J'avais aussi noté la beauté des écran de veille...Red Raven a écrit :J'avais oublié de préciser : magnifiques écrans de veilles derrières pdt l'interview !
itw Joachim Garraud sur pointblog
Modérateur : Space_Moderators
-
2FasH4U
- Space Conquerator

Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

oui très bien cette interview...elle a répondu à pas mal de mes questions (quelles sont les envies de Joachim vis à vis de sa notoriété, de ses choix multiples...) 
mais il n'a qu'un pull Joachim, Anabel, ou quoi ???
mais il n'a qu'un pull Joachim, Anabel, ou quoi ???
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
Nellio
- Space Conquerator

en même temps, il fait une itw pour pointblog... qui est le magazine du blogging à l'origine. donc il parle de ce qu'il fait sur internet.elix1r a écrit :Bon le cadrage ma vraiment dérengé, les vidéos se balandant avec de la musique cassent un peu l'interet porté au texte (surtout quand Joachim parle de la platine Video de Pioneer...). Je trouve aussi que cette itw fait beaucoup trop resortir le côté "internet" de Joachim, en effet j'ai eu l'impression que notre DJ ne fesait quasiment que Zemixx. Je trouve dommage que je côté DJ en club ne resorte pas plus que ça.
Apres c'était vraiment sympa!
je vois pas l'intéret de faire une Nième interview de Joachim qui parle de son métier de DJ, de ses tournées à travers le monde, de ses inimitables set ...
pour une fois justement que c'est pas ces cotés DJ et club ne ressortent pas.
enfin ca reste mon avis après tout
Nellio
www.nellio.com
www.nellio.com
-
Tom Chris
- Super Space Invader

repaire parisien des Space Invadors.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Tu as entièrement raison, cette itw s'adresse à des mordus d'internet dont certains sont à des millions d'années lumière de la galaxie des Space Invaders, et lorsque on leur dit : Akia ils pensent à une marque de nourriture pour chats !! Sérieusement, l'itw était très bien faite car elle était ciblée pour un public connaisseur de l'outil internet !!Nellio a écrit :en même temps, il fait une itw pour pointblog... qui est le magazine du blogging à l'origine. donc il parle de ce qu'il fait sur internet.elix1r a écrit :Bon le cadrage ma vraiment dérengé, les vidéos se balandant avec de la musique cassent un peu l'interet porté au texte (surtout quand Joachim parle de la platine Video de Pioneer...). Je trouve aussi que cette itw fait beaucoup trop resortir le côté "internet" de Joachim, en effet j'ai eu l'impression que notre DJ ne fesait quasiment que Zemixx. Je trouve dommage que je côté DJ en club ne resorte pas plus que ça.
Apres c'était vraiment sympa!
je vois pas l'intéret de faire une Nième interview de Joachim qui parle de son métier de DJ, de ses tournées à travers le monde, de ses inimitables set ...
pour une fois justement que c'est pas ces cotés DJ et club ne ressortent pas.
enfin ca reste mon avis après tout
Joachim Garraud
-
Mily
- Super Space Invader

On dit INVADERS !!!Il nous a reçu entre un Live à La Réunion et un autre au Japon. L'interview a eu lieu le 7 décembre, rue de Rivoli, dans les locaux de Ze Mixx, repaire parisien des Space Invadors.
A part cela c'etait une bonne interview , c'est vrai que ca change et qu'on a plus d'infos ... !
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Woaw!! magnifique interview!! on va connaitre le studio de Joachim par coeur à force!
Mise à part l'émission sur direct 8, c'est vrai qu'une émission sérieuse, sympathique sur la musique électronique, y'en a pas!!
!
je vois mal Joachim au hit machine avec "Charlie et Lulu" ou à la "star ac" avec "nikos", (seulement si c'est un parie, peut etre).
Mise à part l'émission sur direct 8, c'est vrai qu'une émission sérieuse, sympathique sur la musique électronique, y'en a pas!!
je vois mal Joachim au hit machine avec "Charlie et Lulu" ou à la "star ac" avec "nikos", (seulement si c'est un parie, peut etre).