Joachim en Belgique???

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Joachim en Belgique???

Message par Mcfly » 07 juin 2005, 21:41

Salut a tous fan inconditionnel.

J'ai découvert Joachim Garraud il y a peu grâce à la vidéo avec Guetta au redlight (je pense que c'est ça!)...Et je suis tombé en extase en parcourant se site, franchement trop bien, ULTRA complet, un forum ULTRA actif...! Bravo :shock:

Moi je viens de Belgique et j'aurais voulu savoir s'il y avait une date de prévue en Belgique d'ici peu? Je sais pas si c'est la bonne place pr poster :oops: Mais bon je tente qt meme...! Je sais qu'il était ya pas très lgtps à Zolder mais je connaissais pas encore donc...!

Merci d'avance...
Vincent.Janssens
Robot Galactica
Robot Galactica

Re: Joachim en Belgique???

Message par Vincent.Janssens » 07 juin 2005, 21:51

Mcfly a écrit :
Moi je viens de Belgique et j'aurais voulu savoir s'il y avait une date de prévue en Belgique d'ici peu? Je sais pas si c'est la bonne place pr poster :oops: Mais bon je tente qt meme...! Je sais qu'il était ya pas très lgtps à Zolder mais je connaissais pas encore donc...!
Ouai moi aussi j'aimerai savoir s'il viendra un jour nous rendre visite dans notre petit pays....J'en profite pour rapeller aux petits belges qu'ils ne ratent pas la city parade (http://www.cityparade.be/) qui se déroule cette année à Liège et que je ne manquerai pour rien au monde....

Vince
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Re: Joachim en Belgique???

Message par Mcfly » 07 juin 2005, 21:55

Vincent.Janssens a écrit :
Mcfly a écrit :
Ouai moi aussi j'aimerai savoir s'il viendra un jour nous rendre visite dans notre petit pays....J'en profite pour rapeller aux petits belges qu'ils ne ratent pas la city parade (http://www.cityparade.be/) qui se déroule cette année à Liège et que je ne manquerai pour rien au monde....

Vince
Hoooo que oui, tous à la city parade à la cité ardente (Liège). Moi j'y serai aussi, ça va être trop bon!!!..espérons que le temps soit de la partie!!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 07 juin 2005, 22:15

fort le line up !!!!! :wink:
Joachim Garraud
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mcfly » 07 juin 2005, 22:18

joachim.garraud a écrit :fort le line up !!!!! :wink:
ça c'est clair!! La ville va exploser avec tout ce bon son.

P.S to Joachim: Tu vx pas venir une fois mixer dans notre cher plat pays...? Moi je t'invite volontier... :lol:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 07 juin 2005, 22:25

Mcfly a écrit :
joachim.garraud a écrit :fort le line up !!!!! :wink:
ça c'est clair!! La ville va exploser avec tout ce bon son.

P.S to Joachim: Tu vx pas venir une fois mixer dans notre cher plat pays...? Moi je t'invite volontier... :lol:

Je vais être franc avec toi : J'adore la Belgique, c'est un pays ou la culture techno est si omniprésente... J'ai joué l'année dernière à Spa et j'ai vraiment adoré le public de connaisseurs.
J'ai passé quelques disques au Bocaccio durant l'époque Maxximum en 1990, et j'avoue que voir des milliers de personnes toutes habillées en cycliste en train de faire des bonds sur place du vendredi soir au lundi midi reste un souvenir incroyable.....
Bref, je reviens au plus vite, surtout lorsque je vois ce type de festival, je vais en référer immédiatement à mon booker !!!
Merci.....
J'en profite pour dédicacer ce message à Fred Rister qui m'a fait découvrir la Belgique !!! Rotpfordam donne moi une bière !!
Joachim Garraud
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 07 juin 2005, 22:37

Tu préfère une brune ou une blonde joachim de bierre une fois ? lol :D :D
ps je suis belge autodérision pour le une fois, on parle pas comme ca , c'est un mythe !!
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 07 juin 2005, 22:38

J'oubliais la soirée qui allait peut être se faire avec toi joachim au you c'est plus d'actualité? :cry:
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mcfly » 07 juin 2005, 22:54

vincent01 a écrit :Tu préfère une brune ou une blonde joachim de bierre une fois ? lol :D :D
ps je suis belge autodérision pour le une fois, on parle pas comme ca , c'est un mythe !!
Pour l'autodérision on est très fort c'est clair.

Belgique, pays du surréalisme, de la bière, du chocolat et de la fête!!!!

