Joachim Garraud live @ "Keep In Touch" (Réunion)
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Même si on essaye d'aller partout avec Ma2t, là ca fait un peu loin la réunion!!
J'espère qu'on aura une belle vidéo dans le podcast pour compenser ca!!
En tout cas Joachim, profite bien de la chaleur de la réunion vu celle de Paris et ramène nous un peu de soleil!!
J'espère qu'on aura une belle vidéo dans le podcast pour compenser ca!!
En tout cas Joachim, profite bien de la chaleur de la réunion vu celle de Paris et ramène nous un peu de soleil!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Je suis entièrement d'accord, vivement les vidéos et le résumé de la soirée.
Cela fait un peu loin c'est clair mais bon il faut aussi que la soucoupe de Joachim voyage un peu sinon elle risque d'être étouffée à ne faire que des déplacement en France.
Plus de déplacements et l'invasion n'en sera que meilleure
Bye et que l'invasion soit avec vous!
Cela fait un peu loin c'est clair mais bon il faut aussi que la soucoupe de Joachim voyage un peu sinon elle risque d'être étouffée à ne faire que des déplacement en France.
Plus de déplacements et l'invasion n'en sera que meilleure
Bye et que l'invasion soit avec vous!
-
XErO_
- Space Conquerator

MCh` a écrit :en + dans les plaines y'a le "club" qui s'apelle "la soucoupe volante"XErO_ a écrit :si on remarque des soucoupes pres des plaines et du volcan ce week end faudra pas s'en pleindre .. c'est un phenomene normal xD :p
J-3 avant l'invasion !
ptdrrrr serieux en plus tout les dimanches c'est l'invasion ek les cars du 3 eme age et tout .. veridique .. les vieux ont vu la soucoupe !
Reunion ile intense xD ^^
yop J-1
ca vous dit pas les space invaders sur guestlist, V.I.P et tous les autres qu'on se retrouve avant et qu'on y aille tous ensemble ?
ca vous dit pas les space invaders sur guestlist, V.I.P et tous les autres qu'on se retrouve avant et qu'on y aille tous ensemble ?
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
-
XErO_
- Space Conquerator

AKT a écrit :yop J-1![]()
hum .. j'y avais songé mais bon .. ou se retrouver et comment ?
ya le carré VIP ( mais certains ne le seront pas .. )
donc on se reconnaitra avec le signe apparent( l'tee shirt SI xD ) soit a l'entrée ou pres du carré V.I.P
si vous en trouver un .. attrapez le ! ( /me mode *pokemon *... Oo )
ben deja vers quelle heure vous y aller vous ?
moi je pense me pointer vers 20h ...
j'espere qu'il y'aura une entrée vip
perso j'aurais un space t-shirt blanc avec "HEY DJ GIMME A FAT BEAT !" derriere
moi je pense me pointer vers 20h ...
j'espere qu'il y'aura une entrée vip
perso j'aurais un space t-shirt blanc avec "HEY DJ GIMME A FAT BEAT !" derriere
-
lcf
- Galaxian Suprem

moi j'arrive tot mais je serais sur st leu si vous voulez mon phone ce serait mieux mais en MP
Allez à demain moi space tee shirt noir avec mon cousin aussi avec écrit BYG sur le bas droit donc ce serait facile de se retrouver pour la fete.
Moi ca ferait trop plaisir de voir les métros avec nous alors essayons de se voir sérieux (moi suis en VIP)
Allez à demain moi space tee shirt noir avec mon cousin aussi avec écrit BYG sur le bas droit donc ce serait facile de se retrouver pour la fete.
Moi ca ferait trop plaisir de voir les métros avec nous alors essayons de se voir sérieux (moi suis en VIP)
Fan de Techno tout simplement.
moi j'habite sur st leu meme donc j'y serais toute la journée
rdv au lagon