Vos résidences ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
LUDO X
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :04 oct. 2006, 07:24
Localisation :France
Contact :

Message par LUDO X » 04 oct. 2006, 08:39

malheureusement ..... oui !!! mais bon ... on ne vas descendre toutes les brèles que l'ont connait ... sinon l 'A.N.P.E va être débordé ...
s'te plait m'sieur , tu pourrai passer la star ac' ? .....
ah ... désolé ... je ne joue que de la musique !!!
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 06 oct. 2006, 20:23

Je trouve que malheureusement le public ne juge pas sur la qualité technique des dj comme nous le fesons mais il juge sur la musique. Le DJ peu être une brele de tout premier qualité mais le public dira ouao il est bon tu a vu il a passé pakito enchainer sur une autre m..... . Et ca ca me gave je sais pas pour vous.
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 06 oct. 2006, 20:28

BAPTISTE51 a écrit :Je trouve que malheureusement le public ne juge pas sur la qualité technique des dj comme nous le fesons mais il juge sur la musique. Le DJ peu être une brele de tout premier qualité mais le public dira ouao il est bon tu a vu il a passé pakito enchainer sur une autre m..... . Et ca ca me gave je sais pas pour vous.
bah apres ca depend des boites ^^ y en a qui en ont rien a foutre en effet ;) Perso une fois je me suis retrouvé dans une boite de merde avec capitaine flam / casimir / pakito etc et franchement je me suis éclaté lool (alcool oblige ^^)
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :266
Enregistré le :05 juin 2006, 09:18
Localisation :Paris
Contact :

Message par Melc » 12 oct. 2006, 19:32

Lama a écrit :
BAPTISTE51 a écrit :Je trouve que malheureusement le public ne juge pas sur la qualité technique des dj comme nous le fesons mais il juge sur la musique. Le DJ peu être une brele de tout premier qualité mais le public dira ouao il est bon tu a vu il a passé pakito enchainer sur une autre m..... . Et ca ca me gave je sais pas pour vous.
bah apres ca depend des boites ^^ y en a qui en ont rien a foutre en effet ;) Perso une fois je me suis retrouvé dans une boite de merde avec capitaine flam / casimir / pakito etc et franchement je me suis éclaté lool (alcool oblige ^^)
Hs on. Ca me rappelle la nouba aux planches. Le bon vieux temps. Hs off
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
Avatar du membre
insan1ty
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :29 août 2006, 12:41
Localisation :Toulouse ( a 200m de pluton des açores !! )
Contact :

Message par insan1ty » 12 oct. 2006, 20:27

sinon euh DJ M@R-T comment sapel la petite boite ou tu mixes en campagne toulousaine.. paske jvais dans une ptite boite quasiment tout les week end qui sapel Antylia ^^ é uh je c pa si c toi le résident ou pas..
- ! I'M F**KING INVADED ! -
Avatar du membre
miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :28 sept. 2006, 17:16
Localisation :TOULOUSE

Message par miKe_DemeSter » 12 oct. 2006, 20:45

bdebaule a écrit :Salut à tous!

Moi suis résident @ Villa La Grange à la Baule


aussi @ Queen Club-Paris pour So,Happy in Paris ?
aussi @ Mezzanine de l'Alcazar-Paris
aussi @ Kube Hotel-Paris

Voilà!

@++
Michael Canitrot ???

Je t'ai vu a Cannes et au 7 discoteca a toulouse... Et j'aime beaucoup.

Edit : Résident Bar Lounge L'Espace Lundi, Mercredi.
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 12 oct. 2006, 22:28

D-Laze a écrit :en, parlant de residence.. est-il vrai que pour devenir deejay faut connaitre deu monde ? on me dit: "que tu sois bon ou mauvais ca change rien faut etre connu" en attendant c'est quoi l'astuce pou "etre connu" ? par chez moi c'est ce genre de mentalité qui regne
:lol: :lol: ben perso j'ai commencé avec des petites soirée, rencontrer du monde, et finalement commencer a me faire connaitre, ensuite j'ai fais des rencontres improbables qui m'ont fais avancer comme un fou. Il y a pas de secret! Il faut pas avoir peur de se faire remarquer !
Avatar du membre
miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :28 sept. 2006, 17:16
Localisation :TOULOUSE

Message par miKe_DemeSter » 13 oct. 2006, 12:58

Je suis d'accord avec @lan, le monde de la nuit c'est un peu spécial, tu ne va pas avoir un entretien d'embauche, une periode d'essaie etc... Au debut tu cherche des soirées (genre des potes a toi qui ont leur soirée dans un club et tu fait le warm up ou l'after) et tu va rencontrer des gens (RP, Directeurs...) et c'est eux qui vont te proposer de mixer chez eux, pas l'inverse :wink:
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 13 oct. 2006, 14:29

Je suis en partie d'accord avec les derniers commentaires ;)

moi je suis depuis bientot 5 mois Light dans une boite de Marseille, et ca c'est fait completement par hasard.

Une copine de boulot me dis qu'un ex a elle, qui est dj, cherche un light sachant mixer au cas ou, elle me met en contact avec lui, il se trouve qu'il y a qques années on se parler sur le net sur un forum, il a ecouté depuis des mixs de moi qui tourne sur le net, et c'est parti, j'avais deja mes chances.