Merci pr ta réponse Joachim, c'est très sympa de ta part d'avoir répondu si rapidement!! J'espère te voir d'ici peu dans nos contrées alors!
En tt cas continue comme ça moi je suis fan à 200% de ce que tu fais. J'ai vu les vidéos de tes prestations live et c'est franchement de la bombe, j'espère voir ça en vrai un jour. :wink: ...Et qui sait, peut etre dans une de mes soirées :roll:
John
Alien Lover
Alien Lover

Message par John » 07 juin 2005, 23:30

Mcfly a écrit :
vincent01 a écrit :Tu préfère une brune ou une blonde joachim de bierre une fois ? lol :D :D
Pour l'autodérision on est très fort c'est clair.

Belgique, pays du surréalisme, de la bière, du chocolat et de la fête!!!!

Merci pr ta réponse Joachim, c'est très sympa de ta part d'avoir répondu si rapidement!! J'espère te voir d'ici peu dans nos contrées alors!
En tt cas continue comme ça moi je suis fan à 200% de ce que tu fais. J'ai vu les vidéos de tes prestations live et c'est franchement de la bombe, j'espère voir ça en vrai un jour. :wink: ...Et qui sait, peut etre dans une de mes soirées :roll:
Pays des Moules-Frites aussi :!: :!:
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 08 juin 2005, 00:40

Je dirais que la musique de fond du site de la City Parade c'est bien l'idée que je me fais de la musique électronique belge (et plus largement bénélux, allemagne..)
C'est pas du tout ce qui passe en club sur Paris, mais perso j'aurai toujours un gros faible pour ce son trancy qui a accompagné l'explosion de la techno dans les années 90 ;)

Fred Rister il reste pas mal dans ce style avec ce qu'il fait pour Anaklein d'ailleurs ! (je vénère la production de "Thanks DM", quand ça passait sur FG je mettais à fond l'autoradio comme un kéké dans un concours de tuning :D )
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 08 juin 2005, 00:52

la musique est plutot trés influence Westbam ou Members Of Mayday... de proche voisins en faite?! :mrgreen:
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 08 juin 2005, 07:51

Il ne boit que de l'eau !! :wink:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 08 juin 2005, 08:19

vincent01 a écrit :J'oubliais la soirée qui allait peut être se faire avec toi joachim au you c'est plus d'actualité? :cry:
Je ne suis pas au courant !!! :?:
Joachim Garraud
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 08 juin 2005, 09:29

Je reviens de la visite du site http://www.cityparade.be, et ben dit dont vous avez vraiment l'air de passer d'excellent moment, une journée complète de OUF, un peu comme nous lorsqu'on à la Gay pride ou la technoparade. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 08 juin 2005, 11:51

ArmalytElite a écrit :la musique est plutot trés influence Westbam ou Members Of Mayday... de proche voisins en faite?! :mrgreen:
Ouais clairement !! Les groupes représentatifs de la vague allemande autour de 1995... ahhh souvenirs!

Dr Motte qui est cité sur le site est un des organisateurs de la Love Parade originelle et il fait partie d'un des 2 projets Westbam ou MoM, je sais plus lequel.
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mcfly » 08 juin 2005, 13:25

Mmmmmh vivement le 25 juin, fin des examens et direction la city parade à Liège!!
En tt cas Joachim tiens nous au courant si tu viens en Belgique!
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 08 juin 2005, 13:51

reno08 a écrit :
ArmalytElite a écrit :la musique est plutot trés influence Westbam ou Members Of Mayday... de proche voisins en faite?! :mrgreen:
Ouais clairement !! Les groupes représentatifs de la vague allemande autour de 1995... ahhh souvenirs!

Dr Motte qui est cité sur le site est un des organisateurs de la Love Parade originelle et il fait partie d'un des 2 projets Westbam ou MoM, je sais plus lequel.
Dr Motte a participer avec Westbam(une Coop) sur la plupart des "official songs of love parade", et Westbam fait partie de Members Of mayday :wink:
a propos, Members of Mayday a sortie un nouveau titre il y a quelques moi
PROTOTYPE...toujours dans leur style propre!! c'est assez planant... bref c'est tranquille, un peu electro-tech... j'aime bien :D
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 08 juin 2005, 17:18

En fait pour le you tu m'avais dis joachim que tu viendrais prochainement dans une boite située juste à coté de la grand place , et la sule bonne boite à coté de celle ci c'est le "you" ou motamment rlp vient mixé de temps en temps. C'est dommage donc y aura rien sur bruxelles :cry:
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 08 juin 2005, 23:36

La video de la page d'acceuil donne trop envie, c'est affolant, j'adore la belgique enfin surtout leur style de boite (cap'tain, la bush...) c'est pour ca que je trouve sa super tentant!

Heureusement pour me reconforté le meme jour a paris il y aura Mister Garraud en train de faire mumuse sur le char FG de la gaypride!! Et la je pense que sa ne sera pas trop dur d'oublier ce que je ne verrai pas en belgique rien que grace a ce monsieur une fois.

YEAAH BABY COOL !
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Répondre