[BOOT-RMX] Lake & Leger vs Kleinenberg & Takezo

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

ben.b
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par ben.b » 08 déc. 2006, 00:44

Lama a écrit :pareil j'aime bien :) les 2 chansons ne sont pas mes preferées mais l'ensemble se marie plutot bien, et donne un plus a l'instru original...
ça resume ce que je pense :D
beau travail !!!
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 08 déc. 2006, 01:12

c'est bien fait, j'aime ! La voix va bien avec aqualight. Malgré cela, je trouve le morceau trop linéaire, on s'endort un peu à la fin, mais cela que du au morceau aqualight lui-même. Parce qu'avec le vocal de sander qu'on associe à la track originale (encore il aurait été oncinnu cela aurait été autre chose), on s'attend à un gros truc qui pète, des montées, des descentes, des moments où ca pète, des breaks. C'est surprenant !
Enfin bref, le morceau est trop continu. Niveau voix la construction est bien faite et le passage, this is not, this is not... puis l'énumération des noms de ville est vraiment sympa. Un petit peu calme à mon gout, mais joli travail ;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 08 déc. 2006, 01:21

Merci!!

Mon but n'était pas de remixer this is not Miami mais bien de mélanger aqualight et ce morceau, tout en retravaillant les sonorités d'aqualight et en découpant autrement le vocal de this is not Miami.
Donc effectivement, ce n'est pas le titre le plus dancefloor qui soit mais je trouve qu'il a sa place dans un set.

Je pense que le punch peut être obtenu par le Dj quand il joue sur les gains, les effets et surtout le tempo.

J'aime bien surprendre aussi

:wink:
Modifié en dernier par takezo le 08 déc. 2006, 11:57, modifié 1 fois.
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 08 déc. 2006, 08:45

Très bon bootleg !! Bien retravaillé dans son ensemble. C'est vraiment un bon morceau bien club.

Après s'il faut que tout soit rapide, que ça tappe, qu'il y est une grosse bassline qui part en disto dans tous els coins, que le kick soit énorme parce-que sinon tu ressent pas le morceau, qu'il y est des montées de fou (qu'on retrouve dans tous les morceaux d'aujourd'hui) ect... tout le son d'aujourd'hui qui (même s'il est bien) devient chiant car on arrive à un stade de saturation car toujours les mêmes sons.

Et bah moi je te dis BRAVO, enfin je dis surtout BRAVO à Sébastien Léger et Chris Lake pour aovir créer ce son venu d'ailleurs c'est énorme. Mais Bravo aussi à toi pour tout le travail que tu as mis dessus.
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 08 déc. 2006, 18:39

Dans l'ensemble je vais suivre els autres et dire que c'est un bon bootleg...

Mais comme tu le sais surement, je suis un gros chipoteur donc voila mes critiques (positives comme negatives):

- Les melodies s'accordent super bien no problem
- Un bon jeu avec les vocaux, comme d'hab et ça a son effet !
- Niveau construction il reste des petites erreurs comme à 3:32 ou apres avoir repeté "Paris", il n'y a plus aucun vocaux et ça fait un vide, tu as mis un "Paris" de trop, tu respecte pas les mesures pour la (et peut etre d'autres moments)...
- Niveau sonorité c'est parfait sauf à quelques moments où il y a des dissonnances et/ou c'est mal callé comme à 5:03 et 5:16 avec "Osaka" puis "Monaco"... verifie ton callge puis au pire met le nom d'une autre ville !
- Les modifications niveau instrus j'en suis pas tout le temps fan, ça donne parfois l'impression de fouilli... mais ça c'est surement un avis personnel mais tu as au moins fait l'effort de bien le travailler en modifiant l'instru !

Comme je t'ais dit je suis tres ch****, chipoteur, perfectionniste je dirais donc essaye d'arranger ce que je t'ai dit (si tu es d'accord evidemment) mais ça reste, comme à ton habitude un excelent bootleg, bien travaillé, j'attends les prochains !
;)

@+
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 08 déc. 2006, 20:11

DiBass a écrit :Dans l'ensemble je vais suivre els autres et dire que c'est un bon bootleg...

Mais comme tu le sais surement, je suis un gros chipoteur donc voila mes critiques (positives comme negatives):

- Les melodies s'accordent super bien no problem
- Un bon jeu avec les vocaux, comme d'hab et ça a son effet !
- Niveau construction il reste des petites erreurs comme à 3:32 ou apres avoir repeté "Paris", il n'y a plus aucun vocaux et ça fait un vide, tu as mis un "Paris" de trop, tu respecte pas les mesures pour la (et peut etre d'autres moments)...
- Niveau sonorité c'est parfait sauf à quelques moments où il y a des dissonnances et/ou c'est mal callé comme à 5:03 et 5:16 avec "Osaka" puis "Monaco"... verifie ton callge puis au pire met le nom d'une autre ville !
- Les modifications niveau instrus j'en suis pas tout le temps fan, ça donne parfois l'impression de fouilli... mais ça c'est surement un avis personnel mais tu as au moins fait l'effort de bien le travailler en modifiant l'instru !

Comme je t'ais dit je suis tres ch****, chipoteur, perfectionniste je dirais donc essaye d'arranger ce que je t'ai dit (si tu es d'accord evidemment) mais ça reste, comme à ton habitude un excelent bootleg, bien travaillé, j'attends les prochains !
;)

@+
En voilà une remarque qu'ell est bonne :wink:

Merci Pierre, je vais tenter de retoucher ça ce soir.
Je posterai une version actualisée par la suite, comme je l'ai fait pour les modifications de gains hier soir.

Concernant Osaka et Monaco c'est fait exprès, pour casser un peu la monotonie d'une énumération.

Merci Drey!

Je suis d'accord pour l'hommage à Lake & Leger qui font décidemment un duo de compositeurs du tonnerre!
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 11 déc. 2006, 12:18

Alors cette actualisation de ton bootleg takezo ? ;)
JumpY972
Flying Warrior
Flying Warrior

Bootleg

Message par JumpY972 » 03 juin 2007, 06:49

J'avouuuuuu ton bootleg est du tonerre mon vieux ! Chapeau bas... J'ai une grosse soirée le 30Juin en Martinique pour l'ouverture de l'été...J'essayerais de te donner des echos de ton bootleg par la suite...Encore beau travail ! :D
Répondre