probleme avec virtual dj

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

probleme avec virtual dj

Message par phobos » 26 déc. 2006, 14:53

Bonjour a tous
voila j ai un probleme avec virtual dj...
J ai une carte son 7.1 avec une table pmx03 de gemini est le probleme est le suivant:
une fois les 2 voix connectés sur l ordinateur je fais marcher les 2 platines virtuelles de vdj et je n ai qu une voix qui ressort!
quel est le probleme?
merci
Sofiene
Robot Galactica
Robot Galactica

Re: probleme avec virtual dj

Message par Sofiene » 26 déc. 2006, 16:19

Salut , Voila avant tu dois aller dans la configuration de virtual DJ et dans l'onglet " sound setup" et tu précise external mixer avec carte son 4.1.
Si ça ne marche pas tu va dans panneau de configuration de windows et tu ouvre les paramète de ta carte son ( je supose que la tienne est realtek HD) et dans l'onglet E/S audio tu précise 4 hauts parleurs et dans chaque dans la première entrée tu précise haut parleurs frontraux et la 2eme hauts parleurs arrières.
Voila , et si tu as un problème pour l'enregistrement aussi fais signe, ciao et bon mix
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par phobos » 26 déc. 2006, 17:10

merci pour ton aide je penses que c est la solution
mais je n ai pas bien compris en ce qui concerne la config de la ma carte son qui est celle que tu as mentioné
j ai indiquer 4 hauts parleurs et je n ai pas compris la suite.... :oops:
merci
Sofiene
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sofiene » 26 déc. 2006, 17:19

Dans la partie E/S analogique de ta carte son il y a les différentes entrées ( elle sont indquées par leur couleurs). Tu branche le cable da ta piste 1 de la table dans l'entrée verte et tu indique que c'est les hauts parleurs avant (normalement quand tu branhe un cable une fenêtre s'ouvre automatiquement te demandant de choisir quels hauts parleus tu veux mettre pour cette entrée. Si ce n'est pas le cas tu clique sur le bouton vert et la même fenêtre va aparaitre).
Puis tu branche la piste 2 de ta table sur l'entrée noir et tu fais pareil en indiquant que c'est les haut parleur arrières.
J'éspère que j'etais clair cette fois ci :)
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par phobos » 26 déc. 2006, 18:22

J ai fait ple ce que tu as dit et ca marche pas pourquoi??????? :oops:
Sofiene
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sofiene » 26 déc. 2006, 19:24

Il faut voir le problème s'il vient du coté de la crte son ou du coté de virtual dj.
Donc clique sur play dans les paramètres de la carte son, il faut entendre le son 4 fois. Si ça ne marche pas essaie de changer la disposition des cables.

Coté virtual dj il faut juste mettre external mixer avec carte son 4.1.
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par phobos » 26 déc. 2006, 20:24

c est du coté de la carte je veins de le verifier
je te dis ca demain :wink:
Répondre