et tous le tralala, et tous sa par ce qu'un Dj (qui a une technique incroyable ! ! ! ) ne passait pas de la musique où les tck pouvaient danser ! :evil:
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Nexstiz
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :16 oct. 2006, 18:28
Localisation :Nice

Message par Nexstiz » 22 juin 2007, 02:45

triste... tres belle image de nice pfff ...

dsl Joachim ... <3
Modifié en dernier par Nexstiz le 22 juin 2007, 02:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ricardo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :24 juin 2005, 14:29
Localisation :var

Message par ricardo » 22 juin 2007, 02:46

salut, je viens de rentrer beh super soirée jusqu'à 1h, joachim trop fort franchement bravo, david pas mal du tout aussi.Après pour les incidents c'est vraiment déconné c parti d'un coup on a vu que pleins de mecs étaient la pour foutre la merde puisque certains essayer de piquer dans les poches toujours les mêmes on peut le dire, mais ça m'a parut bizarre pour une soirée comme cela de pas voir un minimum de sécurité.Enfin sinon super joachim vraiment très très fort.
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :28 juin 2006, 20:28
Localisation :Toulon (83)

Message par MSBOY » 22 juin 2007, 02:48

je viens de rentrer, pas grand chose à rajouter...
le set était très bien parti, tout le monde était bien chaud, un "J'adore" dont on ne se lasse toujours pas et qu'on avait pas entendu depuis un moment, on retiendra de cette soirée seulement cette heure d'extase musicale avec un Joachim ultra motivé.
Content également d'avoir rencontré certains membres, au faite bien rentrés arnaud, kluba, ludo...??
C'est tout pour moi bonne nuit à tous
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 22 juin 2007, 03:19

je viens tout juste de rentrer de cette soirée, qui était trop bien!!!
MAIS je suis dégoutée et écoeurée de l'attitude de certains... breff tout le monde pense la même chose je pense donc je ne vais pas le re-répéter

bref
arrivée à Nice à 21h à peu près... (après un passage à St Trop pour manger lol) et là, impossible de se garer... on a du aller à un parking sous terrain (niveau -7!!) pour trouver enfin une place, puis on marche, on marche, on marche et là... énorme, plein de monde, une supere foule, on y va et qui c'était? David Vendetta ("charmant" m'a dit ma copine lol) et puis on mourrait de soif alors direction un bar pour boire un verre et là, il était 23h30, le serveur méttait 100ans à nous servir et j'étais trop préssée lol
on a bu en 2min et hop, reparti pour la scene, où je croise plein de T shirt SI, si quelqu'un m'a apercue, j'étais la seule avec un t shirt tout cours, on pouvait admirer mes supers abdos (mdr) et voila!!
puis trop de monde devant joachim, qui était super quand même, bonne musique, live et tout, ma copine ne connaissait pas et elle a adoré!!! et donc on se recule, plus loin que les banderoles... et là... on voi des gens qui repartent en direction de la promenade des anglais, moi je me dis "mais que se passe t il????" et là un grannnnde rangée de crs, des mecs trop laids qui leur envoyaient des bouteilles etc.. vraiment n'importe quoi alors on a commencé à partir avant que ça devienne une émeuthe... et là ben plus de son, un set coupé, une soirée qui était pourtant bien partie mais voila à cause de certains c'est raté :evil: :evil: :evil: je suis trop dégoutée...
mais en tout cas je suis supere contente d'avoir revu Joachim, ça faisait longtemps et j'ai vraiment aimé!!!!!!!!
voila voila, je poste les quelques photos et vidéos demain quand je me lèverais :)
(c'est moi à gauche!!:D :D)
Image
So happy!
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 22 juin 2007, 03:35

Assez attristé d'apprendre ca.Je n'y etais pas (sur Paris ce soir)mais le port de Nice je connais tres bien(En plus d'y habiter j ai été resident d'un petit club au port pendant de nombreuses années).
J espere que malgré tout , ceux qui etaient present n'auront pas trop une sale image de la ville.Le monde de la nuit à Nice est malheureusement appauvrie depuis quelques années(et ca, ca ne va pas aider...),mais ca reste une superbe ville malgré tout.Et comme on dit,des abrutis il y en a partout.(Meme si on sait que les rue de Nice la nuit,c est pas la securité sociale...)
Le probleme c'est qu'encore un fois,l'amalgame entre musique electronique et abrutis va etre fait..
Joachim,n'hesites pas a y retourner quand meme...
Avatar du membre
Needlz
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :17 déc. 2006, 17:41

Message par Needlz » 22 juin 2007, 05:05

TRES BON SHOW, bonne scène mais MANQUE DE SECURITE ...

A cause de quelques cons ... ca me donne envie de dire "oui à la socca..." ok j'arrete...

A++

A bientot Joachim
Verrouillé