besoin d'aide!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

besoin d'aide!

Message par ouchoum » 25 mai 2007, 17:58

voila pour commencer bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum on m'en a dit beaucoup de bien donc je suis venu et ca m'a plut donc je reste lol. :D
J'ai besoin de vous car cela fait 2ans que je produit de la musique mais j'arrive a un point ou mon matos amateur né plus du tout suffisant!
J'ai donc besoin de logiciels professionels tels que reason acid ou le logiciel dont jé oublié le nom (utilisé par le fils de cerrone) donc si quelqun aimeré les partager qu'il le dise!Je souhaite aussi monter un groupe pour creer de la musique electro si des personnes ayant quand meme un minimum d'expériences sont intéréssées parlez en, le débat est ouvert, merci a tous pour votre attention! :D
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 26 mai 2007, 22:32

Oh tient un nouveau :wink:

Présente toi ici viewtopic.php?t=10107

Pour les logiciels tous les Deejay pro sont sur mac ou presque...
Joachim utilise Protools et certains utilisent Garagebang ou Logic

FL pour un bon résultat il faut bosser, reason n'utilise pas les vst et Ableton live que j'utilise actuellement est très bon!!

Ps: utilise la fonction recherche la prochaine fois il y a des tas de post sur ces logiciels... :lol: et met un titre de post plus précis, pour que les SI aient une idée plus précise de ce que tu recherche comme aide ;)
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 26 mai 2007, 23:10

completement hs mais si les 7600 membres s'etaient presentés,il y aurait plus de de 7600 post dans le topic,+ le nombre de post ou il est ecrit juste bienvenue,je vous dit pas tout ce qu'il y aurait a lire........... :lol:

c'est saoulant de lire toujours presente toi içi..............je m'en fous un peu de savoir qui s'inscrit sur le forum.......... :roll:
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Re: besoin d'aide!

Message par Axmaxi » 27 mai 2007, 00:39

ouchoum a écrit : J'ai donc besoin de logiciels professionels tels que reason acid ou le logiciel dont jé oublié le nom (utilisé par le fils de cerrone) donc si quelqun aimeré les partager qu'il le dise!
T'es marrant toi !

Tu crois que c'est la foire ici ?
Si t'as envie d'avoir un logiciel, tu l'achete.
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 27 mai 2007, 01:34

:P :P :P j'adore l'accueil qui est fait ici parfois...

sinon je vote fl, c'est le plus simple à apprendre je pense, les autres sont direct beaucoup plus technique, enfin ce n'est que mon avis
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ouchoum » 27 mai 2007, 10:37

merci pour ton avis il me sera utile, oui c'est vrai que l'acceuil est un peut bizarre mais on m'avait prévenu :D
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 27 mai 2007, 10:48

DJ j end B alias JB a écrit :completement hs mais si les 7600 membres s'etaient presentés,il y aurait plus de de 7600 post dans le topic,+ le nombre de post ou il est ecrit juste bienvenue,je vous dit pas tout ce qu'il y aurait a lire........... :lol:

c'est saoulant de lire toujours presente toi içi..............je m'en fous un peu de savoir qui s'inscrit sur le forum.......... :roll:
:lol: Effectivement sur ce point c'est pas faux mais beaucoup de personnes inscrites ne participent pas et ouchoum compte participer hein ouchoum?
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ouchoum » 28 mai 2007, 12:48

oui autant que possible :D
Répondre