Resume de la soiree a Singapour! (PLUS PHOTOS!)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

saintlaurent
Alien Lover
Alien Lover

Resume de la soiree a Singapour! (PLUS PHOTOS!)

Message par saintlaurent » 07 oct. 2006, 05:48

Alors comment decrire ca quatre mots: MEILLEUR SOIREE JAMAIS PASSEE! bon... on arrive au club vers minuit avec nos t shirt space invaders specialement faient pour la soiree... (vous verrez les photos hehe) et donc on attend un peu dehors pour les autres... et apres on entre par l'entree VIP pq on etait sur la gueslist de Joachim hehe. c t trop bien quand meme de faire genre "yes hello heum... we are on Joachim Garraud's guestlist" enfin j trop aime haha.

Alors une fois a l interieur ... c comment dire? tres tres tres impressionant haha immense ce club et le meilleur ct qu'il y avait meme des alien qui pendaient au plafond haha je vous montrerais les photos des que je les ais :D . Et donc... on a commence a dancer sur le son du resident dj... et la je vois derriere lui dans le dj booth en train de preparer son matos: JOACHIM GARRAUD!!! hehe la j'ai saute de joie et je me suis precipite vers le cote du dj booth pour voir joachim!! Et la il tourne la tete ( j ai une photo de ce moment precis haha je vous montrerais) et il nous voit avec nos t shirt space invaders et viens pour nous serrez la main... et apres on nous dit qu il viendera nous parler apres qu il est fini d installer son matos. A ce moment la je pouvais pas y croire!!! J'allais parller a JOACHIM GARRAUD!!! hehe.

Donc on va redancer tout content haha en attendant que joachim nous fait le signe de venir =D apres quelque minutes c bon !! on cours vers l arriere du dj booth hehe Et la joachim nous dit bonjour et tout haha j arrivais pas a le croire !!! j'etais teeellleeemmmeeennnt content... alors apres c autographes et photos session hehe (les photos bientot sur ce topic... des que je les ais) et on a meme fait un ptit coucou pour le podcast hehe... et Joachim a bien aime nos T shirts "home made" hehe et Dj [a] lui en a donne un pour lui hehe j espere qu'il le mettera une fois :lol: .

Apres Joachim nous a donne une mission de distribuer des stickers space invader dans la boite hehe.... On la remplie meme si c'etait pas trop facil parce que les gens comprenez pas pourquoi on leur donnais des stickers avec un petit spapce invader dessu haha enfin bon on leur a dit de les coller sur eux mais bon... on peut jamais obliger des gens a faire quelque chose... mais y en ai qu'il l ont colle haha . Et sinon on en a coller un peut partout dans le club haha et sur quelque personnes qui n'on pas remarque (l'invasion avait commence :twisted: haha).

Apres ben on a attendu le set de joachim et sur les ecrans il y avait le compte a rebours c t super bien fait :P. et donc on a attendu et la : 5,4,3,2,1 ............ This is a space party!!! Space invaders are back! I repeate Space invaders are back hehe et la mais je me sentais plus haha j jamais crie autant de ma vie lol j filme le moment aussi hehe... il a commence avec Eric Prydz - Proper education si je m en rappel bien hehe et a suivi avec PUT YOUR HANDS UP FOR DETROIT! hehe et ca ma fait trop plaisir pq je lui avait demende de la mettre avant hehe enfin je sais pas si il l a mise pour moi mais bon c t super! hehe Et le club avait un sound system de malade... j'ai trop aime aussi quand Joachim a joue sur le fameux keyboard Roland... moi je dis plustard ce keyboard vaudra des milliards haha. apres put ur hands up for detroit il a mis la melodie de calabria avec des beats exellents et ... enfin bon je vais pas vous mettre toute la playlist haha et voila quoi on a dance comme des fous c'etait vraiment la meilleur soiree que j'ai jamais vu... et j'en ai vu bc de djs haha... derriere cette soiree... celle de Roger sanchez et Tocadisco :lol: . Enfin bon il a fini avec proper education encore hehe et je suis aller le voir apres son set et je suis alle le remercier pour la soiree... et encore lui dire

BRAVO, MERCI JOACHIM C'ETAIT TELEMENT BIEN!!! et mes amis anglais on adore :wink: . Voila... apres ben on est sorti et on est aller faire une after chez une amie hehe... AHH c'etait telement bien... bon je vais faire le plus vite possible pour mettre les photos online avec dj [a] pq bon l appareil photo n etait pas a moi lol.... voila en attendant les photos... vous pouvez quand meme un peut imaginer avec mon resume de fou haha aller a plus les space invaders, l'invasion ne fait que de commencer!!!! :twisted:
Modifié en dernier par saintlaurent le 09 oct. 2006, 11:06, modifié 2 fois.
::Saint Laurent
www.saintlaurent.biz
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 07 oct. 2006, 08:34

Super ... mais la prochaine fois essaie d'utiliser un peu le retour à la ligne, c'est difficile à lire ton message :?

