Donnez votre avis :!:

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Donnez votre avis :!:

Message par AnaKin_Da_Mix » 12 juin 2004, 15:05

Voilà j'ai posé 3 prods faites par mes soins , je vous laisse les liens pour download et ecouter , j'attends vraiment les critiks , c'est fait pour ca ! c'est loin d'etre du joachim , ou du geyster , ou du guetta mais je debute et j'en veux ! :P
Bonne ecoute ;)

Provocation

African Spirit

Da Vibe is There
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 12 juin 2004, 17:49

Hello je viens de jeter une oreille sur tes titres:

African Vibe: Je trouve que c bon au niveau de la production et l'idée des chants africains derrière est sympa mais peut être pas assez mis en avant. Le sample de percus vers la fin est bien.

Da Vibe Is There: Y a une base sympa par contre je trouve que c un peu trop minimal, et cela n'évolue pas vraiment... l'aspect club est bon par contre un poil trop formatté.

Provocation: Je pense le meilleur des trois. Bonne idée de basse funky (bien que pas très originale mais efficace...). Bonne monté... Bref un morceau bien club qui meriterait je pense d'être travaillé un peu plus pour être un peu plus perso.

Conclusion: African et Da vide sont tel quel un peu trop formatté pour réellement accrocher... Par contre Provocation a un bon potentiel et merite vraiment d'être plus travaillée, n'hésite pas à te lacher!!

En tout cas bravo, moi je trouve que c vraiment un bon début!

A bientôt!
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 12 juin 2004, 17:57

super merci d'avoir consacré un peu de ton tps a mes sons , et surtout merci pour les critiks detaillées comme ca , c'est ca ki fait avancer !! :D
Provocation est aussi ma preférée et j'avais deja remarqué qq trucs ki n'allaient pas , mais en la retravaillant j'ai peur de la pourrir !! lol
c'est tres con je sais mais bon... :oops:
mais jvais quand meme essayer de retoucher qq trucs .
merci encore ! ravis d'avoir un avis par un pro ;)
@+++
AnaK'in
the*dark*side
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par the*dark*side » 13 juin 2004, 13:22

bon je vais écouter ca moi aussi :D
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Angel'us » 13 juin 2004, 15:52

comme je vois! tu adores le son "Tribal House".

je suis d'accord avec les wize, le titre qui as le plus de potentiel est "provocation"...
Répondre