Muttonheads [Remix Contest 2014] P.155

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Magix
Alien Lover
Alien Lover

:)

Message par Magix » 05 déc. 2006, 18:49

Pas de réactions...normal ce sont les deux memes musiques ....
Magix
Alien Lover
Alien Lover

!

Message par Magix » 06 déc. 2006, 09:32

C'est bien ceque je pensais ...quand on vous met devant la preuve du non sens de ce genre de chanson ...

DJ /Producer / Composer / Remixer >>>>>>>>>ARRRRRFFF , vous etes rigolos , vous écrivez tres bien vos biographies à la troisieme personne bravo
24KRa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par 24KRa » 06 déc. 2006, 10:49

Serait-ce de l'acharnement ?
[url=http://www.24kraproductions.fr/]24kraproductions.fr[/url] :si3:
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 06 déc. 2006, 12:15

Magix c'est quoi ton but parce que tu parle tout seul en fait...
Magix
Alien Lover
Alien Lover

!

Message par Magix » 06 déc. 2006, 13:28

Aucun but seulement montrer qu'en ce moment dans la musique house (aussi rap hip hop) on ne cree presque plus rien tout est samplé , ca fait vraiment avancer les choses?Et surtout que lesgens se prennent pour des compositeurs aors qu'ils sont remixer , et encore quand ya juste a mettre un kik sur tout les temps faut juste savoir se servir de sa souris

Point final de toute facon ici je ne peux pas trouver quelqu'un qui soit daccord avec moi car vous etes quasiment tous dans la situation que je dénonce

Sur ce bon kik et je ne participerai plus a ce forum ou des que l'on dit quelquechose de négatif on passe pour le mec frustré qui s'acharne .

J'allais dire Musicalement Orvoir mais je dirais Kk + bass + filtre Orvoir
patrice cena
Alien Lover
Alien Lover

Re: !

Message par patrice cena » 06 déc. 2006, 13:34

Magix a écrit :C'est bien ceque je pensais ...quand on vous met devant la preuve du non sens de ce genre de chanson ...

DJ /Producer / Composer / Remixer >>>>>>>>>ARRRRRFFF , vous etes rigolos , vous écrivez tres bien vos biographies à la troisieme personne bravo
ca a peut etre quand meme plus de sens que brice de nice.....lol

perso, le son muttonhead se distingue vraiment des autres, y'a cette touche en plus ( meme si je suis plus fan de lone rider).

C'est vrai qu'il y a une question de samples mais a ce moment là t'as du t'insurger contre hung up et jacques lu cont... ( reprendre abba, pfffff! ) et toutes ces reprises-adaptation-remix qui existent depuis des decennies..

muttonhead n'a pas inventé les reprises de standars ancien remis au gout du jour, ca correspond aussi a une demande du public; ne l'oublie pas meme si tu ne trouve pas dans ce track l'originalité esperée.

considere ca comme du remix si tu preferes, et apres, chacun ses gouts ( apres tout les remix c'est fait pour ca! )

http://www.wat.tv/patrice_cena/
24KRa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par 24KRa » 06 déc. 2006, 13:53

Magix a écrit :Aucun but seulement montrer qu'en ce moment dans la musique house (aussi rap hip hop) on ne cree presque plus rien tout est samplé , ca fait vraiment avancer les choses?Et surtout que lesgens se prennent pour des compositeurs aors qu'ils sont remixer , et encore quand ya juste a mettre un kik sur tout les temps faut juste savoir se servir de sa souris

Point final de toute facon ici je ne peux pas trouver quelqu'un qui soit daccord avec moi car vous etes quasiment tous dans la situation que je dénonce

Sur ce bon kik et je ne participerai plus a ce forum ou des que l'on dit quelquechose de négatif on passe pour le mec frustré qui s'acharne .

Déjà, je n'ai pas dit que tu étais un mec frustré qui s'acharnait, j'ai demandé ( c'est à dire que j'ai posé un question, d'où le ? ) si c'était de l'acharnement ( juste pour savoir ). Apparement, ça n'en est pas, tu n'es que le messager de la bonne musique, originale et créative. Je comprend ton point de vue et je le respecte. Après, de là à cracher sur cette production, je ne suis pas d'accord avec toi.

1) Il n'y a pas que du sample aujourd'hui, que ce soit Electro, House ou Rap.
2) Pour en revenir à cette production, il faut la replacer dans on contexte : c'est une production exclusivement dancefloor, un tube 'temporaire' ( rien de péjoratif dans tout ça ). Ce n'est pas un titre qui rentrera dans le Top 3 des titres préférés des Djs du monde entier ! Faut voir les choses en face... C'est énergique, c'est 5 minutes de gros son en club. Je répète qu'il n'y a rien de péjoratif dans mes propos, c'est un morceau énergique et fédérateur et c'est ce qu'il se devait d'être.

Voilà pour mon point de vue et pour ma réponse à Magix.

