Oui un an ... c'est dur !! est ont voyait débuté tomaas à son warm up (bien sympa) c'est vrai que c'était bien ... mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!!!
Ps: on remet sa quand ?
1 an déjà..
Modérateur : Space_Moderators
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

+1fontzie a écrit :Je ne me considere ni "anciens" ni "nouveaux", je me considére juste comme admirateur de ce que fait et continue de faire Joachim !
Or on l'est tous donc ... "Where is the problem?"
Continuons a vibrer sur ce qui nous réunit tous ici : La musique électronique de Joachim et arretons ce dialogue de sourd !
...
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
YaLeBu
- UFO Driver

C'est dommage que les nouveaux fans de joachim comme moi soient un peu vu comme des squateurs, au lieu de les voir comme des fans à part entière de quelqu'un qui a su rester proche de son public, simple et généreux dans ce qu'il fait.
Et c'est surtout pour ca que beaucoup de gens adhèrent à ce qu'il fait.
Heureusement les space invaders sont chaleureux dans l'ensemble !
Au fond ce n'est qu'une famille qui s'agrandi quoi de plus enthousiasmant !
Et c'est surtout pour ca que beaucoup de gens adhèrent à ce qu'il fait.
Heureusement les space invaders sont chaleureux dans l'ensemble !
Au fond ce n'est qu'une famille qui s'agrandi quoi de plus enthousiasmant !
ZeMiXX NoN STO_oP
YaYa®
YaYa®
Je crois bien que mes pensées étaient aussi confuses ce soir là... J'avais même eu du mal à m'endormir en pensant à ces Space Invaders vivant cette expèrience unique...Axmaxi a écrit : Jme rappelle cette fatidique soirée du lundi 26 septembre 2005 quand vers minuit je pensait a vous dans un endroit inconnu de Paris accompagné du plus beau line-up du monde...
Les basses des Voutes Saint-Honoré résonnaient jusqu'à chez moi, du moins c'est ce que j'avais cru rêver...
Merci Joachim et Joyeux anniversaire à toi et à cette soirée.
Et salut à ce temps révolu.
c'est pour ca qu'une soirée comme celle ci ne peut etre reorganiser car imagine tout les space boulet qui serais comme des malade pour pouvoir parler a toute les guest qui serais la !!!mafio a écrit :Allez faites tous une ronde ...Dj Fonik a écrit :N'en rajoute pas , je comprend TFT , et si on suivait tous le conseil de Brasoveanu > Et si on arrêtait un peu les querelles ? Longue vie a ce forum !morgan a écrit :rattrapage...TFT a écrit :Pour une fois que je disais ça en rigolant... ( d'où les![]()
![]()
) ça me tombe dessus...
Ceci dit j'ai déjà essayé de faire comprendre a certains il y a quelques temps que leur invasion de post était assez chiante... mais bon depuis j'ai laché l'affaire... on ne peut plus que constater...![]()
![]()
![]()
Sinon ça avait vraiment l'air énorme cette soirée. Être si proche de tous ces DJs ça devait être énorme !
il n'y a que voir a chaque soirée tout les malade qui vont meme jusqua monter sur les epaule d un autre pour pouvoir etre le plus pret posible du DJ !!
dedicace au SPACE BOULET (private joke) il na fais que s inscrire d ailleur
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

ca c'est vrai !!! et surtout ceux qui poussent pour une dédicace alors que Joachim (sur toutes les fois que j'ai pu le voir), fait TOUTES les dédicaces démandées... tres respectueux tout cahaydriss91 a écrit : il n'y a que voir a chaque soirée tout les malade qui vont meme jusqua monter sur les epaule d un autre pour pouvoir etre le plus pret posible du DJ !!
alor s'il vous plait : restez calme et écoutez le staff ou la Space Team !!!
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Laisse tombé y a plus rien à faire TFTTFT a écrit :Non meme pas c'est ça le pire... ce n'est qu'une explication!!!morgan a écrit :rattrapage...TFT a écrit :Pour une fois que je disais ça en rigolant... ( d'où les![]()
![]()
) ça me tombe dessus...
Ceci dit j'ai déjà essayé de faire comprendre a certains il y a quelques temps que leur invasion de post était assez chiante... mais bon depuis j'ai laché l'affaire... on ne peut plus que constater...![]()
![]()