[prod] camer - outland

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

[prod] camer - outland

Message par tokazio » 25 mai 2007, 16:06

Voici ma dernière prod (dernière maj le 01/06):

Titre : outland
BPM : 132
Durée: 7:00min (complète)
Logiciel : fruityloops
Qualité d'encodage : 128 kbps

camer - outland (masterisée)

N'ésitez pas à me laisser vos com!! <-- si si j'insiste!
Modifié en dernier par tokazio le 01 juin 2007, 15:37, modifié 4 fois.
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 27 mai 2007, 01:19

yep, j'ai encore tout le mastering à faire et tu as raison un peu plus de kik ne ferais pas de mal, par contre j'ai pas compris ce qui vas pas dans le début...apparement ca reste spécial comme style et ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde...domage

je remet quand même une version censé être amélioré niveau mastering et kick avec quelques notes en plus pour essayer de casser la répétitivité mais il faut encore que je travail les montée et que je rajoute quelques sons d'effet.

Pas d'autres com à me laisser, des avis ou des conseils?!
tomgeiss
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tomgeiss » 27 mai 2007, 06:40

Bonjour ,

J aime bien la mélodie mais c 'est trop répétitif on se lasse très vite malheureusement voila .
Bonne chance pour la suite et repost des que t'a retaffé dessus

a Bientot
[url=http://www.facebook.com/pages/Tom-Geiss ... 936?ref=ts]- Join me on Facebook -[/url]
[url=http://www.twitter.com/tomgeiss]- Follow me on Twitter -[/url]
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djPast » 27 mai 2007, 09:49

slt
en fait la basse et le lead ne se mélange pas trés bien je pense que tu devrais un petit peu retravailler ta basse..(suretout pendant l'intro aprés c'est pas génant.)
le lead est bien la mélodie aussi
dommage la fin est un peu trop répétitive sinon j'aime beaucoup

+
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 27 mai 2007, 13:26

Progressif et posé, c'est pas mal du tout, trance dans l'esprit... c'est répétitif car ça manque de ruptures (changements de mélodies, breaks etc...) sinon c'est bien sympa :wink:
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 28 mai 2007, 23:02

Voila j'ai changé un peu la basse, modifié un peu les placements de mélodie et rajouté 1 son d'effet, je pense que je vais encore changé un peu le break et la monté puis rajouté 1 ou 2 coupure pour que ca soit un peu moin répétitif
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 28 mai 2007, 23:06

Le pad est super beau a la Pryda ! le break bon mais ensuite j'accroche pas trop :wink:
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 29 mai 2007, 07:12

C'est vrai que j'ai aussi une préférence pour le début, je vais revoir ca alors.
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 31 mai 2007, 21:14

Voila, j'ai mis à jour le lien, version bien aboutie si c'est pas finale (si g la patience d'attquer un peut le mastering)

J'aimerais vos avis, ce serait sympa, même si c'est pour me dire que c'est nul :wink:
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 31 mai 2007, 22:18

salut !

deja j'entends un, hihat sur le gauche ça destabilise un peu, c'est vrai que les synthés sont très beaux, les sons sont bien choisis le rythme a ce qu'il faut d'instrus c'est doux, par contre j'ai du mal avec le snare a droite et le hihat a gauche lol, manque un tout ptit peu plus de kick. l'espece de bip bip trais aigu aussi qui est sur la droite fait un peu trop spatialisé par rapport au reste de la musique. c'est ptet répétitif mais c'est tellement bon et tellement hypnotique que ça lasse absolument pas. bonne compo, mixage un peu a revoir pour certians instrus mais si tu arrange tout ça le resultat pourrait être magnifique. j'aime bcp cette ambiance de calme un peu progressive house, en même temps ça fait très minimal. bon continuation ! :D
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 01 juin 2007, 06:31

Merciii, donc ca vaut le coup que je passe un coup de mastering, apparement yen a besoin en +!
Je l'ai fait au casque cette compos, donc le rendu des basses je l'ai pas beaucoup mais sur mes hp ca devré allez mieux. :wink:

d'autres avis?
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 01 juin 2007, 15:39

Voilà, j'ai recentré les hithat et snare, passé des petits coups de parametric eq, ca donne mieux (enfin c'est le but en tout cas). en tout cas c'est ma prod la plus travaillée, j'espère que ca plait à quelques uns
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 01 juin 2007, 19:37

Ah oui, c'est pas mal tout ca! Franchement on voit le travail!
Pas de fausse note pour moi. Manque de bass et de kick qd mm non? La percu/bell aigu pour faire la mélo aigu dela 2eme partie est un poil cheap à mon gout. Voila pour le négatif :wink:
Sinon en positif agréablement surpris! Un style tout en nappes, aérien alors que je m'attendais à un truc de bourrin lol. Tres bon travail sur les percus. Tres bon travail sur la progression des nappes.

Non, vraiment chapeau! 8)
Répondre