itw Joachim Garraud sur pointblog

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 21 déc. 2006, 21:20

Red Raven a écrit :J'avais oublié de préciser : magnifiques écrans de veilles derrières pdt l'interview ! :wink:
J'avais aussi noté la beauté des écran de veille... :P En tout cas interview trés enrichissant et +1 d'accord avec toi pour la TV :lol:
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 21 déc. 2006, 22:24

oui très bien cette interview...elle a répondu à pas mal de mes questions (quelles sont les envies de Joachim vis à vis de sa notoriété, de ses choix multiples...) :D
mais il n'a qu'un pull Joachim, Anabel, ou quoi ??? :P
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Nellio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nellio » 22 déc. 2006, 09:58

elix1r a écrit :Bon le cadrage ma vraiment dérengé, les vidéos se balandant avec de la musique cassent un peu l'interet porté au texte (surtout quand Joachim parle de la platine Video de Pioneer...). Je trouve aussi que cette itw fait beaucoup trop resortir le côté "internet" de Joachim, en effet j'ai eu l'impression que notre DJ ne fesait quasiment que Zemixx. Je trouve dommage que je côté DJ en club ne resorte pas plus que ça.
Apres c'était vraiment sympa! ;)
en même temps, il fait une itw pour pointblog... qui est le magazine du blogging à l'origine. donc il parle de ce qu'il fait sur internet.
je vois pas l'intéret de faire une Nième interview de Joachim qui parle de son métier de DJ, de ses tournées à travers le monde, de ses inimitables set ...

pour une fois justement que c'est pas ces cotés DJ et club ne ressortent pas.

enfin ca reste mon avis après tout
Davidou55
Alien Lover
Alien Lover

Message par Davidou55 » 22 déc. 2006, 13:13

Très bien cette interview et vive son podcast :P
L'invasion ne fait que commencer...
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 22 déc. 2006, 14:11

repaire parisien des Space Invadors.
:D sympa sinon l'interview ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_daff » 22 déc. 2006, 15:57

Merci pour cet interview que je trouve vraiment sympatique , en effet on y aura aprit plein de choses !!!!!!
Alors on Peut pas Danser ici ?
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 23 déc. 2006, 11:18

Nellio a écrit :
elix1r a écrit :Bon le cadrage ma vraiment dérengé, les vidéos se balandant avec de la musique cassent un peu l'interet porté au texte (surtout quand Joachim parle de la platine Video de Pioneer...). Je trouve aussi que cette itw fait beaucoup trop resortir le côté "internet" de Joachim, en effet j'ai eu l'impression que notre DJ ne fesait quasiment que Zemixx. Je trouve dommage que je côté DJ en club ne resorte pas plus que ça.
Apres c'était vraiment sympa! ;)
en même temps, il fait une itw pour pointblog... qui est le magazine du blogging à l'origine. donc il parle de ce qu'il fait sur internet.
je vois pas l'intéret de faire une Nième interview de Joachim qui parle de son métier de DJ, de ses tournées à travers le monde, de ses inimitables set ...

pour une fois justement que c'est pas ces cotés DJ et club ne ressortent pas.

enfin ca reste mon avis après tout
Tu as entièrement raison, cette itw s'adresse à des mordus d'internet dont certains sont à des millions d'années lumière de la galaxie des Space Invaders, et lorsque on leur dit : Akia ils pensent à une marque de nourriture pour chats !! Sérieusement, l'itw était très bien faite car elle était ciblée pour un public connaisseur de l'outil internet !!
Joachim Garraud
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 23 déc. 2006, 11:52

Très bien cette interview, il a totalement raison de ne pas vouloir être re-connu par l'individu lambda dans la rue...

A quand Joachim dans un taratata spécial DJ ??? :D
FRENCH DO IT BETTER®
tombox30
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tombox30 » 23 déc. 2006, 16:58

Vrmt bien cette interview et aussi tres interessante !
:si: @ La Dune (La Grande-Motte)
:si: @ Le MixXx (Nîmes)
:si: @ La Villa Rouge (Lattes) - Back In Time
:si: @ Unighted 2008 - Stade De France (Paris)
:si: @ Invasion 2008 (Orange)
:si: @ Amnésia 2010 (La Cap D'Agde)
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 23 déc. 2006, 20:11

Il nous a reçu entre un Live à La Réunion et un autre au Japon. L'interview a eu lieu le 7 décembre, rue de Rivoli, dans les locaux de Ze Mixx, repaire parisien des Space Invadors.
On dit INVADERS !!!

A part cela c'etait une bonne interview , c'est vrai que ca change et qu'on a plus d'infos ... !
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 25 déc. 2006, 17:35

Woaw!! magnifique interview!! on va connaitre le studio de Joachim par coeur à force!

Mise à part l'émission sur direct 8, c'est vrai qu'une émission sérieuse, sympathique sur la musique électronique, y'en a pas!! :shock: !

je vois mal Joachim au hit machine avec "Charlie et Lulu" ou à la "star ac" avec "nikos", (seulement si c'est un parie, peut etre). :D
Répondre