Musicalement ( si si )

Julien
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 06 déc. 2006, 14:04

je m'inquiete pas pour muttonheads... les samples il peut s'en passer...!
Magix
Alien Lover
Alien Lover

:)

Message par Magix » 06 déc. 2006, 14:05

Ok 24k je pense avoir compris le projet maintenant , c'est un titre fait pour se faire plaisir et pour le dancefloor

Dans ce cas tout va bien

AZ bientot
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 06 déc. 2006, 14:07

de toute maniere la musique est faite dans le but de plaire... donc un sample qui a fonctioné est une valeur sure!

jpense pas que ce soi un crime de sampler juste un moyen aussi de "faire" ce qu'on aime.
Heavinz
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Heavinz » 06 déc. 2006, 14:09

Pourquoi vous ne l'avez pas laissé parler dans le vide? Il attendais seulement qu'on réagisse, et il a gagné
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]

[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 06 déc. 2006, 15:09

24KRa a écrit :
Magix a écrit :Aucun but seulement montrer qu'en ce moment dans la musique house (aussi rap hip hop) on ne cree presque plus rien tout est samplé , ca fait vraiment avancer les choses?Et surtout que lesgens se prennent pour des compositeurs aors qu'ils sont remixer , et encore quand ya juste a mettre un kik sur tout les temps faut juste savoir se servir de sa souris

Déjà, je n'ai pas dit que tu étais un mec frustré qui s'acharnait, j'ai demandé ( c'est à dire que j'ai posé un question, d'où le ? ) si c'était de l'acharnement ( juste pour savoir ). Apparement, ça n'en est pas, tu n'es que le messager de la bonne musique, originale et créative. Je comprend ton point de vue et je le respecte. Après, de là à cracher sur cette production, je ne suis pas d'accord avec toi.

1) Il n'y a pas que du sample aujourd'hui, que ce soit Electro, House ou Rap.
2) Pour en revenir à cette production, il faut la replacer dans on contexte : c'est une production exclusivement dancefloor, un tube 'temporaire' ( rien de péjoratif dans tout ça ). Ce n'est pas un titre qui rentrera dans le Top 3 des titres préférés des Djs du monde entier ! Faut voir les choses en face... C'est énergique, c'est 5 minutes de gros son en club. Je répète qu'il n'y a rien de péjoratif dans mes propos, c'est un morceau énergique et fédérateur et c'est ce qu'il se devait d'être.

Voilà pour mon point de vue et pour ma réponse à Magix.

Musicalement ( si si )

Julien

MOi SI!
24KRa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par 24KRa » 06 déc. 2006, 15:37

C'est pas gentil ça :!:

Et oui, je rejoins Arias pour dire que Muttonheads peut se passer de samples, y'a qu'a écouter sa discographie :)

A plus tard
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 06 déc. 2006, 17:51

Magix a écrit :

tu vas pas nous faire ton Vadim :lol: !
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 06 déc. 2006, 18:08

vertical smile a écrit :
Magix a écrit :

!
c pas une perte a pluss :twisted:
Cedric H.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cedric H. » 06 déc. 2006, 19:27

@Magix : Franchement sans être méchant c'est pas quelqu'un qui fait 5 fautes d'orthographe ( aurtaugrafe ? :lol: ) par mot qui peut se permettre de critiquer quelqu'un sur son travail surtout si tu ne sais argumenter que par des "ARFFFFFFFFFFF" "LOOOOOOOOL" c'est pas counter-strike ici ;) donc franchement je pense même pas que tu ai besoin de dire que tu t'en vas ca fera de peine à personne ;)
Sinon pour le sujet principal je m'y connais pas trop trop encore en mix :) mais je trouve ça quand même d'un bon concept pour bouger c'est sûr même si je suis d'accord qu'il y a peut-être des tracks plus innoventes mais comme déjà dit par d'autres : fallait avoir l'idée et le faire ;)
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 06 déc. 2006, 20:06

DJ Strïk a écrit :@Magix : Franchement sans être méchant c'est pas quelqu'un qui fait 5 fautes d'orthographe ( aurtaugrafe ? :lol: ) par mot qui peut se permettre de critiquer quelqu'un sur son travail surtout si tu ne sais argumenter que par des "ARFFFFFFFFFFF" "LOOOOOOOOL" c'est pas counter-strike ici ;) donc franchement je pense même pas que tu ai besoin de dire que tu t'en vas ca fera de peine à personne ;)
Sinon pour le sujet principal je m'y connais pas trop trop encore en mix :) mais je trouve ça quand même d'un bon concept pour bouger c'est sûr même si je suis d'accord qu'il y a peut-être des tracks plus innoventes mais comme déjà dit par d'autres : fallait avoir l'idée et le faire ;)
Moi je pense surtout qu'ils l'ont fait parce qu'ils aimait le vocal et puis c'est tout, apres magix il critique mais on sait meme pas si il compose donc...
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 06 déc. 2006, 20:19

muttonheads veut juste faire passer un bon moment avec sa musiique...donc je trouve ça vraiment abusé qu'un petit blaireau prenne ça comme ça.

oui c'est du sample..et alors! ! ! c'est du boulot aussi de trouver LE sample...alors ça va aller quoi...

et oui MONSIEUR magix, je t'ai traité de petit blaireau...va collectionner les papillons, et arrete de perdre ton temps ici ( ou ailleurs!!) ça sert à rien..va te faire soigner mec...et revieny apres ! !! ...'tain c un forum!!!!!

Cela n'est pas la vraie vie..

pffffff

moi je mets un -1

stop
Cedric H.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cedric H. » 06 déc. 2006, 20:36

Je pense que le mieux à faire c'est d'oublier ce gars et de revenir au sujet principal qui est un morceau samplé ok mais un gros morceau même si ce n'est pas forcément le genre de prédiléction de tout le monde ;) donc chapeau bas muttonheads :D donc donnez vos feedback mais pas des avis sans fondements :)
Mikikou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mikikou » 06 déc. 2006, 21:57

Je pense surtout qu'il a dit que c'est pas playlisté par FG et que comme par hasard chui tombé dessus en entrant dans un magasin de fringue qui passait FG dans ses hauts parleurs et j'ai kiffé, rekiffé, surkiffé et je me pose pas la question de savoir si c'est samplé.

Niveau remix Freshmakers ça fait très très mal et à ce qui paraît Fedde Le Grand galère :twisted:
Répondre