Tres enrichissante cette vidéo...ma2t a écrit :Sympa la petite interview comportant plein de bonnes nouvelles !!
Vivement l'année 2007!
Modérateur : Space_Moderators

Ca sera un Mix à 4 mains ! donc je pense que Joachim et Sender commenceront sur les coups de 2h ... 2h30 du matin ...DBJ FiReMan a écrit :
PS: on saura quand l'heure a laquel va jouer Joachim?
Là ya pas de doute a avoir!!! Ca sera plus blindé qu'a l'anniv de Paulette!!ClemClem a écrit :J'aime bof le flyer![]()
Mais cela ne m'empechera pas d'être présent. Par contre ca risque d'être vraimment plus que blindé (peut être pire que pour l'anniversaire de Paulette ...)

jte fais confiance...kritaz a écrit :ca sera moins le bordel, c'est sur et certains !
Primo = Ca caille dehors ....
Deuxio = Les gens qui sont venu la derniere fois pour Paulette ne reviendront pas de si tot au Mix(en tout cas une bonne majorité)
Troisio = Y aura pas de pass avant 1h
Quatro = Pas mal de personne sont en Vacances .... alors que pour la soirée Paulette on etait tout de meme ... le jour du debut des vacances !
Y aura du Monde certes à l'interieur mais ca sera pas le bordel avec les gens qui poussent car ils veulent pas cracher 10€ en plus avant 1h !
4 Bonnes raisons de plus pour y aller.