Ensuite il c'est trouver que je connaissais aussi le dj qui lui laissé sa place, donc ca m'a aidé aux yeux du boss quand j'suis passé un soir.

Depuis je suis apprécié, je mixe en debut et fin de soirée, je remplace parfois le dj de l'autre salle pendant la soirée, et voila ;)

J'avoue qu'internet est tres utile pour faire connaissance rapidement avec les gens "de ce monde" (lol), avec le nombres de forums etc sur le sujet, surtout quand on habite des regions avec une forte population dans le domaine (Aix et Marseille c'est garni, ca c'est sur ! lol)

Donc voila, faire connaissance, sans forcement attendre une place en retour, mais deja de parler de sa passion c'est tellement bon, donc, faut pas hesiter ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Avatar du membre
miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :28 sept. 2006, 17:16
Localisation :TOULOUSE

Message par miKe_DemeSter » 13 oct. 2006, 19:53

Je suis 100 % d'accord
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 13 oct. 2006, 21:08

Kenny_aix13 a écrit : Donc voila, faire connaissance, sans forcement attendre une place en retour, mais deja de parler de sa passion c'est tellement bon, donc, faut pas hesiter ;)
Moi qui ne suis pas "Dj" je pense que celà marche dans la vie de tout les jours.
Rencontrer d'autres personnes, parler avec elles ca apporte beaucoup de choses et cela permet d'avancer dans la vie avec d'autres idées que les siennent.. :wink:
Avatar du membre
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :30 déc. 2004, 02:12
Localisation :Angers

Message par DJ SkyWalker » 14 oct. 2006, 18:46

Résident @ La baronne à Auray à coté de Vannes (56)

Capacité 1500 personnes, sons généralistes tendence un peu électro.

Plus d'info :arrow: www.discothequelabaronne.com
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 14 oct. 2006, 19:44

ClemClem a écrit :
Kenny_aix13 a écrit : Donc voila, faire connaissance, sans forcement attendre une place en retour, mais deja de parler de sa passion c'est tellement bon, donc, faut pas hesiter ;)
Moi qui ne suis pas "Dj" je pense que celà marche dans la vie de tout les jours.
Rencontrer d'autres personnes, parler avec elles ca apporte beaucoup de choses et cela permet d'avancer dans la vie avec d'autres idées que les siennent.. :wink:
:cry: :cry: c'est beau















:lol: pardon je craque
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 14 oct. 2006, 20:55

En terminal donc J'essaye de mettre un peu de philosophie dans ce "forum de brute" oups "monde de brute" :wink:
Damian C
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :23 oct. 2006, 05:34
Localisation :la rochelle

REP

Message par Damian C » 23 oct. 2006, 06:27

MOI J AI TROUVER MA RESIDENCE UNIQUEMENT PAR INTERNET J AI TRAVERSER TOUTE LA FRANCE DEUX FOIS DEPUI QUE JE FAIS SE METIER,SI ON SAIT TRAVAILLER ET QUE L ON DESIRE SE REMUET POUR VIVRE DE SA PASSION,SELA IMPLIQUE FORCEMENT DES SACRIFICE ET PAS DES MOINDRES!!!AU JOURD HUI JE VIE TRES BIEN DE MON METIER JE VIE AU SOLEIL QUE DEMENDER DE PLUS!!!! :D
Avatar du membre
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :19 mars 2006, 05:48
Localisation :Angers (we) / Chateauroux
Contact :

Message par u115 » 23 oct. 2006, 06:35

"QUE DEMANDER DE PLUS!"
Reponse: d'enlever la touche "caps lock" de ton clavier lol!!! ;-)
Je taquinne, en tout cas bravo pour ces sacrifices qui ont été payant.
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Avatar du membre
bdou
Space Invader
Space Invader
Messages :1248
Enregistré le :07 oct. 2004, 19:34
Localisation :France

Message par bdou » 23 oct. 2006, 13:38

Salut à tous!!

Alors pour ma part, j ai le plaisir de faire partie de l'équipe de Hotmixradio.fr, pour la 2ème année.

Puis j ai une residence tous les vendredis, au culture biere (ne vous fier pas au nom, l endroit est bien, bon systeme son!!) pour les soirées... :oops: Star Academy... (no coment)

Et je précise que vendredi, je recois un membre du forum en guest... guigui, si tu me lis... à vendredi!!!!
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 23 oct. 2006, 13:43

bdou a écrit :Et je précise que vendredi, je recois un membre du forum en guest... guigui, si tu me lis... à vendredi!!!!
CACHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 23 oct. 2006, 13:45

bdou a écrit :Et je précise que vendredi, je recois un membre du forum en guest... guigui, si tu me lis... à vendredi!!!!
Faut absolument que quelqu'un enregistre!!! Ca sent le mix au PC tout ça... :lol: :lol: :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
bdou
Space Invader
Space Invader
Messages :1248
Enregistré le :07 oct. 2004, 19:34
Localisation :France

Message par bdou » 23 oct. 2006, 13:47

pourquoi??
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Répondre