JOACHIM A SINGAPOUR!!
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
hkginvaders
- Alien Lover

-
[dja]
- Space Conquerator

je suis de l'ile maurice
Yes.. Joachim donne nous des precision.. car je pren mon vol le 7oct.. vers l'ile maurice..
Yes.. Joachim donne nous des precision.. car je pren mon vol le 7oct.. vers l'ile maurice..
[size=117]♠ Music is Our Drug ♠[/size]
www.electrocaine.com | www.cuberadio.net | www.myspace.com/avneesb | www.primegrime.com
www.electrocaine.com | www.cuberadio.net | www.myspace.com/avneesb | www.primegrime.com
-
hkginvaders
- Alien Lover

-
saintlaurent
- Alien Lover

haha na suisse mais bon tj etait dans des lycee francais et francophone a 100%... et bon je vais souvent a paris et tout ma soeur y est etc... lol ahhhh je peux telement plus attendre pour le 6!!! on a fait nos propre t shirt hehe vous verrez surment sur le podcast tour en asie hehe
. Ok joachim on attend tes precisions
a plussssss
::Saint Laurent
www.saintlaurent.biz
www.saintlaurent.biz
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Salut les Space Invaders From Asia !!!
Effectivement un podcast est prévu alors :
- on n'oublies pas de s'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe
- on se coiffe et on met un peu de crême sur le visage pour sentir bon !!
Sérieusement je n'ai pas encore les horaires pour mon set en club mais sachez que d'habitude je joue vers 1h30 ... Maintenant il est possible quelques fois que le peak time soit plus tôt dans certains pays !!!!
La seule chose que je sais c'est qu'entre Mercredi soir ( départ de Paris ) et Lundi matin ( Retour à Paris ) .... il y a 44 heures de vol prévu pour 9 heures de DJ Set et je ne vous parle même pas des décallages horaires permanents qui vont je pense être une horreur à gérer !!!
Bref, j'aurais besoin de votre énergie sur le dancefloor !!!!
Effectivement un podcast est prévu alors :
- on n'oublies pas de s'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe
- on se coiffe et on met un peu de crême sur le visage pour sentir bon !!
Sérieusement je n'ai pas encore les horaires pour mon set en club mais sachez que d'habitude je joue vers 1h30 ... Maintenant il est possible quelques fois que le peak time soit plus tôt dans certains pays !!!!
La seule chose que je sais c'est qu'entre Mercredi soir ( départ de Paris ) et Lundi matin ( Retour à Paris ) .... il y a 44 heures de vol prévu pour 9 heures de DJ Set et je ne vous parle même pas des décallages horaires permanents qui vont je pense être une horreur à gérer !!!
Bref, j'aurais besoin de votre énergie sur le dancefloor !!!!
Joachim Garraud
-
[dja]
- Space Conquerator

phew.. 44 heures de vol..
une vrai horreur...
waiting for you..
j'espere qu'ils ont fait des beaux flyers pour mister Joachim..

moi, j'ai confirmer mon vol, c'est le 8 OCT.. un jour pour respirer..
une vrai horreur...
waiting for you..
j'espere qu'ils ont fait des beaux flyers pour mister Joachim..

moi, j'ai confirmer mon vol, c'est le 8 OCT.. un jour pour respirer..
[size=117]♠ Music is Our Drug ♠[/size]
-
hkginvaders
- Alien Lover

-
saintlaurent
- Alien Lover

haaaaa je vais etre sur le poddcasstt haha alalalal ca va etre telement bien!!!! je peux plus attendre c demain et je saute de joie!!!! ca va etre telement bien! j espere que joachim va nous jouer PUT YOUR HANDS UP FOR......JOACHIM GARRAUD! haha ahhhh yessss j tte la nuit pour dancer comme un malade... donc ca va... et j dis a tlm ... ce qui est vrai en plus que si ils ne viennent pas a cette soiree... il rateront le plus grand dj du monde.... c lui qui ma guidee dans ma passion de dj!!!! et je fais vraiment faire mon mieux pour enregister un mix pour lui!!! hehe aahhh a demain space invaders are backkkk in singapour!!!! ( vous allez voir cette phrase quelque part sur le t shirt
surprise surprise... hehe ) et oui je ferai un resume de la soiree avec les photos juste apres... alller a plussss!!! pret pour l invasion!!!
::Saint Laurent
www.saintlaurent.biz
www.saintlaurent.biz
-
hkginvaders
- Alien Lover