1 an déjà..

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 28 sept. 2006, 11:16

Oui un an ... c'est dur !! est ont voyait débuté tomaas à son warm up (bien sympa) c'est vrai que c'était bien ... mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!!!

Ps: on remet sa quand ?
EnjoY
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 28 sept. 2006, 11:26

fontzie a écrit :Je ne me considere ni "anciens" ni "nouveaux", je me considére juste comme admirateur de ce que fait et continue de faire Joachim !

Or on l'est tous donc ... "Where is the problem?"
Continuons a vibrer sur ce qui nous réunit tous ici : La musique électronique de Joachim et arretons ce dialogue de sourd !

... :wink:
+1 :)
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
YaLeBu
UFO Driver
UFO Driver

Message par YaLeBu » 28 sept. 2006, 19:00

C'est dommage que les nouveaux fans de joachim comme moi soient un peu vu comme des squateurs, au lieu de les voir comme des fans à part entière de quelqu'un qui a su rester proche de son public, simple et généreux dans ce qu'il fait.

Et c'est surtout pour ca que beaucoup de gens adhèrent à ce qu'il fait.

Heureusement les space invaders sont chaleureux dans l'ensemble !
Au fond ce n'est qu'une famille qui s'agrandi quoi de plus enthousiasmant !
ZeMiXX NoN STO_oP

YaYa®
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 28 sept. 2006, 19:39

Axmaxi a écrit : Jme rappelle cette fatidique soirée du lundi 26 septembre 2005 quand vers minuit je pensait a vous dans un endroit inconnu de Paris accompagné du plus beau line-up du monde... :wink:
Je crois bien que mes pensées étaient aussi confuses ce soir là... J'avais même eu du mal à m'endormir en pensant à ces Space Invaders vivant cette expèrience unique...
Les basses des Voutes Saint-Honoré résonnaient jusqu'à chez moi, du moins c'est ce que j'avais cru rêver...

Merci Joachim et Joyeux anniversaire à toi et à cette soirée.

Et salut à ce temps révolu.
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 28 sept. 2006, 19:46

mafio a écrit :
Dj Fonik a écrit :
morgan a écrit :
TFT a écrit :Pour une fois que je disais ça en rigolant... ( d'où les :lol: :lol: :lol: ) ça me tombe dessus... :cry:

Ceci dit j'ai déjà essayé de faire comprendre a certains il y a quelques temps que leur invasion de post était assez chiante... mais bon depuis j'ai laché l'affaire... on ne peut plus que constater... :roll:
rattrapage... :roll: :roll:
N'en rajoute pas , je comprend TFT , et si on suivait tous le conseil de Brasoveanu > Et si on arrêtait un peu les querelles ? Longue vie a ce forum ! :wink:
Allez faites tous une ronde ... :!:

Sinon ça avait vraiment l'air énorme cette soirée. Être si proche de tous ces DJs ça devait être énorme !
c'est pour ca qu'une soirée comme celle ci ne peut etre reorganiser car imagine tout les space boulet qui serais comme des malade pour pouvoir parler a toute les guest qui serais la !!!
il n'y a que voir a chaque soirée tout les malade qui vont meme jusqua monter sur les epaule d un autre pour pouvoir etre le plus pret posible du DJ !!
dedicace au SPACE BOULET (private joke) il na fais que s inscrire d ailleur :lol: :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 28 sept. 2006, 20:24

haydriss91 a écrit : il n'y a que voir a chaque soirée tout les malade qui vont meme jusqua monter sur les epaule d un autre pour pouvoir etre le plus pret posible du DJ !!
ca c'est vrai !!! et surtout ceux qui poussent pour une dédicace alors que Joachim (sur toutes les fois que j'ai pu le voir), fait TOUTES les dédicaces démandées... tres respectueux tout ca :?
alor s'il vous plait : restez calme et écoutez le staff ou la Space Team !!! :wink:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Béné
Space Gas
Space Gas

Message par Béné » 30 sept. 2006, 18:21

Cela fait déjà 1an que cette soirée est passée et 1an que je regrette de ne pas avoir accepté l'invitation shYm0n ...
euh ... une autre fois peut- être :roll:
"Faut pas le mettre tout de suite "
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 30 sept. 2006, 19:10

TFT a écrit :
morgan a écrit :
TFT a écrit :Pour une fois que je disais ça en rigolant... ( d'où les :lol: :lol: :lol: ) ça me tombe dessus... :cry:

Ceci dit j'ai déjà essayé de faire comprendre a certains il y a quelques temps que leur invasion de post était assez chiante... mais bon depuis j'ai laché l'affaire... on ne peut plus que constater... :roll:
rattrapage... :roll: :roll:
Non meme pas c'est ça le pire... ce n'est qu'une explication!!!
Laisse tombé y a plus rien à faire TFT :wink:
Répondre