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
saintlaurent
Alien Lover
Alien Lover

Message par saintlaurent » 07 oct. 2006, 09:24

haha oups :oops: dsl... :roll:

voila j corrige hehe
www.saintlaurent.biz
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 07 oct. 2006, 09:42

Merci pour ce jolie Résumé vous avez du bien vous eclatez :)
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 07 oct. 2006, 10:51

vous avez du vous régaler...ça laisse reveur :oops:
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 07 oct. 2006, 11:39

Merci pour le résumé héhé .... ;)

La soirée avait l'air bien sympa haha... J'attend les photos hoho...

:lol: :lol: :lol:
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 07 oct. 2006, 12:23

Merci pour ce résumé
Sympa !!
:wink:
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 07 oct. 2006, 15:44

Alalala , ils me vont envie leurs club au Japon , ca a l'air tellement différent d'ici .
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 07 oct. 2006, 16:08

Waouh... :shock:
C'est décidé, je m'envole très bientot pour l'Asie... Avec un peu de chance Joachim jouera dans le coin
FRENCH DO IT BETTER®
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 07 oct. 2006, 17:38

Beau résumé!On s'y croiré!
galinoh
UFO Driver
UFO Driver

Message par galinoh » 07 oct. 2006, 17:49

MORTEL ton résumé, tu as du bien t'amuser héhé ...
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 07 oct. 2006, 19:37

galinoh a écrit :MORTEL ton résumé, tu as du bien t'amuser héhé ...
haha

Désolé, c'etait trop tentant :D
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 07 oct. 2006, 20:11

il faut dire que le sound system là bas est quelque chose d'incroyable !! je suis hyper pointilleux là dessus et je peux vous dire que je n'avais jamais entendu un sound system de cette qualité là dans un club !!!

Ce ministry of Sound à Singapour est vraiment l'un des clubs les mieux équipé de la planète !!
Joachim Garraud
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par elix1r » 07 oct. 2006, 20:58

Pffffffffffffffffffffff je suis trop envieu... Tu m'a vraiment donné envie d'être dans ce genre de club avec Joachim biensur... et de partager des moments priviligiés avec lui... Décrite comme ca, la soirée avait l'air énorme :wink:
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
saintlaurent
Alien Lover
Alien Lover

Message par saintlaurent » 08 oct. 2006, 03:11

wai le sound system a ete cree par une des meilleur companie specialement pour eux et c un des meilleurs du monde... cet ete en rentrant a paris... en boite j trouve que le sound system etait nul :lol:

les photos online surment lundi sur ce topic
www.saintlaurent.biz
saintlaurent
Alien Lover
Alien Lover

Message par saintlaurent » 08 oct. 2006, 03:12

Petrafoo a écrit :Merci pour le résumé héhé .... ;)

La soirée avait l'air bien sympa haha... J'attend les photos hoho...

:lol: :lol: :lol:
c bon c bon je sais j mis bc de hehe, haha :lol: , mais bon j t tres fatigue faut comprendre... :roll:
www.saintlaurent.biz
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 08 oct. 2006, 08:43

saintlaurent a écrit :
c bon c bon je sais j mis bc de hehe, haha :lol: , mais bon j t tres fatigue faut comprendre... :roll:
Bien sur ne t'inquiètes pas c'etait juste un peu d'humour ...

Ton résumé etait parfait ... ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par elix1r » 08 oct. 2006, 10:13

par contre les fautes d'orthographe c'est un peu abbusé :s... :wink:
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 08 oct. 2006, 17:57

Hehe pas mal du tout ce compte rendus ! Je comprend que tu sois super joyeux hehe ! envoie nous vite les photo hoho ! :D
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
[dja]
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par [dja] » 08 oct. 2006, 20:12

je v mettre ca en ligne ASAP.. arf.. g rater mon vol today :? .. enfin..
[size=117]♠ Music is Our Drug ♠[/size]
www.electrocaine.com | www.cuberadio.net | www.myspace.com/avneesb | www.primegrime.com
Répondre