Voilà une nouvelle prod assez club, dites moi ce que vous en pensez, je la laisse en entier en 192kbps pour le plaisir des oreilles
Tim Versace - Namirena
Merci d'avance
Modérateur : Space_Moderators

Heu, c'est du 192kbps que j'ai envoyé, ça suffit pour juger de la qualité du mixage, non?la qualité est moyenne dc on peu pas tres bien juger le mixage
Merci ça fait plaisir, j'adore Prydaça me fait penser à du Pryda
Mais moi j'aime quand c'est sentimentalA 4min44 l'air au piano est bien, mais sonne un peu trop sentimental je trouve

euuhhhhOui jeune producteur(enfin je pence ), tu as mis a disposition des internautes de ce forum ton titre en telechargement libre!

tu regarde trop la télé mon gars. j'ai toutes mes compos en 192 kbps sur mon site en telechargement libre, j'ai jamais eu de probleme... et je post presque toutes mes compos ici en 192 kbps..Da Phock a écrit :Hello,
Alors bon je veux pas faire mon "Mr je donne des conseils" mais tu as commis une monumentale erreur!
Oui jeune producteur(enfin je pence), tu as mis a disposition des internautes de ce forum ton titre en telechargement libre!
Malgré le fait que je pense que tous nos joyeux compagnons du forum soit très honnete, tu n'aurais pas du mettre ta compo en telechargement libre car:
- Tu peux te faire piquer ton morceau par quelqu'un de mal intentionné (et oui sa existe) qui pourrait le presenter a une maison de disque et dire que c'est lui qui la composer,comme tu n'as pas de preuves que c'est toi qui l'ai faite (sauf si t'as deposer une maquette à la SACEM),au niveau de la justice tu peux rien faire car tu n'as pas de preuves (Vive les cours de Droit)
-Ensuite quelqu'un peu te piquer ta melodie ou un son quelquonque de ton morceau et faire la meme chose que precedement.
Rassure toi,il y a une solution à tous sa:
http://www.myspace.com
C'est gratuit,les plus grand dj's sont dessus,c'est un moyen infaillible de te faire connaître!![]()
Au passage ta prod est vraiment bien (j'adore le petit synthé qui part dans tout le sens). Sa me fait penser à du Pryda (aka Eric Prydz)
Bonne continuation!
Luke Tolosan